Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça existe vraiment?
9 avril 2016 11:38
Est ce que ça vaut vraiment le coup avec cet homme en carton..?
Citation
Sasaino a écrit:
Je ne sais plus quoi faire.
Lui parler il va ccroire que je suis à ses pieds alors qu'il a beaucoup de torts dans cette histoire.
L'ignorer je sais pas ce que ça va donner.

J'ai l'impression d'être seule a vouloir sauver ce mariage.
A
9 avril 2016 11:47
Un gamin ça grandit , et il se mordra les doigts de ce qu'il fait à toi et à vos enfants.

Tu sais beaucoup d'hommes veulent être les bébés de leur épouse . Et ils sont jaloux de leurs propres enfants ...
Le changement de statut d'enfant à époux , à parents est si rapide pour certains qui n'ont pas été éduqué à l'idée de responsabilité , qu'ils bugent tout simplement . Et de la leurs fuite vers ce qui les rassure . Maman .
Une bonne mere se doit de remettre son fils sur le droit chemin en lui expliquant que c'est un homme et qu'il doit assumer son foyer , ses enfants .. Etc Mais , la majorité des belles mères , va juste dire "mon fils n'est pas heureux et c'est à cause de sa femme ... Alors vaut mieux qu'il reste à mes côtés .... Et on lui trouvera bien une épouse qui saura le rendre heureux ..".
Citation
Sasaino a écrit:
Çà doit être ca !!! Un gamin !!!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
9 avril 2016 12:07
Encore un weld mwimto ...courage!
h
9 avril 2016 12:39
Excellente analyse.
Je le laisse à sa mere alors??
9 avril 2016 12:41
Salam

Oui hélas, doucement mais sûrement la tendance s'inverse.....!
crying(eye rolling smileyCensored
Citation
Sasaino a écrit:
Salam

Problèmes après problèmes, je viens d'avoir un bébé.
Mon mari est parti vivre chez ses parents. Il dit que je veux le séparer des siens...Il m'annonce avoir fait une demande de divorce.

Çà existe vraiment un homme qui quitte sa femme nefssa et ses enfants pour sa maman ?
c
9 avril 2016 12:48
votre communaute? rien a dire
9 avril 2016 12:50
9 avril 2016 13:15
Tu fixes des limites et tu veilles à ce qu'il te respecte et remplisse son rôle.
Citation
Sasaino a écrit:
Excellente analyse.
Je le laisse à sa mere alors??
h
9 avril 2016 13:41
Chrisado la crise a atteint un tel niveau qu'il a demandé le divorce et qu'il vit chez sa mere. Donc c'est un peu fichu pour fixer les limites.
Citation
chrisado a écrit:
Tu fixes des limites et tu veilles à ce qu'il te respecte et remplisse son rôle.
A
9 avril 2016 14:23
Arrête de le placer au milieu du problème et de la solution .
Trouve ton chemin en pensant : qu'est ce qui est bien pour moi et pour mon enfant ?
Personne ne peut prédire l'avenir , mais on est maîtres de nos décisions et choix . Heureusement , sinon on ne fera que subir et souffrir . Inverse la tendance . Prends ta vie en main . Tu te sentira mieux . Aprés si il est écrit que vous vous retrouviez .... Ça va arriver , sans que cela soit dans l'attente ou la déception . Ou peut être que l'avenir te réserve mieux ... Personne ne sait ....
Citation
Sasaino a écrit:
Excellente analyse.
Je le laisse à sa mere alors??
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
h
9 avril 2016 14:39
Chrisado la crise a atteint un tel niveau qu'il a demandé le divorce et qu'il vit chez sa mere. Donc c'est un peu fichu pour fixer les limites.
Citation
chrisado a écrit:
Tu fixes des limites et tu veilles à ce qu'il te respecte et remplisse son rôle.
Citation
chrisado a écrit:
Tu fixes des limites et tu veilles à ce qu'il te respecte et remplisse son rôle.
K
9 avril 2016 15:04
Oui il vaut mieux le laisser à sa mère ce genre d'homme. Quand il aura des pulsions, il pourra toujours....la téter Angel
9 avril 2016 23:54
J'ai lu le post et les commentaires pffff du grand n'importe quoi comment peut-on juger une situation que sur les dires dune version et blâmer une personne qui ne peut même pas répondre c'est pire. Faisons preuve de sagesses et invoquons Allah pour que son mari revienne et qu'il rétablisse le bonheur entre eux Amine

PS: Arrêtons la critique et la médisance y a pas pire

Salam aleykoum
10 avril 2016 08:51
Ben il ne sert à rien de jouer les prolongations avec un mari irresponsable. Tu dois continuer ta vie sans ce boulet...ce bourrin!
n
10 avril 2016 09:00
salam alikoum

ma soeur, n'ecoute pas ton égo ni les gens qui craignent pas Allah,

donc essaye de mettre ta fiereté de coté et propose lui de consulter ensemble un imam de confiance, qui craint Allah,

exposez lui vos problemes d'une façon structurée et laissez le juger entre vous selon la sunna et engagez vous avant de voir l'imam d'accepter le verdict quelqu'il soit
10 avril 2016 11:52
Salam,
Et oui cela existe! !
Laisse le il réglera ses comptes avec Allâh swt.

Inchallah kheyr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook