Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe il pour le mariage une concurrence entre
c
21 octobre 2014 16:29
Citation
Djennet a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Vous en raconter des conneries les filles, je trouve ( y a pas que moi mes potes aussi d ailleurs ) qu il y a rien de mieux qu une belle fille arabe. Ce charme orientale ses yeux en amande cette couleurs de peau bronzé au naturel, ses cheveux hrach, ce caractere bien trempé, leur cuisine aux milles saveurs, vos couscous magiquegrinning smiley, vos addictions chez les voyantes, cette inteligence hors du commun, votre maniere de parler sur les gens, votre sens du sacrifice et du partage.
On vous aime mesdemoiselles !!!!!!

Ptdrrrrr ptdr

Sans deconner moi je pourrai pas vivre avec une femme autre qu une arabe, une francaise qui a le dine c est tres bien mais il lui manquera le petit truc que vous avez vous les arabes par ex chercher des histoires la ou y en a pas ou ce charme inconditionnel ( et la je suis serieux) qui fait que vous etes a mes yeux les plus belles femmes du monde !!!! Et puis ne serait ce que de parler en arabe ca me manquerai trop
Madriiiiiiiiiiiid
J
21 octobre 2014 16:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Et puis une occidentale convertie tu peux lui faire gober ce que tu veux sous couvert d'Islam

Tu vas lui dire" c est hram de se ballader en forêt " elle va acquiescer d'un "mashallah"
Tu sais ma sœur, les musulmans aussi connaissent leur religion, ils lisent des traduction du Coran, apprennent la législation islamique, et un musulman digne de ce nom n'ira pas mentir sur Allah en inventant des règles juridiques.

Et un musulman digne de ce nom n'ira pas tromper, violenter, voler, rabaisser humilier sa femme etc etc etc Angel
F
21 octobre 2014 16:42
Salam aleikoum
Pour répondre au post, je pense que chacun a ses goûts et ses préférences, et il y a aussi le destin. Mon mari qui est tunisien ne pensait pas épouser une française, mais ses démarches pour épouser des maghrébines avant de me connaître n'ont pas aboutit. Un père arabe ne donne généralement pas sa fille en mariage tant que le prétendant n'a pas une situation convenable. Moi j'ai accepté, ça n'a pas été évident au début mais j'ai patienté et notre situation s'est amélioré el hamdoulillah. En Tunisie les hommes ont beaucoup de mal à se marier, car il faut d'abord un logement, et un travail suffisamment rémunéré pour faire vivre un foyer.
Sinon dansions entourage je vois en majorité des maghrébin mariés à des maghrébines. Et ceux qui cherchent des françaises converties c'est surtout des étrangers. Je connais les raisons avances pas certains :
-la convertie serait plus pieuse et plus investie dans le dine (ça c'est pour ceux qui veulent une femme qui porte le niqab,qui ne vit pas du tout à l'occidental et rejette tout ce qui n'est pas purement islamique)
-la française convertie aurait une mentalité occidentale tout en respectant les traditions musulmanes. Je pense que c'est ceux là qui fantasment sur le côté soit disant "libéré" de la française.
-les autres c'est une préférence physique, une attire ce pour le type européen, teint clair, cheveux clairs et lisse, yeux clairs.
-je rajoute une raison que j'ai oublié, une française, si elle est amoureuse, va leur faire les papiers sans trop faire de difficulté.

Par contre dans les personnes que je connais que n'ai jamais entendu dire qu'un homme ne voulait pas du tout d'une femme maghrébine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 16:44 par Clothilde33.
I
IME
21 octobre 2014 16:58
C quoi la différence entre une arabe et un européenne ?? Rien de chez rien. Chaqu un de ns à ses préférences. ..
t
21 octobre 2014 17:00
Dans mon entourage il y a tres peu d hommes musulmans qui ont épousé des françaises (deux en tout)
ils se sont soldé par un divorce
mais des magrébine avec des Français beaucoup plus, en géneral c est des fille pas tres religieuse elles ont choisit la facilité

les divorces de mariage mixte à long terme sont beaucoup plus nombreux que les mariages de même confession

moi mon mari n'aime pas du tout le charme des françaises ou italienne il a aucune attirance,
il aime les femmes claires avec des grands yeux en amande avec une bouche pulpeuse et brune
I
21 octobre 2014 17:00
as salam aleykoum wa rahmatouhLlahi wa barakatouh

El hamdoulillah je suis convertie enfin reconvertie car il est dis que tt créature nait musulmane c'est par choix de la famille que l'enfant se détourne de l islam, ms si par la grace d'Allah le coeur de cette mm créature est rappeler a l'islam c'est parce que c'est Allah qui la choisi il est dis que le nom de notre époux/épouse à été écrit 50000 ans avant la création des cieux et de la terre ns devons croire au destins et partis de la il ns est forcé d'admettre que si tel homme musulman de naissance épouse une convertie ou une femme musulmane épouse un converti tel était son destin...
Après tout est question de choix et de libre arbitre quand a la tolérence de la famillle car toute famille maghébine n'accepte pas un(e) converti(e) tt comme une famille rif ne pourra pas accepter un casawi qui somme ns pr les blamer c'est un choix il n ya pas de cause a effet car koulchi bel mektoub c'est ya rabbi qui est le seul garant de notre subsistance...
Ensuite dire que la femme convertie a forcément un passé ms comme elle c'est convertie ca passe mieu c est pas le cas pr tt les famille car ds la mienne on a grandis avk des valeurs dont celle d'etre donner vierge a son mari chez moi ce nest pas une auberge de jeunesse les mec ne font pas de va et vient et hamdoulillah aujourd hui et ce bien après ma conversion a l islam j ai rencontrer celui ki ajd est mon fiancé je me mari incha allah le 14 février 2015 pour certaine je serai la convertie qui a volé un frère a une soeur musulmane de naissance ki psq elle a eu la chance d etre né ds une famille musulmane, a eu le privilège de le rester et de pratiquer elle le mérite plus ke moi c'est ca la logic d un esprit étriquer je ne vais l apprendre a personne ms l islam interdit la médisance l'enfer sera peuplé par une majorité de femme psq nos plus gros défaut sont notre jalousie et nos langue de vipère la oummah est vulnérable car au lieu de ns renforcé on se tire ds les pattes les un les autre wallah en tant ke convertie j ai eu droit a tt sorte d 'étiquette pas tj des bonne et souvent les mm ki ont été dites plus haut ds vos propre commentaires pr ma part j'ai souvent entendu des verte et des pas mure sur les dite "beurette" je déteste ce mot psq les femme de ma communauté sont des femmes musulmane voilée ou non, européennisé ou non elle reste la femme et la mère de demain celle qui aggrandira la communauté c'est tt ce que je retiens d 'elle et je la respecte pr ce que je sais d elle pas pr ce que les gens pourront inventer d elle avk leur bouche ke je n aurai pas vu de mes propre yeux et la encore seul Allah sera juge...
J ai mal au coeur qd j entend de telle mot ki ont été prononcé jusqu ici car la convertie n'est pas meilleur ke la maghébine tout comme la maghébine n est pas meilleur qu une femme noir etc la seule différence qu'il faut garder en tete et ce par koi un musulman se distingue c'est par sa pratique de la religion...

Les hommes maghrébins pense a cause d idée recue a cause de rumeurs vrai ou pas peu importe ke la convertie sera plus docile plus naive plus pratiquante ke sais je... et ben mdr j ai juste envi de repondre a cela que oui il en existe des femme comme ca ms c 'est pas psq elle sont convertie ms juste des femmes dénuer de personnalité car moi je suis convertie et dsl j ai une voie je me fais entendre je trouve qqch de suspect bin j vais te tomber dessu tu ne me verra mm pas arriver ms tu va t'en mordre les doigt le tempérement bien tremper de la magrébine on la retrouve chez tt femmes de tt horizons ki justement a du caractère ca se resume a ca et nn pas a une conversion car la convertie ki aura compris kel n'est soumise ka Allah et pas a un homme ms par contre doit obeir a son mari elle n aura pas de crise identitaire et ne se conformera pas a ce ke l homme marocain tunisien algérien etc faconnera d elle je suis belge sicilienne indonésienne je suis fière de ma culture de mn métissage je n imite pas un peuple magrébin je suis voilée hamdoulillah donc forcément on se doute bien ke je ne suis pas bouddhiste mn fiancé aime la musulmane en moi pas ma couleurs de peau ni ma langue ni mn origine je suis musulmane et j ai rencontrer un homme musulman et je vais mettre au monde insha allah d autre musulmans qui eux aussi épouserons des musulmans je m'arrete a ca car je ne fais pas de différence entre les origines il n ya qu'une race et c'est l 'etre humain l'islam a été révéler pour ke l etre humain se convertisse a cette magnifique religion de paix!!!
" Aucune femme ne dépend d'un homme pour vivre, mais au contraire tous les hommes dépendent d'une femme pour naitre..."
21 octobre 2014 17:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@pommegrenade
le vaginisme est une conséquence de cette mentalité schyzophrénique...

je sais pas .Mais c'est possible. Moi j'ai compris que les filles arrivaient vaginiques au mariage a cause des tabous entourant le sexe.Mais tu crois qu'on peut developper un vaginisme si la fille peut pas se lâcher pendant l'acte ? je sais pas . C'est une question d'expert.
21 octobre 2014 17:19
Citation
cruz101 a écrit:
Vous en raconter des conneries les filles, je trouve ( y a pas que moi mes potes aussi d ailleurs ) qu il y a rien de mieux qu une belle fille arabe. Ce charme orientale ses yeux en amande cette couleurs de peau bronzé au naturel, ses cheveux hrach, ce caractere bien trempé, leur cuisine aux milles saveurs, vos couscous magiquegrinning smiley, vos addictions chez les voyantes, cette inteligence hors du commun, votre maniere de parler sur les gens, votre sens du sacrifice et du partage.
On vous aime mesdemoiselles !!!!!!

Elles n'en doutent pas.

Surtout les cheveux krach alors la elles sont convaincues. Oups
B
21 octobre 2014 17:21
@pommegrenade
en fait le vaginisme est provoqué par deux choses,
la peur absolu de la pénétration, façonné par l'éducation que l'on a eu ou le sexe est tabou pour la
femme,
et la crainte d'être vu comme une dévergondée par son époux si elle se lache au lit, il suffit de voir
ce que les hommes disent des femmes avec qui ils couchent et des réputations qu'ils en font,
du coup pour ses femmes,
franchement y'a trop de truc qui vont pas, et les hommes font comme si tout allait bien comme dans
le meilleur des walt disney c'est frustrant, on pourrait faire changer les choses dans le biens mais
avec leur égo de mer.de ils bloquent tout
21 octobre 2014 17:22
Citation
IME a écrit:
C quoi la différence entre une arabe et un européenne ?? Rien de chez rien. Chaqu un de ns à ses préférences. ..

C'est quoi le lien entre une arabe et une européenne . Rien de de chez rien. Chacun de vous a ses préférences....winking smiley
21 octobre 2014 17:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@pommegrenade
en fait le vaginisme est provoqué par deux choses,
la peur absolu de la pénétration, façonné par l'éducation que l'on a eu ou le sexe est tabou pour la
femme,
et la crainte d'être vu comme une dévergondée par son époux si elle se lache au lit, il suffit de voir
ce que les hommes disent des femmes avec qui ils couchent et des réputations qu'ils en font,
du coup pour ses femmes,
franchement y'a trop de truc qui vont pas, et les hommes font comme si tout allait bien comme dans
le meilleur des walt disney c'est frustrant, on pourrait faire changer les choses dans le biens mais
avec leur égo de mer.de ils bloquent tout

Ah ouais...les musulmanes n'ont pas fini d'etre coincée dans ce cas .
Ouf que cette vie nêst qu'épreuve . Et que le plaisir au lit n'êst pas LA finalité du mariage . Enfin pas le principal.Pour la femme du moins. Les hommes eux se débrouillent.

Franchement vu la tragédie de la condition de la femme en islam je n'ai qu'un voeu : vivement la fin du monde et le jugement dernier. Amine.
p
21 octobre 2014 17:32
Citation
cruz101 a écrit:
Vous en raconter des conneries les filles, je trouve ( y a pas que moi mes potes aussi d ailleurs ) qu il y a rien de mieux qu une belle fille arabe. Ce charme orientale ses yeux en amande cette couleurs de peau bronzé au naturel, ses cheveux hrach, ce caractere bien trempé, leur cuisine aux milles saveurs, vos couscous magiquegrinning smiley, vos addictions chez les voyantes, cette inteligence hors du commun, votre maniere de parler sur les gens, votre sens du sacrifice et du partage.
On vous aime mesdemoiselles !!!!!!

Nous aussi on vous kiffe avec vos TN et survet Lacoste même à 30 piges, vos journées passées devant Facebook à cultiver votre intelligence hors norme, on aime vous voir écouter les rappels du Coran jusqu'à 3h du mat avec une chicha à la main, on aime votre soutien indéfectible et vos disquettes en mode périmées!!!!!!
Wooow si vous vous comportez comme des chiens envers ces femmes là, normal qu'elle deviennent des chiennes,

Facile de trouver des excuses mais désolé vous n'êtes pas en manque de ce côté,
chacun a sa part de responsabilité, mais la société vous a gober comme des petits Flamby, ouvrez les oeils un peu!!!!!
w
21 octobre 2014 17:39
Salam

La pluplart frequentent des non musulman(e)s et pour faire passer la relation auprès des parents ceux ci se decouvrent tout d'un coup un interet pour l'islam et se convertissent...
T
21 octobre 2014 17:44
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Vous en raconter des conneries les filles, je trouve ( y a pas que moi mes potes aussi d ailleurs ) qu il y a rien de mieux qu une belle fille arabe. Ce charme orientale ses yeux en amande cette couleurs de peau bronzé au naturel, ses cheveux hrach, ce caractere bien trempé, leur cuisine aux milles saveurs, vos couscous magiquegrinning smiley, vos addictions chez les voyantes, cette inteligence hors du commun, votre maniere de parler sur les gens, votre sens du sacrifice et du partage.
On vous aime mesdemoiselles !!!!!!

Nous aussi on vous kiffe avec vos TN et survet Lacoste même à 30 piges, vos journées passées devant Facebook à cultiver votre intelligence hors norme, on aime vous voir écouter les rappels du Coran jusqu'à 3h du mat avec une chicha à la main, on aime votre soutien indéfectible et vos disquettes en mode périmées!!!!!!
Wooow si vous vous comportez comme des chiens envers ces femmes là, normal qu'elle deviennent des chiennes,

Facile de trouver des excuses mais désolé vous n'êtes pas en manque de ce côté,
chacun a sa part de responsabilité, mais la société vous a gober comme des petits Flamby, ouvrez les oeils un peu!!!!!

Mdr tu m'as tuéptdr
I
IME
21 octobre 2014 17:45
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

La pluplart frequentent des non musulman(e)s et pour faire passer la relation auprès des parents ceux ci se decouvrent tout d'un coup un interet pour l'islam et se convertissent...
Surtout les femmes. Grace au beurette française, il y a de plus en pllus des convertis.
T
21 octobre 2014 17:46
Citation
cruz101 a écrit:
Vous en raconter des conneries les filles, je trouve ( y a pas que moi mes potes aussi d ailleurs ) qu il y a rien de mieux qu une belle fille arabe. Ce charme orientale ses yeux en amande cette couleurs de peau bronzé au naturel, ses cheveux hrach, ce caractere bien trempé, leur cuisine aux milles saveurs, vos couscous magiquegrinning smiley, vos addictions chez les voyantes, cette inteligence hors du commun, votre maniere de parler sur les gens, votre sens du sacrifice et du partage.
On vous aime mesdemoiselles !!!!!!

C'est des préjugés, on est pas toutes comme ça.
I
21 octobre 2014 17:48
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

La pluplart frequentent des non musulman(e)s et pour faire passer la relation auprès des parents ceux ci se decouvrent tout d'un coup un interet pour l'islam et se convertissent...


wlkm slm

il existe ce cas de figure ce n est pas le cas de tous converti(e)s et mm si cela est le cas il n'ya pas de manière bonne ou mauvaise de ce convertir a l'islam si sa conversion est faite pr de mauvaise raison il/elle aura sa rétribution le jr du jugement dernier car ns en tant ke tel ne savons pas ce que recelle son coeur ajd il/elle se converti par amour de son conjoint et demain cette mm personne sera peut etre un meilleur musulman(e) que toi ou moi... ou bien sera et fera les pire chose possible Allah ou ahlam
" Aucune femme ne dépend d'un homme pour vivre, mais au contraire tous les hommes dépendent d'une femme pour naitre..."
21 octobre 2014 17:50
Citation
Tarefsa a écrit:
Ce sont des préjugés, on est pas toutes comme ça.

Je n'ai pas pu m’empêcher de te corriger ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
21 octobre 2014 17:56
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Ce sont des préjugés, on est pas toutes comme ça.

Je n'ai pas pu m’empêcher de te corriger ptdr

Au lieu de participer au débat, tu corriges mes fautes, vieux schnock (c'est inquisiteur qui m'as appris ce motptdr ).

C'est du langage parlé. Je pensais que le match était finiptdr Tu joues à ça, d'accord. Je vais corriger les fautes que j'ai vues tout à l'heureptdr
h
21 octobre 2014 17:58
moi mes parents voulais que je ramene une marocaine, finalement je suis marié a une comorienne et je sais qu'il étais déçus quand je leur ai annoncer, malgré tout il on respecter mon choix al hamdolillah, mais moi je men fout des origines de la personnes du moment qu'elle est muslim c bon, et j'ai rien contre les maghrébine j'aurais tres bien pu me marié avec aussi, mon pere m'avais proposer plusieurs fois des filles au bled, c'est le destin, et mon frere est avec une convertie et sa femme ne sais pas convertie pour lui comme j'ai pu lire plus haut elle l'étais déjà depuis plusieurs années..

sinon y'a tjours les meme commentaires affligeant de certaines personnes......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook