Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca existe des maris fidèls...?
16 septembre 2014 12:55
bon allez merci pour tes reponses ismael, t'as été le seul a dire la verité sans detour
jy go moi Bye
i
16 septembre 2014 12:58
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
grinning smiley

comment peux-tu être certaine de la fidélité de ton père, frères ou autre ?

mon épouse a découvert comme tant d'autres ici, que son père, très pieux qui avait fait le pèlerinage en couple , etc.....entretenait une relation avec leur voisine algérienne copine de ma mère depuis de nombreuses années .

waw, si un hajj pieux trompe sa femme alors pour les autres ca donne koi...
crying(

il y a à peine quelques semaines on a eu le même cas ici sur le forum, et la personne demandait comment réagir .

LOL comment tu veux reagir serieusement, Oups

bon ba c'est foutu alors, je ne pourrai jamais croire a la fidélité d'un homme AU COURS DE TOUTE UNE VIE, etre fidel au debut, ya interet, mais la question, c le sera t il jusqu'au bout...?

Non... ba tampi, heureusement que le jour du jugement dernier existe

il n'y a pas un jour ou presque ou une épouse ici viens dire qu'elle a découvert l'infidélité de son mari, même le plus pieux.
bien sur qu'il existe quand même, Hamdoullilah, mais la piété n'est aucune garantie, puisqu'ils se réfugient derrière le repentir .
c'est à vous à bien choisir votre homme.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 13:00 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
16 septembre 2014 13:03
Citation
MissFavela a écrit:
bon allez merci pour tes reponses ismael, t'as été le seul a dire la verité sans detour
jy go moi Bye

tu es venu ici , pour étre conforter dans l'idée que les hommes sont infidèles , voila tu es servis .ptdr
B
16 septembre 2014 13:03
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
grinning smiley

comment peux-tu être certaine de la fidélité de ton père, frères ou autre ?

mon épouse a découvert comme tant d'autres ici, que son père, très pieux qui avait fait le pèlerinage en couple , etc.....entretenait une relation avec leur voisine algérienne copine de ma mère depuis de nombreuses années .

waw, si un hajj pieux trompe sa femme alors pour les autres ca donne koi...
crying(

il y a à peine quelques semaines on a eu le même cas ici sur le forum, et la personne demandait comment réagir .

LOL comment tu veux reagir serieusement, Oups

bon ba c'est foutu alors, je ne pourrai jamais croire a la fidélité d'un homme AU COURS DE TOUTE UNE VIE, etre fidel au debut, ya interet, mais la question, c le sera t il jusqu'au bout...?

Non... ba tampi, heureusement que le jour du jugement dernier existe

il n'y a pas un jour ou presque ou une épouse ici viens dire qu'elle a découvert l'infidélité de son mari, même le plus pieux.
bien sur qu'il existe quand même, Hamdoullilah, mais la piété n'est aucune garantie, puisqu'ils se réfugient derrière le repentir .
c'est à vous à bien choisir votre homme.smiling smiley

ça veut dire quoi pour toi "pieux"? désolé mais un mec qui fornique n'est pas pieux, point à la ligne
i
16 septembre 2014 13:08
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
grinning smiley

comment peux-tu être certaine de la fidélité de ton père, frères ou autre ?

mon épouse a découvert comme tant d'autres ici, que son père, très pieux qui avait fait le pèlerinage en couple , etc.....entretenait une relation avec leur voisine algérienne copine de ma mère depuis de nombreuses années .

waw, si un hajj pieux trompe sa femme alors pour les autres ca donne koi...
crying(

il y a à peine quelques semaines on a eu le même cas ici sur le forum, et la personne demandait comment réagir .

LOL comment tu veux reagir serieusement, Oups

bon ba c'est foutu alors, je ne pourrai jamais croire a la fidélité d'un homme AU COURS DE TOUTE UNE VIE, etre fidel au debut, ya interet, mais la question, c le sera t il jusqu'au bout...?

Non... ba tampi, heureusement que le jour du jugement dernier existe

il n'y a pas un jour ou presque ou une épouse ici viens dire qu'elle a découvert l'infidélité de son mari, même le plus pieux.
bien sur qu'il existe quand même, Hamdoullilah, mais la piété n'est aucune garantie, puisqu'ils se réfugient derrière le repentir .
c'est à vous à bien choisir votre homme.smiling smiley

ça veut dire quoi pour toi "pieux"? désolé mais un mec qui fornique n'est pas pieux, point à la ligne


ce sont elles qui définissent leur mari ou fiancé par cette adjectif, moi même je ne me considère pas pieux au sens profond du terme, et ne me permets pas de dire qui l'est ou ne l'est pas .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
16 septembre 2014 13:17
Citation
MissFavela a écrit:
Dans votre entourage, ( surtout vos ami(e)s , vous en connaissez des maris fidèls, qui n'ont JAMAIS JAMAIS JAMAIS trompé leur femme? Oh

oui, ça existe largement. Ce ne sont pas des cas rares.
16 septembre 2014 13:31
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Vous en pensez koi? Oh

Salam,

La fidélité n'a pas de sexe!

quand une femme aime son homme, il est impossible pour elle de se laisser approcher par un homme, tellement elle se sentirait sale, juste si un autre homme passe sa main sur elle

alors qu"un homme peut aimer sa femme, mais si elle est indisponible (absente pour X raisons familiales,par exemple, ou qu'elle est enceinte par exemple aussi) il peut la tromper, c'est purement physique, il se dit, c 'est juste pour me soulager, ca ne compte pas. après quand il y a une maitresse reguliere, qui devient importante a ses yeux, c encore autre chose. mmais bon

là encore, en general, il y a beaucoup d'histoire où le mari avait une autre femme dans sa vie, avec des enfants, et son secret se decouvre des années apres, voir des decennies apres

alors qu'une femme mariée EPANOUIE est trop submergée par son foyer, elle s'occupe de sa maison, de ses enfants, et de son mari, c beaucoup plius compliqué quand meme
pour un mari c plus simple

Je pense que tu te focalises un peu trop sur l'infidélité de certains hommes.

Je respecte quand même ton opinion, car il y a du vrai dans ce que tu dis, mais dans tes dires, j'ai l'impression que tu mets tous les hommes mariés dans le même sac.

L'infidélité existe bel et bien chez la femme aussi, sauf que les femmes sont meilleures que les hommes dans ce domaine. Les femmes sont très discrètes et très vicieuses, car une femme qui trompe, c'est directement une te-pu, sâlôpes et vivent la réputation après, qui peut durer des décénnies!

Les raisons (si je peux appeler cela ainsi) pour lesquelles les femmes trompent, c'est: par manque de sexe (avec le mari actuel, ça ne va pas), les attentions (les mots doux, les sms, les messages, les je t'aime), les cadeaux (donc, tout ce qui est en rapport avec le matériel), par pur fantasme, la monotonie installée dans le couple, etc.

Je n'ai aucun statistique de nombre de femmes qui trompent, mais tout ce que je sais, c'est que les deux le font sauf que les hommes ne savent pas le faire discrètement (limite ils en sont fier d'en parler et de le montrer à leurs potes).

Je ne sais pas. A la base, je me demandais si les hommes peuvent rester fidèls, est cque ca existe quoi.
Apres, je n'ai pas dit qu'il n'existe aucune femme sur terre qui a trompé son mari, bien sur que ca existe aussi, mais quand meme ya pas photo, pour moi c'est sans appel : les hommes sont beaucoup plus solicités par les femmes, la preuves, les femmes adorents les hommes mariés, ya un poste que je viens de lire " zoomeuses d'homme marié" est cque les hommes osent fixer une femme mariée, devant son mari?
non, alors que les femmes te calculent meme pas, si elle voient que t'es l'epouse du monsieurs, elles se genent pas de le fixer devant toi lol
les hommes sont tentés partout partout, et ils ont des besoins sexuels bien superieurs aux femmes, meme si les gens ne l'avouent pas, c'est une réalité.
LES hommes fonctionnent visuellement, alors c'est dur de rester fidèl pour eux
alors qu'une femme mariée discrete, qui ne s'habille pas provoquant, ou qui est voiléee par exemple, quel homme irait lui faire des avances? si elle ne sort pas beaucoup, qu'elle reste en famille, et dans son foyer ..??

menfin, a la base, le debat n'etait pas là, il ne s'agit pas de comparer l'infidelité des hommes et celles des femmes, qui est INCOMPARABLE selon moi
dans la nature des choses, une femmes qui reste une femme, et qui ne pense pas comme un homme, ne trompe pas son homme
apres, notre société veut nous transformer en homme, et les hommes en femme, alors forcément, les femmes trompent commes les hommes, mais ce phénomene n'etait pas aussi repandu avant, c OUI surement que ca existait, mais pas de cette maniere

Oui, c'est vrai, je me suis un peu éloigné du sujet en comparant les hommes et les femmes, en ce qui concerne l'infidélité.

Mais c'est un peu normal, vu que je me considère comme étant un homme fidele, même si je n'ai jamais été marié.

Ce qui se passe dans ce site, ne reflète pas à 100% ce qui se passe dans la vie réelle. Il y a beaucoup plus de messages négatifs que positifs.

Pour répondre à ton sujet, l'homme fidele existe bel et bien. Des hommes pieux, avec des moeurs, valeurs, respects envers la femme, des envies de fonder une famille, ça existe. Ils ne sont pas rares, ils sont là.

Tu n'es pas marié, et ne t'es jamais marié de ta vie our l'instant, donc tu ne sais pas encore ce que c'est la tentation des hommes mariés.
Mets une bague au doigt, et tu verras comment les poissons vont arriver sans canne a peche, tu vas etre etonné de toi meme. Alors là, promene toi avec une amie, et la bague au doigt, et la, ca va etre le jack pot lol

tu ne sais pas non plus ce que c'est les moments difficils du mariage, donc tu ne peux ps vraiment te prononcer en realité

ce qui est refleté ici, c'est ce que pensenr VRAIMENT LES GENS, on a pas peur du regard des autres alors que dans notre quotidien, oui

J'ai de grandes exemples autour de moi: mon père et mes frères, tous mariés et n'ayant jamais connu l'infidélité. En dehors de cela, j'ai eu une éducation qui met en avant les valeurs et les respects de chacun.

Être tenté, est un choix, j'ai appris à dire non à la drogue, alcool, à la cigarette, aux films X et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas dire non à l'infidélité. Je ne suis pas parfait, mais j'ai des valeurs.
grinning smiley

comment peux-tu être certaine de la fidélité de ton père, frères ou autre ?

mon épouse a découvert comme tant d'autres ici, que son père, très pieux qui avait fait le pèlerinage en couple , etc.....entretenait une relation avec leur voisine algérienne copine de ma mère depuis de nombreuses années .

C'est vrai que mon père et mes frères ont peut-être eux des aventures, dont je ne suis pas au courant. Une personne exemplaire n'est pas parfait, mais donne une bonne image à travers ces exemples et c'est en regardant ces 3 personnes, père et mes deux frères (aujourd'hui, car avant le mariage, c'est une autre histoire lol) que je prends exemple sur leur situation amoureuse. De ce que je vois de l'extérieur, car à l'intérieur, je ne vois pas tout!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
i
16 septembre 2014 13:32
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Dans votre entourage, ( surtout vos ami(e)s , vous en connaissez des maris fidèls, qui n'ont JAMAIS JAMAIS JAMAIS trompé leur femme? Oh

oui, ça existe largement. Ce ne sont pas des cas rares.

Salam, Tabidouli dajajati , labess halik , coulchy labess ?

sérieusement une fille ne peut pas savoir si c'est une rareté ou pas, sérieux sinon, il n'y aurait pas autant de malheureuses chaque jour.
faut être un minimum sérieux et objectif .
dans mon entourage familiale, qui doit approché la cinquantaine d'homme entres nous les mecs on sait ceux qui ont une maîtresse au bled, ceux qui vont parfois payer une fille, ...etc, mais les filles , épouses, nièces, soeurs, mère, même si quelqu'unes s'en doute , n'en savent rien ou presque .
c'est débile, mais les mecs se couvrent entres eux, on n'a pas trop envie d'être la cause de disputes ou de divorces.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
i
16 septembre 2014 13:37
Citation
AngeSansPlume a écrit:

C'est vrai que mon père et mes frères ont peut-être eux des aventures, dont je ne suis pas au courant. Une personne exemplaire n'est pas parfait, mais donne une bonne image à travers ces exemples et c'est en regardant ces 3 personnes, père et mes deux frères (aujourd'hui, car avant le mariage, c'est une autre histoire lol) que je prends exemple sur leur situation amoureuse. De ce que je vois de l'extérieur, car à l'intérieur, je ne vois pas tout!

Attention , je ne mets pas du tout en doute la fidélité de tes parents, mais une fille ne peut pas vraiment savoir si un frère ou un père a toujours été fidèle à son épouse, enfin moi je n'en mettrais pas ma main à couper sur tous dans ma famille.smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
16 septembre 2014 13:40
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Dans votre entourage, ( surtout vos ami(e)s , vous en connaissez des maris fidèls, qui n'ont JAMAIS JAMAIS JAMAIS trompé leur femme? Oh

oui, ça existe largement. Ce ne sont pas des cas rares.

Salam, Tabidouli dajajati , labess halik , coulchy labess ?

sérieusement une fille ne peut pas savoir si c'est une rareté ou pas, sérieux sinon, il n'y aurait pas autant de malheureuses chaque jour.
faut être un minimum sérieux et objectif .
dans mon entourage familiale, qui doit approché la cinquantaine d'homme entres nous les mecs on sait ceux qui ont une maîtresse au bled, ceux qui vont parfois payer une fille, ...etc, mais les filles , épouses, nièces, soeurs, mère, même si quelqu'unes s'en doute , n'en savent rien ou presque .
c'est débile, mais les mecs se couvrent entres eux, on n'a pas trop envie d'être la cause de disputes ou de divorces.

salut ismael

je ne suis pas d'accord avec toi. tu as l'impression q'uil y'en a beaucoup car les malheureuses en parlent plus que celles qui sont heureuses. Moi j'ai fois en l'homme arabe. j'ai fois en nos hommes qui malgrés toutes les tentations arrivent à rester fidèles. la perversion est partout et sincèrement il est encore loin le temps où la majorité des musulmans tromperont leur femme. les hommes fidèles ne le crient pas sur les tois. tu les vois à la mosquée, dans leur travail, dans leur maison...ils sont loins de la débauche satanisme qui commence à sévir en Europe. Cependant, ne soyons pas naïfs, certains choisissent la voix de l'infidélité, avec le consentement de leur femme qui préfère ne rien et faire l'autruche plutôt que risquer de se retrouver divorcée. Mais, je perchiste: alhamdoulillah nos hommes sont encore des héros et que Dieu raffermisse leur coeur et les préserve des tentations extérieures.

salut
i
16 septembre 2014 13:48
j'ai vécu au bled avant de venir en France, je vie au milieu de ma communauté et ce que je lis ici ne fait que confirmer une réalité, le musulman fidèle n'est pas une généralité, comme dans d'autres communauté j'en reste persuadé.
mais bon, tu vie dans un rêve, et loin de moi la volonté de t'en sortir.

tu as besoin à chaque fois de parler des autres, l'europe, les occidentaux , etc....smiling smiley
on s'en fout des autres , pourquoi toujours chercher à se comparer et critiquer ceux qui nous intéressent pas ?

j'ai un oncle flic à Casa, mon épouse est de Sidi-slimane, c'est jour de prière à la mosquée le vendredi que la majorité des hommes vont faire leur petit tours aux prostitués professionnelles ou occasionnelles, ( (étudiantes, secrétaires, vendeuses... )
نُفيَ مَدى الحَياةِ
O
16 septembre 2014 14:58
non
ça n'existe pas un homme fidèle
je parle par la pensée ou les actes

tous des infidèles par la pensée ou les actes

les hommes dans le dine c la blague du siècle
i
16 septembre 2014 15:00
Citation
jilodubled a écrit:
non
ça n'existe pas un homme fidèle
je parle par la pensée ou les actes

tous des infidèles par la pensée ou les actes

les hommes dans le dine c la blague du siècle

par les actes , si Hamdoullilah !!! mais ce n'est pas la majorité je pense .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
O
16 septembre 2014 15:01
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
non
ça n'existe pas un homme fidèle
je parle par la pensée ou les actes

tous des infidèles par la pensée ou les actes

les hommes dans le dine c la blague du siècle

par les actes , si Hamdoullilah !!! mais ce n'est pas la majorité je pense .

j'englobe tout
ceux qui ne sont pas passés à l'acte, ça veut pas dire que l'idée dans leur tête leur déplait bien au contraire
et puis on parle des mecs qui pensent à une autre et qui se marient avec une fille psk c une fille de famille
mais il pense à son ex tt le temps
la recontacte même pour "prendre des nouvelles"
16 septembre 2014 15:37
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
non
ça n'existe pas un homme fidèle
je parle par la pensée ou les actes

tous des infidèles par la pensée ou les actes

les hommes dans le dine c la blague du siècle

par les actes , si Hamdoullilah !!! mais ce n'est pas la majorité je pense .

j'englobe tout
ceux qui ne sont pas passés à l'acte, ça veut pas dire que l'idée dans leur tête leur déplait bien au contraire
et puis on parle des mecs qui pensent à une autre et qui se marient avec une fille psk c une fille de famille
mais il pense à son ex tt le temps
la recontacte même pour "prendre des nouvelles"

Oublie pas de reprocher aux hommes de rêver pendant leur sommeil aussi.
B
16 septembre 2014 15:40
Citation
jilodubled a écrit:
non
ça n'existe pas un homme fidèle
je parle par la pensée ou les actes

tous des infidèles par la pensée ou les actes

les hommes dans le dine c la blague du siècle

ça dépend de ce que tu veux dire par "la pensée"
genre si par exemple il réfléchit sérieusement à aller voir ailleurs? ou alors c'est juste une insufflation de shaytan?
O
16 septembre 2014 15:43
je parle des mecs qui se marient avec des filles pour se marier, juste parce que c des filles de bonne famille alors qu'ils pensent à leur ex, certains ne font que penser à elle ( et c déjà énorme) et d'autres la recontactent alors qu'ils sont mariés.

ceux qui fantasment sur les autres femmes, qui y pensent, leur femme n'étant qu'une femme qui tient la maison, qui s'occupe des enfants, qui fais son devoir conjugal

ceux qui sont frustrés de leur situation de moches qui sont mariés à des filles moches mais qui rêvent d'être mariés à des filles belles
16 septembre 2014 16:00
Citation
ismail.is.cool a écrit:
j'ai vécu au bled avant de venir en France, je vie au milieu de ma communauté et ce que je lis ici ne fait que confirmer une réalité, le musulman fidèle n'est pas une généralité, comme dans d'autres communauté j'en reste persuadé.
mais bon, tu vie dans un rêve, et loin de moi la volonté de t'en sortir.

tu as besoin à chaque fois de parler des autres, l'europe, les occidentaux , etc....smiling smiley
on s'en fout des autres , pourquoi toujours chercher à se comparer et critiquer ceux qui nous intéressent pas ?

j'ai un oncle flic à Casa, mon épouse est de Sidi-slimane, c'est jour de prière à la mosquée le vendredi que la majorité des hommes vont faire leur petit tours aux prostitués professionnelles ou occasionnelles, ( (étudiantes, secrétaires, vendeuses... )

salut ismael

je crois tout simplement que nous ne fréquentons pas le même genre de personne.
B
16 septembre 2014 16:01
Citation
jilodubled a écrit:
je parle des mecs qui se marient avec des filles pour se marier, juste parce que c des filles de bonne famille alors qu'ils pensent à leur ex, certains ne font que penser à elle ( et c déjà énorme) et d'autres la recontactent alors qu'ils sont mariés.

ceux qui fantasment sur les autres femmes, qui y pensent, leur femme n'étant qu'une femme qui tient la maison, qui s'occupe des enfants, qui fais son devoir conjugal

ceux qui sont frustrés de leur situation de moches qui sont mariés à des filles moches mais qui rêvent d'être mariés à des filles belles

pour ce que j'ai mis en gras, normalement un homme qui baisse le regard ET une femme qui se fait belle pour lui ne connait pas ce problème et ne va pas fantasmer chez d'autres femmes. pour les 2 autres types, désolé mais un paquet de femmes aussi pensent toujours à leurs ex même une fois mariées, j'ai vu des tas de sujets de ce genre sur yabi. et pour la 3ème catégorie, ben je trouve ces mecs bizarres de se marier avec une femme qui ne leur plait pas physiquement moody smiley en général les mecs n'agissent pas comme ça
i
16 septembre 2014 16:02
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
j'ai vécu au bled avant de venir en France, je vie au milieu de ma communauté et ce que je lis ici ne fait que confirmer une réalité, le musulman fidèle n'est pas une généralité, comme dans d'autres communauté j'en reste persuadé.
mais bon, tu vie dans un rêve, et loin de moi la volonté de t'en sortir.

tu as besoin à chaque fois de parler des autres, l'europe, les occidentaux , etc....smiling smiley
on s'en fout des autres , pourquoi toujours chercher à se comparer et critiquer ceux qui nous intéressent pas ?

j'ai un oncle flic à Casa, mon épouse est de Sidi-slimane, c'est jour de prière à la mosquée le vendredi que la majorité des hommes vont faire leur petit tours aux prostitués professionnelles ou occasionnelles, ( (étudiantes, secrétaires, vendeuses... )

salut ismael

je crois tout simplement que nous ne fréquentons pas le même genre de personne.

Salam oukhty,

je crois surtout que tu vie dans un rêve, c'est beau et touchant, ça me rappelle mon enfance .....winking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook