Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca existe des maris fidèls...?
16 septembre 2014 19:37
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
je savais que t'allais me dire ça
les hommes ne sont pas fidèles par essence
tu vas pas me dire que quand t'étais avec une fille, t'as jamais secrètement revé d'être avec une autre plus jolie qu'elle, avec des atouts que ta chère et tendre n'a pas


"je savais que t'allais me dire ca " n'est pas un argument concret .
Non , je ne fréquente pas tongue sticking out smiley

non j'ai jamais dit que c'était un argument.
mais je m'y attendais lol

on en reparlera quand tu sera marié mais je sais que par fierté, aucun mec ne dira qu'il fantasme sur une autre
et si tu veux me répondre qu'il y a plein de femmes qui se marient et sont amoureuses de leur ex, je ne pourrais que confirmer, ça arrive souvent mais là n'est pas le sujet

tu pourrais quand méme déduire de tes propres écrits que tout les hommes ne sont pas infidèles .



je n'ai pas besoin du témoignage d'un mec pour savoir ce que les mecs font . je suis un homme et je fréquente les hommes , donc je sais deja .
il existe des hommes mariés qui fantasme sur d'autres femmes , ca ne veut pas dire que tous TOUS les hommes mariés fantasment sur d'autres femmes .

tu comprend ? perplexe

Oui je comprend.
mais je reste persuadée que tous les hommes, à un moment de leur vie, ont fantasmé et/ou passé à l'acte avec d'autres

il y a des hommes qui ont des principes qui ne passeront jamais à l'acte.
et puis la vérité, c'est que les hommes ne baissent pas toujours le regard ( et en même temps, ils vont pas passer leur vie les yeux sur les chaussures) avec toutes ces femmes magnifiques, comment résiste-t-ils à ces pensées ?
même si ils ont une femme à la maison, aussi belle soit-elle, au bout d'un moment comment ne pas s'en lasser ?
surtout quand les marques des années qui passent font leur apparition, quand les grossesses laissent des marques
les hommes marchent au visuel, c'est un fait
je commence peu à peu à l'intégrer dans ma tête et donc j'essaye de raisonner en fonction de ça
et j'arrive à ma conclusion

les hommes marchent au visuel , mais vous les diabolisez un peu trop .
un homme bien éduqué , qui a des valeurs , ne trompe pas sa femme et ne fantasme pas sur d'autres .
tu ne peux reprocher a certains hommes de ne pas baisser le regard , puisque certaines femmes aussi s'habille sexy pour qu'elle puisse attirer l'attention et se faire désirer . ( je ne défend personne )

je ne t'ai surement pas convaincu , mais tout les hommes ne sont pas des porcs , des infidèles , des pervers etc ...
et si tu n'a en tête que cette image de l'homme , sois sur que tu ne tombera que sur ceux la .
O
16 septembre 2014 19:52
Citation
General67 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
je savais que t'allais me dire ça
les hommes ne sont pas fidèles par essence
tu vas pas me dire que quand t'étais avec une fille, t'as jamais secrètement revé d'être avec une autre plus jolie qu'elle, avec des atouts que ta chère et tendre n'a pas


"je savais que t'allais me dire ca " n'est pas un argument concret .
Non , je ne fréquente pas tongue sticking out smiley

non j'ai jamais dit que c'était un argument.
mais je m'y attendais lol

on en reparlera quand tu sera marié mais je sais que par fierté, aucun mec ne dira qu'il fantasme sur une autre
et si tu veux me répondre qu'il y a plein de femmes qui se marient et sont amoureuses de leur ex, je ne pourrais que confirmer, ça arrive souvent mais là n'est pas le sujet

tu pourrais quand méme déduire de tes propres écrits que tout les hommes ne sont pas infidèles .



je n'ai pas besoin du témoignage d'un mec pour savoir ce que les mecs font . je suis un homme et je fréquente les hommes , donc je sais deja .
il existe des hommes mariés qui fantasme sur d'autres femmes , ca ne veut pas dire que tous TOUS les hommes mariés fantasment sur d'autres femmes .

tu comprend ? perplexe

Oui je comprend.
mais je reste persuadée que tous les hommes, à un moment de leur vie, ont fantasmé et/ou passé à l'acte avec d'autres

il y a des hommes qui ont des principes qui ne passeront jamais à l'acte.
et puis la vérité, c'est que les hommes ne baissent pas toujours le regard ( et en même temps, ils vont pas passer leur vie les yeux sur les chaussures) avec toutes ces femmes magnifiques, comment résiste-t-ils à ces pensées ?
même si ils ont une femme à la maison, aussi belle soit-elle, au bout d'un moment comment ne pas s'en lasser ?
surtout quand les marques des années qui passent font leur apparition, quand les grossesses laissent des marques
les hommes marchent au visuel, c'est un fait
je commence peu à peu à l'intégrer dans ma tête et donc j'essaye de raisonner en fonction de ça
et j'arrive à ma conclusion

les hommes marchent au visuel , mais vous les diabolisez un peu trop .
un homme bien éduqué , qui a des valeurs , ne trompe pas sa femme et ne fantasme pas sur d'autres .
tu ne peux reprocher a certains hommes de ne pas baisser le regard , puisque certaines femmes aussi s'habille sexy pour qu'elle puisse attirer l'attention et se faire désirer . ( je ne défend personne )

je ne t'ai surement pas convaincu , mais tout les hommes ne sont pas des porcs , des infidèles , des pervers etc ...
et si tu n'a en tête que cette image de l'homme , sois sur que tu ne tombera que sur ceux la .

Oui, les femmes ne leur facilitent pas la tâche, je n'ai pas dis le contraire
je caricature, il y a des hommes corrects
ma façon de pensée n'est pas objective

avant, j'étais beaucoup plus positive, et ça m'a pas empêché de tomber sur des mecs comme ça
c'est comme ça que j'en suis arrivée à avoir cette opinion que j'ai aujourd'hui
i
16 septembre 2014 19:53
comme toutes les femmes ne sont de vicieuses vénales .....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
t
16 septembre 2014 19:55
Citation
ismail.is.cool a écrit:
comme toutes les femmes ne sont de vicieuses vénales .....smiling smiley

c est quoi pour toi une femme vénal?
M
16 septembre 2014 22:03
Salam Aleykoum oui je t'assure sa existe il faut juste choisir le bon
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
l
16 septembre 2014 22:46
Aucun homme n'est fidèle. On dira que 60% passent à l'acte et le reste fantasme. Fantasmer c'est tromper? OUI!!!
D'ailleurs demande à ton homme si allez voir une "pute" et se faire "sucer" c'est tromper. Il te répondra sûrement : "sucer c'est pas tromper"!!!
Ils ne pensent qu'à ça. Ca était prouvé scientifiquement.
J'en ai fait l'expérience... Tous les copains de mon EX m'ont draguée alors qu'ils sont en couple et ça continue....et certains que je croyais fidèles à leur femme m'ont énormément déçue. Désolée de te dire ça mais c'est la vie. Tu ne changeras pas les hommes. Un conseil: fais comme eux. Tu n'as qu'une vie et profites-en. Car la religion a été faite en faveur des hommes....et pas des femmes...
16 septembre 2014 23:14
Salam

Oui ça existe , tu as des hommes qui sont très très amoureux de leur femme et qui sont heureux et n'ont aucun besoin ni l'envie d'aller voir ailleur.

Après honnêtement rien n'est acquis même si on est marier on se doit d'être dans la séduction et faire attention a son physique , malheureusement beaucoup de femme une fois marier se laisse aller beaucoup trop.faut pas s'étonner qu'un homme va voir ailleur( même si c'est pas normal), car un homme c'est faible .

Salam
R
16 septembre 2014 23:40
Citation
MissFavela a écrit:
Dans votre entourage, ( surtout vos ami(e)s , vous en connaissez des maris fidèls, qui n'ont JAMAIS JAMAIS JAMAIS trompé leur femme? Oh

Hi!
Non,désolé! winking smiley
Par contre la fidélité existait du temps de nos parents, grands-parents... bref bien avant l'ère d'internet!
La transition du minitel rose entre le magazine photos playboy et internet a touchait déjà les plus branchés high tech! grinning smiley!
Aujourd'hui, on est sollicité de toute part: les panneaux publicitaires dans la rue, les pubs de sites de rencontres à la Tv, , les pubs sur internet même quand on n'y pense pas, on nous agresse visuellement avec des femmes magnifiques partout!
Arf, que c'est dur d'être un homme aujourd'hui, on est si sollicité! grinning smiley
Aidez nous s'il vous plaît à ne pas succomber à la tentation? smiling smiley
k
17 septembre 2014 00:13
lles deux hommes que j ai cru fidels toute ma vie, mon pere et mon mari,ne le sont pas donc j ai plus confianceOups
k
17 septembre 2014 00:22
tiens voila ben moi j en cherche un!!!!!!!!!
17 septembre 2014 00:43
Salam aleykoum. Oui ca existe en tout cas je l'espere lol.
Oui il faut choisir un mari dans le dine mais de nos jours meme eux faut s'en mefiee. Jai connu un frere dans le dine tout le monde disais de lui machallah un homme bon. Il avait la marque de la priere sur le frond chaque priere il la fesais a la mosquee il porter la sunnah (la barbe) on le voyais qu'avec des frere. Mais quand il c fiance ca fiancee a decouvert que monsieurs promettais mariage a tout les femmes a qui il parlerau minimum 5filles je vous assure que c vrai. Il est aller khtob deux d'entre elle seul sans ses parents. Je ne sais pas quesquil a dit au parents. Mais je vous assure depuis se jour la j'ai limpression que c les pires ces hmmes la. Comme on dit il faut se mefier des apparences.
A
17 septembre 2014 00:53
NON
POurquoi ca existe??? ca m'etonnerait ! sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
17 septembre 2014 00:58
meme les laiderons mariés trouveront des meufs avec qui te tromper,la grosse cheume,la bourrée/droguée,la sans papiers,la cougar,la vieille divorcée avec 5 gosses,la derangée dans sa tete,la grosse hmala,et la prostituée!

ils cherchent ils trouvent,quand tu vois les darons,les racailles, les bledards,les psychopates maghrebins comment ils se comporte dans la rue,et accoste les filles,lesinsulte,leur demande de cou cher,c flippant et comment ilsmatte je les observe je les trouve degueulasse beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Grrrr

le piiiire c'est que ce sont ces memes hommes qui insulte la femme arabo maghrebines,l'insultant de tout les sales noms,et c'est eux qui prechent a tout va haram hedik chi,haram hedik cha!!!

ils sont d'une betise sans nom! souvent de pauvres hommes incultes,dans une misére sexuel,ou gros fornicateur,oui ils ne font jamais dans la demi mesure,pafois violeur!!!moches,glandeur,et avec un islam à la carte hypocrite!

Allah y dihna.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/09/14 01:06 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
17 septembre 2014 01:49
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
je savais que t'allais me dire ça
les hommes ne sont pas fidèles par essence
tu vas pas me dire que quand t'étais avec une fille, t'as jamais secrètement revé d'être avec une autre plus jolie qu'elle, avec des atouts que ta chère et tendre n'a pas


"je savais que t'allais me dire ca " n'est pas un argument concret .
Non , je ne fréquente pas tongue sticking out smiley

non j'ai jamais dit que c'était un argument.
mais je m'y attendais lol

on en reparlera quand tu sera marié mais je sais que par fierté, aucun mec ne dira qu'il fantasme sur une autre
et si tu veux me répondre qu'il y a plein de femmes qui se marient et sont amoureuses de leur ex, je ne pourrais que confirmer, ça arrive souvent mais là n'est pas le sujet

tu pourrais quand méme déduire de tes propres écrits que tout les hommes ne sont pas infidèles .



je n'ai pas besoin du témoignage d'un mec pour savoir ce que les mecs font . je suis un homme et je fréquente les hommes , donc je sais deja .
il existe des hommes mariés qui fantasme sur d'autres femmes , ca ne veut pas dire que tous TOUS les hommes mariés fantasment sur d'autres femmes .

tu comprend ? perplexe

Oui je comprend.
mais je reste persuadée que tous les hommes, à un moment de leur vie, ont fantasmé et/ou passé à l'acte avec d'autres

il y a des hommes qui ont des principes qui ne passeront jamais à l'acte.
et puis la vérité, c'est que les hommes ne baissent pas toujours le regard ( et en même temps, ils vont pas passer leur vie les yeux sur les chaussures) avec toutes ces femmes magnifiques, comment résiste-t-ils à ces pensées ?
même si ils ont une femme à la maison, aussi belle soit-elle, au bout d'un moment comment ne pas s'en lasser ?
surtout quand les marques des années qui passent font leur apparition, quand les grossesses laissent des marques
les hommes marchent au visuel, c'est un fait
je commence peu à peu à l'intégrer dans ma tête et donc j'essaye de raisonner en fonction de ça
et j'arrive à ma conclusion

les hommes marchent au visuel , mais vous les diabolisez un peu trop .
un homme bien éduqué , qui a des valeurs , ne trompe pas sa femme et ne fantasme pas sur d'autres .
tu ne peux reprocher a certains hommes de ne pas baisser le regard , puisque certaines femmes aussi s'habille sexy pour qu'elle puisse attirer l'attention et se faire désirer . ( je ne défend personne )

je ne t'ai surement pas convaincu , mais tout les hommes ne sont pas des porcs , des infidèles , des pervers etc ...
et si tu n'a en tête que cette image de l'homme , sois sur que tu ne tombera que sur ceux la .

Oui, les femmes ne leur facilitent pas la tâche, je n'ai pas dis le contraire
je caricature, il y a des hommes corrects
ma façon de pensée n'est pas objective

avant, j'étais beaucoup plus positive, et ça m'a pas empêché de tomber sur des mecs comme ça
c'est comme ça que j'en suis arrivée à avoir cette opinion que j'ai aujourd'hui

tu va avoir un homme qui te fera changer d'avis , qui sais ?
l'avenir te le dira eye rolling smiley
B
17 septembre 2014 02:10
Fantasmer c'est tromper? Même si c'est bref? Pas sûr.

J'ignore si la plupart des hommes mariés ont déjà fantasmé au moins une fois, mais j'ai l'impression que beaucoup de femmes oublient qu'il y a un acteur qui veut toujours semer la zizanie au sein du couple. Cet acteur c'est shaytan. C'est même une des actions qu'il aime le plus comme l'a indiqué le prophète (salle Llahi aleihi wa Salam) dans un hadith.Toute ces tentations que l'on retrouve dehors ou dans les médias sont des instruments qu'il utilise pour nous mener à notre perte. S'il ne réussit pas à faire tomber l'homme dans l'adultère, il essaiera de le faire à travers le regard illicite, s'il n'y arrive pas il fera par des insufflations. C'est comme ça, il ne nous lâchera d'une semelle jusqu'à notre mort. Le fait qu'un homme marié (ou une femme mariée même) fantasme font partie de ses insufflations, ensuite c'est à nous de répondre ou non à son appel. Les meilleurs sont ceux qui s'efforcent de mettre fin à ses chuchotements en se satisfaisant de son épouse.

Et n'allez pas me faire croire qu'une femme peut ne pas fantasmer au moins une seule fois dans sa vie un beau gosse avec un beau torse qu'elle a pu voir à la télé, même une fois mariée alors que son mari à pris du bide.
A
17 septembre 2014 02:18
biensur blackmous que fantasmer malgré soi c'est pas tromper,c'est bien souvent inatentionnel,c une sorte de was wsa

et c'est justement pour cela qu'ils nous ais preconisé de ne se concentrer que dans son dine,ne cotoyer des personnes que droites sincerement pieuse,ne frequenter que des lieux licites,qui prete à la spiritualité,de ne pas etre en mixité,ne pas aller sur le net du mmoins dans ce cas n'aller que sur des sites islmiques et culturelle,scientifique ect

il y en a qui vivent ainsi et qinsi limite le was was qu'est le fantasme,la pensée furtive de l'image d'une femme ou un homme croisé dans un endroit,d'ou l'importance de BAISSER LE REGARD!

c'est le DJIHAD NEFS.

Allah y dhina
c dur Allah y sahel3lina,ameen.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
17 septembre 2014 07:58
salut

il y a une sexualisation grandissante de la société:
des bisoux en veux-tu en voilà dans les films, des cris de jouissances même dans les pubs pour capter l'attention, des pubs sur l'ordi qui attisent le désir sexuel. les publicités placardés dans les villes avec des fesses bombées et porte-jarretelle. des filles qui s'habillent pour "séduire": d'ailleurs c'est un peu le succès de Christina que de mettre en valeur le corps de la femme, dévoiler ses atout, montrer ses jambes...
le marketing a compris qu'il pouvait asservir les hommes en asservissant leur sexe.

je ne donne pas d'excuse aux hommes mais la tension sexuelle est très entretenue! on utilise le sens le plus "faible" de l'homme, dans le sens celui qui va le faire tomber: la vue--> donc un homme qui veut se préserver, il baisse ou détourne son regard tout simplement. ainsi l'information sexuelle n'arrivera pas à son cerveau et il se tiendra plus eloigné des tentations.

les hommes apprennent la sexualité sur des films obscènes conçus pour les amener le plus rapidement possible à la jouissance. ils apprennent qu'une femme doit crier, qu'une femme est forcement cochonne pour les faire bander, une femme doit venir débarquer habillée d'une micronuisette et les aguicher... c'est le fantasme qu'ils se sont conçus en éduquant leur sexualité à travers ces films. donc quand ils sont avec mama grand pyjama qui sent la friture, qui veut pas crier car c'est hchouma, qui veut pas faire qqs avances car c'est hchouma, qui se contente de lui dire "t'as bien mangé? tu t'es bien habillé? tu as bien pris ton sac de travail?" comme Moman, alors le désir tombe. elle passe dans la case "maman" et non pas epouse sensuelle coquine et la tromperie se fait peut-être plus simple.

je ne tolère pas la tromperie. surtout avec passage à l'acte: on atteint le fin fond, et de la foi, et du respect de son conjoint, et du sens de la vie...
par contre si nous essayons d'être cette femme coquine, sensuelle et "parfois" un peu osée...et que monsieur , malgrés le fait qu'il est comblé, va voir ailleurs--> Welcome qu'il y reste.

desolée si j'ai choquée qqs âmes sensibles mais c'est on point de vue




Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/09/14 08:02 par Tabidouli dajajati.
17 septembre 2014 10:34
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
comme toutes les femmes ne sont de vicieuses vénales .....smiling smiley

c est quoi pour toi une femme vénal?
Une femme qui reste avec un mec par intérêt.. une p.. en quelque sorte encore que les p.. n'ont pas le choix elles car elles vivent sous la contrainte et la menace..Welcome
b
17 septembre 2014 10:46
Salut,

Ton commentaire est en partie, je dirais en ce qui concerne la société, le marketing....je suit ta logique, il n'y a plus de fidèle, il aura que de la tromperie....et toute ta vision d'un couple marié se base Sur LE SEXE...

Mais non, Une femme n'est pas un objet, le sexe c'est un fruit d'une vie de couple, et dans un couple la vie à des hauts et des bas, maintenir une relation chalereuse c'est de la compréhension ( chacun comprend parfaitement l'autre).

Je suis un homme et sa m'écure quand j'entend les hommes trompe leurs femmes avec d'autres femmes plus belles!!!!

Non, et non, ce qui me relie à ma femme c'est plus que le sexe, et toute personne refléchie dans ce sens n'a rien compris, et il devra même pas se marié, car un mariage est sacré.

la beauté est dans le coeur, le désir et dans l'entente et la compréhension de l'un et l'autre...avec une femme pour un l'aps de temps que je partage avec elle que le rapport sexuelle ne m'attire jamais, et j'en ai plusieurs amis ( Homme) qui sont des même avis.
d
17 septembre 2014 10:47
salam alaykoum

Une femme sexy ou non à la maison ne changera rien à la fidelité d'un homme qui a bcp d'opportuné et tres peu de principes. Dailleurs je suis presque sur que tt ceux qui sont casés avec des "bombes", sont les premiers à tromper, car elles prennent un certain type d'homme charismatique parfois riche et j'en passe. (cf les couples de stars, avec des femmes considérées comme des supra canon, ex eva langoria, Tony na pas eu de mal à la tromper...et plein dautres cas comme ça...)
Et surtt ces hommes sils se retrouvent avec ces femmes cest parce quils sont svt superficiel, trop attention au physique, et elles leurs courent apres (par rapport a son argent et sa tchatche)donc ils sont tenté plus facilement et en trouve dautres plus jeune, plus fraiche, encore plus, plus plus et plus...

Faut arreter de mettre tt sur le dos de la femme, cest deja et en partie a cause de celui qui trompe...nayant que tres peu de moral de principe de volonté, de tenacité, d'honneur.

Si tu veux un homme fidele, il te faut un homme de principe, de grands principes, des principes vis à vis de toi MAIS SURTT DES PRINCIPES VIS A VIS DE DIEU, une peur de lenfer de DIEU, une peur de son chatiment, mais surtt une envie detre dans le plus haut degres du Paradis. Et qui na pas trop doccasion voir pas du tt si possible. Pas trop de tentation autour aussi.

Voilà. Donc les filles cest tres recommendé etre jolie a la maison, ca fait tjrs plaisir au mari. Dailleurs si tu te fais belle qua la maison et non dehors, ya quelque chose dencor plus fort parce qu'il comprend que cest pr lui, uniquement pour lui. Cest une tres grande attention.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/14 10:54 par Cheminement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook