Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il existe des hommes bons
22 octobre 2018 16:27
Salam Aleykoum,

Ca ne fait pas de mal de le rappeler, surtout qu'en lisant le forum, la plupart des femmes se présentent elles-mêmes comme des anges, il y a de quoi douter whistling smiley
Citation
Bee a écrit:
Je trouve juste dommage qu'un post qui se veut positif parce que trop de mal est dit sur les hommes, se termine en faisant exactement la même chose.
Ca ne veut pas dire que j'ai pas conscience qu'il y a du mal chez les femmes.
B
22 octobre 2018 16:28
Bien sure qu’il y a des hommes bien ! Heureusement lol
Puis je dirais plutôt des hommes et femmes avec qui l’on est compatible.
o
22 octobre 2018 16:39
Bien dit tu es un exemple d une fille bien insha allah tu te mariera avec un musulman
qui a un bon coeur comme ton pere...Allah yahdi ta mere..
22 octobre 2018 16:39
Aleykoum salam

Je trouve au contraire qu'il y a un acharnement sur les femmes ici.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam Aleykoum,

Ca ne fait pas de mal de le rappeler, surtout qu'en lisant le forum, la plupart des femmes se présentent elles-mêmes comme des anges, il y a de quoi douter whistling smiley
Z
22 octobre 2018 16:57
Salam
Un témoignage fort MAchallah pour ton père et à toi qui témoigne un amour fort pour ton père
Dit moi maintenant comment ça ce passe avec tes parents
Bonne chance
22 octobre 2018 17:24
Mais biensur qu il existe des hommes bons !!
Moi j ai jamais dit le contraire si j ai epousé un homme bon (alhamdolilah ) c est qu il y en as d autres aussi !!
et sans aucun doute ! ! !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
22 octobre 2018 17:27
En faite ici tu trouve des femmes frustré des hommes et des hommes frustré des femmes c'est normal qu'il y est des clash

Ceci dit les femmes c'est toute les mêmes, elles casse toute la tête même si elle ont un homme bon smoking smiley
Citation
Bee a écrit:
Aleykoum salam

Je trouve au contraire qu'il y a un acharnement sur les femmes ici.
1
22 octobre 2018 17:33
[www.google.es]
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En faite ici tu trouve des femmes frustré des hommes et des hommes frustré des femmes c'est normal qu'il y est des clash

Ceci dit les femmes c'est toute les mêmes, elles casse toute la tête même si elle ont un homme bon smoking smiley
22 octobre 2018 17:33
Heureusement que tous les hommes ne pensent pas ça smiling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En faite ici tu trouve des femmes frustré des hommes et des hommes frustré des femmes c'est normal qu'il y est des clash

Ceci dit les femmes c'est toute les mêmes, elles casse toute la tête même si elle ont un homme bon smoking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
22 octobre 2018 17:51
ptdr mdr
Citation
12345678910 a écrit:
[www.google.es]
1
22 octobre 2018 17:53
ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr mdr
1
22 octobre 2018 17:56
A 35 ans ils attendent toujours le prince charmant ptdrrr elles sont naïves ces femmes ptdr ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr mdr
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
1
22 octobre 2018 17:57
Preserve ton père et arrête de parler de lui ici.
Citation
Ndia a écrit:
Mon père est comme ça In love

Il a travaillé très dur pour pouvoir nous élevée et qu'on ne manque jamais de rien. Sa famille est sa priorité.
Il a toujours été attention avec ma mère, lui ramène tjs pleins de cadeaux, aide ma mère quand elle est malade, ne lui a jamais manqué de respect et n'a jamais élevé sur elle, mashaAllah
Et ma mère, mashaAllah, a tjs été reconnaissant, elle lui renvoie l'ascenseur. elle est au petit soins avec lui.

C'est le plus beau couple que j'ai pu voir dans ma vie, bcp de pudeur mais tellement de respect, d'amour et d'écoute.

mashaAllah, Allah i hadhoum.

J'ai cru que tous les pères et mères étaient comme ça, j'ai grandis dans le monde de Bisounours et j'ai vite déchanté quand je suis sortie du cocon familiale.
J'ai vite fais confiance aux hommes car j'ai cru que tous les hommes étaient comme mon père, la pire erreur de ma vie

'fin pour xotnxlure, j'aime mes parents et je n'aurai pas une vie pour les remercier de ce que ils font pour moi et qu'ils font encore : leur patience, leur Pardon, leur compréhension, leur amour,...confused smiley
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
22 octobre 2018 18:17
Si tu veux Football
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En faite ici tu trouve des femmes frustré des hommes et des hommes frustré des femmes c'est normal qu'il y est des clash

Ceci dit les femmes c'est toute les mêmes, elles casse toute la tête même si elle ont un homme bon smoking smiley
22 octobre 2018 19:00
Il ne faut pas m'en vouloir, je suis frustré smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
Si tu veux Football
22 octobre 2018 19:34
ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il ne faut pas m'en vouloir, je suis frustré smiling smiley
22 octobre 2018 19:47
Non ils sont tous mort
22 octobre 2018 21:42
oui tu as raison je ne peux pas te le prouver encore moins ici.

Et moi même jusqu'a récemment je n'y croyais pas ou tout du moins je refusais d'y croire jusqu'a ce que des personnes vivent avec moi le calvaire et me confirment que la réalité est bel et bien amère.

Et détrompe toi mon malheur c'est justement de l'aimer mais surtout d'attendre en retour qu'elle m'aime.

Je ne tiens a convaincre personne de toutes manières. Dieu est au dessus de nous et qu'il me punisse de la manière la plus sévère si je mens ! Amine !!!!
22 octobre 2018 21:44
Il n'est pas négatif envers les femmes comme tu dis. D'ailleurs il n'est pas négatif envers ma mère elle est comme elle est avec moi et ce n'est pas grave c'est la vie et surtout ma vie et je l'accepte smiling smiley Hamdoulilah y'a pire dans la vie smiling smiley
22 octobre 2018 21:47
Et bien tu as tout a fait raison car il ne se confie jamais ne se plains jamais. Sauf quand vraiment il est a bout et ça n'arrive pas tous les jours bien qu'elle lui en donne des raisons plusieurs fois par jour. Et quand il se confie c'est a moi net si je n'étais pas témoin de la manière ignoble avec laquelle elle le traite je ne le croirai pas car elle sait donner le change devant les gens smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook