Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe-il des couples qui ne se dispute jamais?
A
20 août 2011 23:08
Et on est parfaitement sains d'esprit Heu
20 août 2011 23:14
salam ptdrptdr

moi avant c'été souvent et la sa fais un bon bout de temps donc le clash sera violent je pense sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
20 août 2011 23:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam ptdrptdr

moi avant c'été souvent et la sa fais un bon bout de temps donc le clash sera violent je pense sad smiley

lol nonnnnnnnn ca va se calmer quand Noor montreras sa petite tete! yawning smiley
20 août 2011 23:21
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam ptdrptdr

moi avant c'été souvent et la sa fais un bon bout de temps donc le clash sera violent je pense sad smiley

lol nonnnnnnnn ca va se calmer quand Noor montreras sa petite tete! yawning smiley

lollllOupstongue sticking out smiley


inchaalah smiling smiley

mais je pense qu'il ya pas de couple sans despute car les caracteres ne son pas les meme donc forcement il ya des des pointsde vue qu'on partage pas et voirs que nous (notre communauté ) avons pas l'habitude de mener des discussions calement ............. tu connait la suite

mais des fois sa peut etre pas très mechant genre une dispute de 10 mn et après tu passe a la rigolade
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
21 août 2011 00:24
j avait entendue une histoire mais je ne sais pas si elle est vraie ou pas

il y avait un homme qui etait marier avec une femme jamais de probleme il ne disputer pas
au moment de sa mort sa femme lui a dit ouvre tel valise il a trouver des poupée et une grande somme d argent
elle lui a dit ma mere ma dit avant de me marier a chaque fois que tu t enerve tricote comme sa sava te detendre
parceque elle a vendu les poupée que elle avait cousue cet histoire etait raconter apres je sais pas Heu
r
21 août 2011 00:27
Citation
islam_rappel a écrit:
j avait entendue une histoire mais je ne sais pas si elle est vraie ou pas

il y avait un homme qui etait marier avec une femme jamais de probleme il ne disputer pas
au moment de sa mort sa femme lui a dit ouvre tel valise il a trouver des poupée et une grande somme d argent
elle lui a dit ma mere ma dit avant de me marier a chaque fois que tu t enerve tricote comme sa sava te detendre
parceque elle a vendu les poupée que elle avait cousue cet histoire etait raconter apres je sais pas Heu


lolllllllllllll et ben il faut avoir la patiente de tricoter au lieu de evil
i
21 août 2011 00:42
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
j avait entendue une histoire mais je ne sais pas si elle est vraie ou pas

il y avait un homme qui etait marier avec une femme jamais de probleme il ne disputer pas
au moment de sa mort sa femme lui a dit ouvre tel valise il a trouver des poupée et une grande somme d argent
elle lui a dit ma mere ma dit avant de me marier a chaque fois que tu t enerve tricote comme sa sava te detendre
parceque elle a vendu les poupée que elle avait cousue cet histoire etait raconter apres je sais pas Heu


lolllllllllllll et ben il faut avoir la patiente de tricoter au lieu de evil

c est bien de tricoter tu devrai peu etre t y mettre au lieu de evil
r
21 août 2011 00:59
lol ca dépend de l'homme que tu as en face

si c'est un evil vaut mieux ne pas etre In loveconfused smiley sinon tu crying( n'est ce pas.....
c
21 août 2011 09:26
si !! bien sure que sa existe !

mais il faut voire ce qui ce cache deriere cela, la volonter des deux conjoints de ne pas faire de vagues de maniere a pouvoire tromper ou mentir l'un a lautre en toute cerenitée evil
<
21 août 2011 09:44
Un couple sans dispute est un couple sans amour

Et puis c tellement bon le moment de la réconcialiation In love quand tous les deux s'excusent, dsl de t'avoir dit ca je le pensait pas, non c moi qui suis dsl, non non c moi, bon c ns 2 alors et puis apres ben arrive ce qui doit arriver pr finir la réconciliation en beauté

Charles Ingalls c l'homme ideal, aimant, attentionné, qui trime comme un fou pr nourrir sa famille, qui lit des histoires a ses filles avant le dodo In love

Ah charles on t'aimeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
r
21 août 2011 15:04
oui existe une femme aveugle avec un homme sourd grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook