Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa existe?
s
16 mai 2013 22:20
Salame a toute et a tous mes chères yabibsa fait un long long moment que j'ai pas poster mes voila j'ai cette question qui me trote en tête est ce qu'il y a des personnes qui se sont déjà remarier avec leur ex Marie? Bizarre me direz vous mes jai vraiment besoin de témoignage et voila ptete avoir aussi des conseil également a vos clavier smiling smiley
M
16 mai 2013 23:52
Citation
sudura a écrit:
Salame a toute et a tous mes chères yabibsa fait un long long moment que j'ai pas poster mes voila j'ai cette question qui me trote en tête est ce qu'il y a des personnes qui se sont déjà remarier avec leur ex Marie? Bizarre me direz vous mes jai vraiment besoin de témoignage et voila ptete avoir aussi des conseil également a vos clavier smiling smiley
Salam je connaît une fille qui c remarier avec son ex mari et il vienne d'avoir un enfant il en avait un déjà divorce après et la se sont Rémi ensemble et il vienne d'avoir un bb et tout se passe bien voilà je t repondu
z
17 mai 2013 01:12
salam je connais plein de personne qui se sont remit ensemble et tou va bien entre eux hmdlh
s
17 mai 2013 13:20
Alalalalalalala je me le souhaite smiling smiley
17 mai 2013 17:02
Pk tu veut te remarier avec ton ex?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
o
17 mai 2013 23:51
loool
qu 'Allah te l'accorde soeurette!
l
18 mai 2013 01:03
Hhhhh dis le dés le debut grinning smiley
Allah ysleh binatkoum ya rebbi ila fih lkheir ya rab
s
19 mai 2013 01:00
Sa parait absurde mes pour ce qui lise mes ancien poste vous serai un peu plus éclairer sur le sujet lol enfin oui toute personne éprouvant ne serait ce qu'une lueur d'espoirs en son couple souhaite retrouver celui qu'elle a tjr aimer smiling smiley apres cette on et loin des comtes de fée mes ainsi soit .....smiling smiley
s
19 mai 2013 01:00
ameen ameen et Allah y sahel a chacune mes chère akhawatewinking smiley
19 mai 2013 19:09
Salam,

Il me semble qu'en Islam il est autorisé de se remarier avec son ex-époux mais il y a un nombre de fois limite. Allah oua3lem, je ne sais plus où je l'ai lu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook