Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exfoliant efficace pour le corps
a
23 janvier 2008 17:26
Salut tout le monde;
Je cherche un exfoliant pour le corps trés efficace.
Merci beaucoup.
l
23 janvier 2008 17:52
Salam smiling smiley

mélange de miel + sucre cristal thumbs up, toujours à porter de main (et de cuisine)
s
23 janvier 2008 17:57
EXFOLIACthumbs up
H
23 janvier 2008 18:45
Je prends celui de chez BIOTHERM: celui pour le visage (tube bleu clair) et celui pour le corps (tube bleu plus foncé):thumbs up
P
23 janvier 2008 18:59
Salam,

Pourquoi claquer ton argent dans un exfoliantperplexe, le plus efficace que je connaisse pour le corps c'est les gants du hamman là. Fidele à cette methode Angel, y'a que ça de vrai thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
23 janvier 2008 19:43
Malika-malika: moi pareil !! rien ne me fait une peau plus douce que le gants de crain acheté au Maroc en plus !! Tout ces produits c'est sympas (ok ça sent bon par rapport au savon noir quand même, avouons-le). Mais ça me dessèche la peau d'une façon, catastrophique (elle est ultra capricieuse sans rajouter des cochonneries chimiques ).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
23 janvier 2008 19:57
Citation
choupinette75 a écrit:
Malika-malika: moi pareil !! rien ne me fait une peau plus douce que le gants de crain acheté au Maroc en plus !! Tout ces produits c'est sympas (ok ça sent bon par rapport au savon noir quand même, avouons-le). Mais ça me dessèche la peau d'une façon, catastrophique (elle est ultra capricieuse sans rajouter des cochonneries chimiques ).



oui...c'est pas faux
f
23 janvier 2008 22:08
kissa dyal lhekan + sabon lbeldi thumbs up y'a pas mieux comme exfoliant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/08 12:25 par fatiha912.
Enfin !!!!!
P
23 janvier 2008 22:27
Salam,

Tu as le savon de Nuxe aux algues, il est thumbs up
s
23 janvier 2008 22:52
Moi j'ai un gant dont je connais pas le non , je l'ai ramené d'Algérie , c'est trop efficace et pas cher!!


Je suis pas radine mais je depense deja beaucoup trop en plein de produits!!

Sinon avant , le seul exfoliant ke j'utilisais c'etait un exfolliant l'OCCITANNE au karité!!! les petits grains efficaces!!Angel
f
24 janvier 2008 12:25
kissa dyal lhekan + sabon lbeldi thumbs up y'a pas mieux comme exfoliant:

3amri lbagnyo b lma tayb tat tla3 dbaba f lhamam,
tkhchay fih o jebdi lkissa li chriti 3and moulat sabon lbeldi li galssa goudam bab lhamam f lblad
Kharji sabon lbeldi li chriti nit men hadik lmra llah i rham waldiha
diri lsabon lbeldi o bday thoki mezian ghat choufi chhal dyal lossakh tbarkallah gha i khroj spaghiti safi grinning smiley tbarkallah !!
3ayti lwalida thok lik dahrak
o tcheli

grinning smiley

et si tu es au maroc siri lhammam tt simplement !!
grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/08 12:30 par fatiha912.
Enfin !!!!!
e
24 janvier 2008 12:27
ktaltini b da7k
H
24 janvier 2008 23:55
Citation
fatiha912 a écrit:
kissa dyal lhekan + sabon lbeldi thumbs up y'a pas mieux comme exfoliant:

3amri lbagnyo b lma tayb tat tla3 dbaba f lhamam,
tkhchay fih o jebdi lkissa li chriti 3and moulat sabon lbeldi li galssa goudam bab lhamam f lblad
Kharji sabon lbeldi li chriti nit men hadik lmra llah i rham waldiha
diri lsabon lbeldi o bday thoki mezian ghat choufi chhal dyal lossakh tbarkallah gha i khroj spaghiti safi grinning smiley tbarkallah !!
3ayti lwalida thok lik dahrak
o tcheli

grinning smiley

et si tu es au maroc siri lhammam tt simplement !!
grinning smiley


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRClap tu m'as convaincue: je crois que je vais balancer mes produits biotherm et me rabattre sur le Kiss à mia derila lol
D
25 janvier 2008 00:04
ghassoul ... rien de meilleur !
h
25 janvier 2008 00:06
sabon beldi+kiss ossafi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook