Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclure les accompagnatrices voilées des assemblées régionales, nouveau...
12 octobre 2019 15:02
Les canons d'islamophobes retentissent ,

les haineux crachent leur venin,longtemps caché, ça y est ils s'extériorisent maintenant qu'ils ont eu un "feu vert"

sous -entend de "vigilance" du président.
12 octobre 2019 16:05
C est bon toi aussi tu commence a nous bassiner avec tout tes articles exclusivement orienté sur l islamophobie....Ca vire a l hystérie,on dirait un juif.

Qu est ce que tu n as pas compris dans la France est un pays laique qui a du mal avec les religions.Les Français ont toujours été comme ca,ca toujours été des bouffeurs de curées.Hier deja ils n etaient pas tres tendre avec les Chretiens, crois pas qu aujourd’hui hui ils le seront avec toi.
K
12 octobre 2019 17:35
Salam alaikoum

Et pourkoi ça te gêne autant qu il dénonce ces actes islamophobes, c est pas intéressant ?
ça te touche pas de près, c est juste un article parmi un autre pour toi mais essayes un peu de te mettre à la place de ces personnes qui subissent ces injustices, c est violent
Il faut les dénoncer , montrer kon s intéresse encore à nos soeurs.
12 octobre 2019 17:42
ils ont toujours des attitudes agressives, on devrait les ficher plus que ça, ils deviennent trop dangereux
de plus il y a des écoles qui limite supplient les parents d'accompagner les élèves pour les sorties scolaires, alors si on interdit les femmes voilées c'est encore pire
M
12 octobre 2019 18:02
Je comprends pas leur logique. Ils disent que les femmes voilées refusent de s’intégrer, mais participer et aider aux sorties scolaires c’est s’intégrer. Ce sont eux qui refusent qu’elles s’intègrent en les forçant à rester cloîtrées chez elles.
M
12 octobre 2019 19:06
Le vivre ensemble a la française, le pissage au visage quotidien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 19:08 par Jean-Mahmoud.
P
12 octobre 2019 20:36
Leur logique c'est "diviser pour mieux régner", il n'y a pas a chercher plus loin.

Cet appel du porte parole du RN à exclure une citoyenne de l'assemblé régional est simplement anti républicain.

C'est aussi une façon de renforcer la haine du musulman contre la politique française.
Il est facile d'imaginer les conséquences sur le psychisme de l'enfant après un tel rejet de sa mère, et donc de lui même, de la citoyenneté française.

J'espère que des mesures seront prises pour exclure les anti républicains du gouvernement.
Citation
Marok92 a écrit:
Je comprends pas leur logique. Ils disent que les femmes voilées refusent de s’intégrer, mais participer et aider aux sorties scolaires c’est s’intégrer. Ce sont eux qui refusent qu’elles s’intègrent en les forçant à rester cloîtrées chez elles.
12 octobre 2019 21:18
SALAM O ALAYKOM WA RAHMATO ALLAH


--ash hado anna la ilaha illa allah
wa mohammadoun rassoulo allah .

je ne suis pas juif , et les juifs sont un peuple du livre ,comme nous,

notre arbre généalogique est ibrahimique ,il regroupe les trois religions celestes et

monothéiste, judaisme,christianisme et islamisme.

Ce n 'est pas qui vous balance d'articles d'islamophobie,ce sont des articles relatés par le site

YABILADI, ce n'est pas moi qui les inventaient.

et en plus ça me tient tellement à coeur tout ces débordements anti islam,et je voulais

partager ma peine avec les Yabis ahrar vrais musulmans modérés voilà qui est vrai,monsieur.
Citation
Tamassint III a écrit:
C est bon toi aussi tu commence a nous bassiner avec tout tes articles exclusivement orienté sur l islamophobie....Ca vire a l hystérie,on dirait un juif.

Qu est ce que tu n as pas compris dans la France est un pays laique qui a du mal avec les religions.Les Français ont toujours été comme ca,ca toujours été des bouffeurs de curées.Hier deja ils n etaient pas tres tendre avec les Chretiens, crois pas qu aujourd’hui hui ils le seront avec toi.
H
12 octobre 2019 21:46
Les méchants occidentaux ....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
12 octobre 2019 21:56
Non ,je n'en suis pas d'accord!!

pour plusieurs raisons.
Citation
Hansnatter a écrit:
Les méchants occidentaux ....
H
12 octobre 2019 22:07
C'est très bien pour toi
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
U
13 octobre 2019 07:20
Exact.

À chaque Noël, on a le même cirque des laïcards, alors que la France est catholique.



p.s. Tamassint III, c'est la même personne que Tamassint ?
Citation
Tamassint III a écrit:
C est bon toi aussi tu commence a nous bassiner avec tout tes articles exclusivement orienté sur l islamophobie....Ca vire a l hystérie,on dirait un juif.

Qu est ce que tu n as pas compris dans la France est un pays laique qui a du mal avec les religions.Les Français ont toujours été comme ca,ca toujours été des bouffeurs de curées.Hier deja ils n etaient pas tres tendre avec les Chretiens, crois pas qu aujourd’hui hui ils le seront avec toi.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook