Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclu : Yabiladi lance YabiladiPhone
29 août 2009 20:32
Ben sérieusement, moi j'attends avec impatience de voir à quoi ca ressemble...

Je demande que ca moi, mettre les télécoms au chomage. Vive la concurrence, et l'idée du 1dh l'appel, ca me parait trés réglo.

J'aimerais bien savoir comment ca marche... carte prépayée? on les trouve où? ca marche en france? juste les fixes? ca marche sur l'international? la qualité de l'appel? etc etc...

^^ J'espere que c'est bien ficelé votre programme... En tout cas, si ca marche, je convertis tout mes potes et je torture les résistants...
P
29 août 2009 23:17
Salam,

Alors yabiphone = web serie???

je viens de comprendre smoking smiley

Du coup j'ai regardé aucun épisode de la web série pensant que c'était de la publicité Oups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
30 août 2009 01:21
Citation
LeMask a écrit:
Ben sérieusement, moi j'attends avec impatience de voir à quoi ca ressemble...

Je demande que ca moi, mettre les télécoms au chomage. Vive la concurrence, et l'idée du 1dh l'appel, ca me parait trés réglo.

J'aimerais bien savoir comment ca marche... carte prépayée? on les trouve où? ca marche en france? juste les fixes? ca marche sur l'international? la qualité de l'appel? etc etc...

^^ J'espere que c'est bien ficelé votre programme... En tout cas, si ca marche, je convertis tout mes potes et je torture les résistants...

c'est une serie mon ami .... clique sue le truc orange la haut
assalam o alykoum
m
30 août 2009 02:29
j'ai regardé la " web serie" je trouve que c'est depourvu d'inspiration

en verité c'est lourd ,c'est vide ,et c'est plus que nul

trop de bruit pour rien

c'est bizzard que les responsables de ce site brillant ;ont inventé une chose pareille

c'est vrai que personne n'est parfait
z
3 septembre 2009 02:11
3ummmmmmmmmmmm sa sen la carrotte le khezooooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook