Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclu : Yabiladi lance YabiladiPhone
t
21 août 2009 17:06
Citation
Prince d'amour a écrit:
félicitations et nous allons attendre le 1er ramadan

voulez vous nous expliquer aussi est ce k'il est gratuit ? et si non ç coûte combien et comment on le paye ?

et si nous au maroc nous pouvons appeler belgique << tu n'as ke belgique ou koi grinning smiley

dans tous cas ramadan est demain alors ç ps comme le gouvernement ki nous dises en 2010

nous nous savons k'elle 2010 grinning smiley

1dh l'appel mais c'est flou, j'attends de voir les précisions.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
21 août 2009 17:34
oué je suis sure que yabiladi ça va être payant ...et l'heure gratos c juste pour nous garder dessus grinning smiley
ok
21 août 2009 18:12
Le mec sur la pub, on dirait un fou exhalté! ptdr
s
21 août 2009 21:44
SALAM

Cette nouvelle, si elle s'avère exacte,
a mon avis il y aura des dégâts voir des suicidesgrinning smiley
Pourquoi ?
Pour 10 minutes de communication Maroc vers la France,
Il fallait que j'embauche une personne pour mettre des Pièces dans l’appareil smiling smiley
Avec une carte c’est encore pire
200 dh pour dire (bonjour)sad smiley
1dh l’appel ?
Prévoir des vigiles et gardes cœur !Cool
22 août 2009 02:17
pourquoi doit on s'inscrire avant d'en savoir plus? je suis déçu , je m'attendais à mieux de votre part
22 août 2009 14:17
Citation
bouloulou4 a écrit:
pourquoi doit on s'inscrire avant d'en savoir plus? je suis déçu , je m'attendais à mieux de votre part

salam
pour prévoir leurs recettes! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
22 août 2009 14:48
je pense qu'on est le 22 aout, .. et on a encore rien vu.

ça bosse dans les coulisses?

un petit leger retard?

bon courage.
assalam o alykoum
G
22 août 2009 14:55
Clap
Salut à tous et bon Ramadan à ceux qui le font.
Pour ce nouveau service, patientez un peu avant de critiquer......
Je sais que toute critique est constructive, mais là faut être modéré... celui-ci n'est pas encore en sevice que PLOUF, que des critiques négatives.....whistling smiley
Il faut et attendre pour voir, peut-être que celui-ci vaut la peine de patienter...thumbs up
BYE à tousBye
Gérard
yawning smiley
22 août 2009 15:13
Bonjour,

Pour profiter du super tarif 1Dh l'appel, il faudra vous rendre dans la téléboutique de Mohamed.

Suivez ses aventures chaque jour pendant le Ramadan à 20h (GMT+2).
"Marocainement vôtre" L'admin
y
22 août 2009 15:27
salam

dommage qu'à cette heure ci 20h (+2h GTM) la plupart soient en train de faire tarawih...c'est pas le meilleur moment pour diffuser l'émission...
22 août 2009 16:37
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Pour profiter du super tarif 1Dh l'appel, il faudra vous rendre dans la téléboutique de Mohamed.

Suivez ses aventures chaque jour pendant le Ramadan à 20h (GMT+2).

salam
à qui payer le 1dh?perplexe
téléboutique de Mohamed? moody smiley

20h France = 18h Maroc donc préparation pour le ftour! Chef
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
22 août 2009 18:49
20H gmt +2 ça fait 22heures pour la france, le fthour sera loin derniére nous a ce moment la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
22 août 2009 18:52
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Pour profiter du super tarif 1Dh l'appel, il faudra vous rendre dans la téléboutique de Mohamed.

Suivez ses aventures chaque jour pendant le Ramadan à 20h (GMT+2).


20H (GMT +2) = horaire france
assalam o alykoum
h
22 août 2009 20:50
premier episode en ligne ..

c'est une serie qui s'appelle 1dh l'appel.
assalam o alykoum
s
22 août 2009 22:48
Je m’attendais au pire ;
Suicides, bagarre entre les vivandistes etc.
Mais hamdoulillah tout c’est bien passé
C’était juste pour avoir quelques e-mails car le site a besoin de liquideptdr
n
23 août 2009 00:01
c est bien!!
s
23 août 2009 14:04
Citation
Gérard.DELAMARE a écrit:
thumbs up
Je passe de temps en temps sur YABILADI et je dis : BRAVO...!
Je viens souvent au Maroc, environ 3 semaines tous les 2 mois,et j'aime beaucoup votre pays.
J'ai des amis à Rabat, Fes, Agadir et même de plus petites villes comme Tahala et même Zérarda...
J'attends la création de votre service et, certainement, je m'inscrirai...
Continuez...
Mon prochain séjour est prévu pour septembre, arrivée Casa le 7/09 et départ de Marrakech le 01/10.
yawning smiley
Gérard

Très bon séjour, le Maroc c'est le paradis, les gens sont gentils ...
la création de service ?
chez nous y a ce qu’on appelle :
poisson d’avril tardif.
On peut l’utiliser a tout moment de l ‘année.smiling smiley

Bonnes vacances !
28 août 2009 23:25
salam smiling smiley alors ya pas encore de nouvelles moody smiley a moin d'avoir loupé quelque chose j'ai toujours pas compris le but de ce sujet ! quelqu'un peut m'expliquer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 août 2009 23:41
Salam aicha c une série et non un service mis en place pour téléphoner smiling smiley, click en haut sur la bande publicitaire orange tu accédera a la web série smiling smiley



Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley alors ya pas encore de nouvelles moody smiley a moin d'avoir loupé quelque chose j'ai toujours pas compris le but de ce sujet ! quelqu'un peut m'expliquer winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
29 août 2009 11:24
Citation
amesamir a écrit:
Citation
Gérard.DELAMARE a écrit:
thumbs up
Je passe de temps en temps sur YABILADI et je dis : BRAVO...!
Je viens souvent au Maroc, environ 3 semaines tous les 2 mois,et j'aime beaucoup votre pays.
J'ai des amis à Rabat, Fes, Agadir et même de plus petites villes comme Tahala et même Zérarda...
J'attends la création de votre service et, certainement, je m'inscrirai...
Continuez...
Mon prochain séjour est prévu pour septembre, arrivée Casa le 7/09 et départ de Marrakech le 01/10.
yawning smiley
Gérard

Très bon séjour, le Maroc c'est le paradis, les gens sont gentils ...
la création de service ?
chez nous y a ce qu’on appelle :
poisson d’avril tardif.
On peut l’utiliser a tout moment de l ‘année.smiling smiley

Bonnes vacances !

MERCI, oui MERCI pour cette bonne blague !!!ptdr
Cela m'apprendra à bien réfléchir avant d'écrire quelque chose...ptdr
Continuez sur votre lancée, j'aime beaucoup votre téléboutique..... thumbs up
A bientôt les amis.
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook