Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examens a casa pour determiner as fertilite??
f
28 août 2012 12:07
Bonjour les yabies,
Je cherche une gygy sur casa pour faire le point.J'ai fais les tests sanguins et je veux passer au niveau superieur mais pas un centre de fertilite encore.
Des conseils? Quel medecin?
Merci par avance!
29 août 2012 16:46
Bonjour Maria,

je te souhaite que tu sois enceinte inchallah au plus vite.

Ce que je peux te conseiller dans ce domaine c'est professeur Sefrioui Omar voici son site web : www.gynecobs.ma
il dispose d'un centre de fertilite www.fiv.ma
voici aussi l'adresse et telephone de son cabinet
[www.telecontact.ma]
C'est mon gygy et serieusement il est tres repute.

bisou et bon courage
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
f
29 août 2012 17:03
Merci pour ta reponse Kokoum!
Pourrais tu me dire quels sont les examens qu il demande? J ai déjà fais tout ce qui est lie a la prise de sang et alhamduliAllah tout est bon...
Je cherche en fait un femme gygy.je me sens plus a l aise qu avec un homme. Je laisse la fiv ou iac en dernier recourssmiling smiley
M
29 août 2012 17:33
Maria, j'ai l'impression d'avoir entendu du mal de ce médecin safrioui dans le cadre de la FIV...il me semble sur le post des fivettes et iacettes...demande aux filles là-bas elles sont expertes des médecins et des traitements, je ne veux pas dire de bêtises.

Courage.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
29 août 2012 20:18
Merci littlenumy!
En fait, j en suis encore a la phase pre iac ou fiv.
Comme bb se fait desirer et ma gygy me demande d attendre jusqu en Octobre pour faire plus d exams, je veux anticipersmiling smiley
M
30 août 2012 14:39
oui c'est bien d'anticiper mais même pour les tests préalables, demandes aux filles du poste iacette-fivette ou les essayeuses de plus d'un an, elles sauront plus t'aider.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
30 août 2012 15:03
Merciiismiling smiley
Je vais y aller faire un tour.
Connais tu une bonne gygy a casa? J ai entendu parler de dr mestassi et dr lebbar.
M
31 août 2012 09:43
désolée non, je ne suis pas de casa je pourrai malheureusement pas t'aider ! bonne chance !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
31 août 2012 15:09
Mercismiling smiley
Jumuaa mubaraka!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook