Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eviter les taches et les boutons du rasage
b
17 décembre 2009 00:18
Bsr tt le monde je ss nouvelle sur le forum
tt est ds le titre je me marie bientot inchaalah et j'ai des taches et des boutons de rasage ma peaeu est trés sensible meme la cire me fait trop mal et je veux bien avoir des idées si vous on avait et merci bcp

aidez moi svp les filles je vs en supliecrying(
17 décembre 2009 09:00
salam bibila84 smiling smiley soit la bienvenu parmi nous yawning smiley essaye de faire un gommage léger suivie d'une bonne Réhydratation de la peau quelques jours avant l'épilation puis juste après
avec de l'huile d'azuléne thumbs up
voir ce lien [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
17 décembre 2009 16:41
ahhh je te remercie bcp aicha pour ta reponseyawning smiley c vraiment gentil et d'ailleurs tbarkelah 3lik je te suit ca fait un bout de temps chhiwates et ttsmiling smiley

j'ai une autre question c'est ou je peux le trouver??
17 décembre 2009 18:31
ya pas de quoi khti smiling smiley Allah y barrek fik yawning smiley je suis sure que tu en trouveras dans toutes les grandes surfaces, ou para pharmacie ou parfumerie entre 5€ et 6€ les 48 ml winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
19 décembre 2009 14:53
pour les taches il faut appliquer du citron ça marche très bien.
19 décembre 2009 17:08
Citation
Mona04 a écrit:
pour les taches il faut appliquer du citron ça marche très bien.


salam Mona04 smiling smileyexact mais surtout pas sur les peaux très sensible !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
19 décembre 2009 17:33
EST CE K ON PEUX L UTILISER PR le rasage intime ??????moody smiley
M
19 décembre 2009 22:35
Aicha pourquoi pas sur les peaux très sensibles ? c'est vrai que le citron est acide mais c'est justement cette acidité qui fait partir les tâches, et contrairement à ce que l'on peut penser il n'est pas agressif pour la peau. Pour les petits boutons, il se peut que ça pique, n'ait pas peur, le citron ne fait qu'agir et tu verra que ça va s'améliorer.
T
20 décembre 2009 21:27
M
20 décembre 2009 21:29
j'ai jamais essayé mais tu peux tester il faut hydrater aussi
T
21 décembre 2009 12:27
MERCI mona mais je prefere avoir les avis de ceux ki ot teste


est ce k on peut l utiliser pr le rasage intime ??? LES FILLES
moody smiley
b
21 décembre 2009 16:19
merci bcp les fillesyawning smiley

voila tendresseelho c'etait ma question pour le citron c vrai qu'il est efficace d'apres ce que j'ai entendu dire mais est ce qu'il ya qlq qui la essayer confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook