Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éventuel Remède Corona ?
.
17 mars 2020 20:46
C
17 mars 2020 20:59
Aleikoum salam

Ils n'auraient jamais du faire tourner cette info au grand public.

Les imbéciles je dis bien imbéciles ont dévalisé les stocks de Cloroquine et ceux qui en ont vraiment besoin c'est à dire ceux qui ont LA MALARIA et qui ont ABSOLUMENT besoin de ce traitement se retrouvent dans la m****.

Alors MERCI à ces personnes égoïstes, merci aussi aux médecins complices qui ont pescrit ça.

Toz toz et retoz ce monde me dégoute et cette pandemie a montré la face pourrie, la puanteur de certaines personnes.
P
17 mars 2020 21:01
sad smiley
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

Ils n'auraient jamais du faire tourner cette info au grand public.

Les imbéciles je dis bien imbéciles ont dévalisé les stocks de Cloroquine et ceux qui en ont vraiment besoin c'est à dire ceux qui ont LA MALARIA et qui ont ABSOLUMENT besoin de ce traitement se retrouvent dans la m****.

Alors MERCI à ces personnes égoïstes, merci aussi aux médecins complices qui ont pescrit ça.

Toz toz et retoz ce monde me dégoute et cette pandemie a montré la face pourrie, la puanteur de certaines personnes.
.
17 mars 2020 21:02
Sérieux?!? Je ne savais pas....

On aurait vraiment pas du laisser ces gens acheter sans prescription !

C'est fou...

Mm le Doliprane ils ont essayé de dévaliser....
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

Ils n'auraient jamais du faire tourner cette info au grand public.

Les imbéciles je dis bien imbéciles ont dévalisé les stocks de Cloroquine et ceux qui en ont vraiment besoin c'est à dire ceux qui ont LA MALARIA et qui ont ABSOLUMENT besoin de ce traitement se retrouvent dans la m****.

Alors MERCI à ces personnes égoïstes, merci aussi aux médecins complices qui ont pescrit ça.

Toz toz et retoz ce monde me dégoute et cette pandemie a montré la face pourrie, la puanteur de certaines personnes.
17 mars 2020 21:05
La pisse de lama ça soigne bien askip, y'a aussi la fiente de pigeon.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
17 mars 2020 21:06
T'as essayé ?
Citation
Cicada 3301 a écrit:
La pisse de lama ça soigne bien askip, y'a aussi la fiente de pigeon.
C
17 mars 2020 21:08
Il y a les gens mais il y a les labos aussi qui s'intéressent à la molécule et du coup l'utilisent pour leurs recherches etc. Matière première qui ne sera pas utilisée pour la production du Plaquenil.

Oui les doliprane c'est un peu comme la farine ils font un stock chez eux.

Au final les dégâts causés par les gens seront plus graves que ceux du Corona.
Citation
Dinilislam a écrit:
Sérieux?!? Je ne savais pas....

On aurait vraiment pas du laisser ces gens acheter sans prescription !

C'est fou...

Mm le Doliprane ils ont essayé de dévaliser....
17 mars 2020 21:09
Faut choper le virus pour l'essayer je crois.
Citation
Dinilislam a écrit:
T'as essayé ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
17 mars 2020 21:10
D'après l'article le médicament est bon marché...
Citation
Cawit a écrit:
Il y a les gens mais il y a les labos aussi qui s'intéressent à la molécule et du coup l'utilisent pour leurs recherches etc. Matière première qui ne sera pas utilisée pour la production du Plaquenil.

Oui les doliprane c'est un peu comme la farine ils font un stock chez eux.

Au final les dégâts causés par les gens seront plus graves que ceux du Corona.
.
17 mars 2020 21:11
La fiente de pigeon tu vas te retrouver avec un nouveau Corona


Citation
Cicada 3301 a écrit:
Faut choper le virus pour l'essayer je crois.
L
17 mars 2020 21:21
La chloroquine cela fait plusieurs semaines que 2 professeurs en médecine en ont parlé, dont le Pr Raoult.
L'idée a été écartée par plusieurs "pontes" en médecine, Martin Hirsch l'a rejetée également
de quel droit ? n'est-il pas plus raisonnable de tester avant de rejeter ?
Ce n'est pas cher et on peut renouveler les stocks sans problème.


Citation
Cicada 3301 a écrit:
La pisse de lama ça soigne bien askip, y'a aussi la fiente de pigeon.
C
17 mars 2020 22:14
Oui les "pontes " l'ont rejeté alors que cela a marché pour les patients qu'il a traité. Maintenant il faudrait tester à plus grand e échelle...
Mais les médias mainstream et médecins médiatiques l'ont vite rejeté.
Il faut savoir qu'un grand groupe pharmaceutique ne veut pas se faire sucrer un possible traitement qui engendrerait des milliards de pesos. Le Dr Raoult a meme reçu des menaces.
On va voir la suite.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La chloroquine cela fait plusieurs semaines que 2 professeurs en médecine en ont parlé, dont le Pr Raoult.
L'idée a été écartée par plusieurs "pontes" en médecine, Martin Hirsch l'a rejetée également
de quel droit ? n'est-il pas plus raisonnable de tester avant de rejeter ?
Ce n'est pas cher et on peut renouveler les stocks sans problème.
N
17 mars 2020 22:15
Ils veulent juste inventer 1 vaccin soit disant miracle

La découverte de ce traitement fausse tt leur plan..... C est pr cela kil ne prennent pas au sérieux ce scoop
Il faudrait ke detester et le re re tester pr être sur avec dautre équipe médicale car les 1ere etait pas assez competante
17 mars 2020 22:41
Normal de le rejeter puisque le troupeau fait entièrement confiance au gang des industries pharmaceutiques, puis honnêtement le troupeau représente une mine d'or pour ces derniers, ils ne laissent pas filer les vaches à lait comme ça même si on trouve un remède qui fait léviter les gens.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La chloroquine cela fait plusieurs semaines que 2 professeurs en médecine en ont parlé, dont le Pr Raoult.
L'idée a été écartée par plusieurs "pontes" en médecine, Martin Hirsch l'a rejetée également
de quel droit ? n'est-il pas plus raisonnable de tester avant de rejeter ?
Ce n'est pas cher et on peut renouveler les stocks sans problème.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
18 mars 2020 07:35
Je ne comprends pas ton commentaire.
Il n'y a AUCUN médicament, AUCUN remède contre le Coronavirus alors
l'idée que les labos pharmaceutiques penseraient à se remplir les poches, j'aimerais savoir en vendant quoi ?

Le "si" on trouve un remède est un peu aléatoire non ? et s'il y a vaccin il ne serait disponible que dans 18 mois. Et le vaccin n'est pas un soin mais une prévention.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Normal de le rejeter puisque le troupeau fait entièrement confiance au gang des industries pharmaceutiques, puis honnêtement le troupeau représente une mine d'or pour ces derniers, ils ne laissent pas filer les vaches à lait comme ça même si on trouve un remède qui fait léviter les gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook