Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eurovision capital d accueil
a
13 mai 2018 08:30
Après le tour d Italie, le Giro, aurons-nous un eurovision à partir de al qods(Jérusalem)? La victoire de l israélienne hier soir nous y conduit doucement... Cette compétition doit s organiser obligatoirement dans la capitale du pays d accueil.... Que ferons les pays compétiteurs si Israël leur dit Jerusalem ? Enfin toutes les hypocrisies apparaîtront !!!! Enfin si d ici là, l entité sioniste n a pas attaqué l Iran et embrasé la région sinon le monde
i
13 mai 2018 08:45
.


Quel rapport avec la musique et tout le tralala en Israel ou en Iran ?


.
C
13 mai 2018 09:03
Bin justement et malheureusement l'Eurovision a tj été un jeu très politisé .
a
13 mai 2018 11:12
Salam imtiyaz? Qui a parlé de musique ? La gagnante de l eirovis est israélienne... Elle a dit "l an prochain à Jérusalem"... Alors qu elle aurait dû dire "à tel Aviv".... Si ça c est pas de la politique... Pour l Iran, les risques de guerre, feront certainement passer ce concours et d autres au second plan.
D
13 mai 2018 11:15
Les Européens sont des pro sioniste
Il iront tous
13 mai 2018 11:35
Pppfff l'autre fois c'était les courriers du tour de France a Israël
tour d'Israël sur les chaînes sportives françaises .
Choquant d'organiser sans pression des évènements sur une terre colonisée .
On banalise la situation au proche orient pour dediaboliser.
Je lisais Paris match un article sur les ultras sionistes installés sur les collines qui admire la colonisation et les attaques sur Gaza et l'article précisé que cetait une mission divine d'exterminer les arabes de leur terre !!
Flippant.

Que Dieu leur vienne en aide et apporte la paix et la lumiere dans les coeurs de tous ceux qui vivent dans la haine de l'autre aveuglément et bêtement ! !!
U
13 mai 2018 14:30
C'est automatique: Le concours suivant est organisé dans le pays du vainqueur.
Il n'y a rien de politique là dedans.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
13 mai 2018 17:47
C'est vrai, mais donner ses points à tel ou tel pays, ça a tj été un acte politique... et comme israel veut se refaire une virginité, bin de gagner le concours ils pensent que ça peut être positif. Surtout qu'ils sont malgré tout assez touchés par la campagne de boycott. Alors dans leur cas c'est hautement politique.winking smiley
U
13 mai 2018 19:09
Hier, j'ai regardé qq minutes un historique des gagnants de l'Eurovision.
Comme je ne l'avais jamais entendu, j'ai été épaté par la voix du travesti en robe-fourreau. Il méritait vraiment de gagner.
On y voyait aussi une femme extravagante, de mauvais goût mais acceptable, qui avait gagné

En zappant, je suis tombé sur la fin de la chanson de l'israélienne.
Une catastrophe. On aurait dit une caricature de chant.

Je me suis dit: "Que c'est laid!", puis, en me référent à la précédente extravagante: "Elle risquerait bien de gagner" .

Elle a quand même gagné à la majorité des jurys professionnels / populaires.
Les autres étaient-ils encore plus mauvais ?

À l'occasion, juste pour me faire une idée, je vais réécouter, mais ça ne presse pas.
ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook