Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4500 EURO Et vous quel est Votre budget pour le Maroc ?
b
10 mai 2011 19:10
En plus qd j'arrive la ba bizarement plus personne n'achete quoi que soit a manger. Alors il faut nourrire toute la famille plus les autres frere et soeur qui sont marié mais qui bizarement egalement vient tout les jour rendre visite a la mama et reste manger...
Apres si tu sort c l'hotel, c l'esence , c les billets pour la police si jamais tu brule un feu vert (hihi).
10 mai 2011 23:21
nous aussi entre 4500 et 5000 euros tout compris cad trajet on donne un peu au beau parent pour les courses facture eau electicité pour le mois ou on reste on est 5 donc sa chiffre vite et biensur les les sorties les achats et voyage on voit du pays chaque année hamdoulilaih on ne compte pas on en profite bien ici en france alors pourkoi pas au pays en plus c mille fois mieux avec la famille qu on ne voit que un ptit mois
allah i rzek koul wahed
11 mai 2011 09:54
Cet trop 5000e, certain avec cet somme n'en profite pas du tout, cet pas des vacances que restaient chez la famille avec du monde qui rentre et sors, pas d’intimité, pas de repos...IllSOS
A ce prix, on peux aller en Thaïlande aux Etats-Unis et encore ils vous restent de l'argent...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
11 mai 2011 10:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
danydan974 a écrit:
ben qd on habite la france c sur l'avion c juste 200 euros aller retour
Au pire peut etre 400 ou 500
Mais qd on habite a l'autre bout du monde crois moi ça douille..

Je parle surtout de ceux qui dépensent des sommes astronomiques .. 3000euros pour 1 mois au bled? c'est pas ce que tu dépenses en France ou en Europe ou ailleurs pour vivre donc je vois pas pourquoi dépenser tout ça au bled Heu

.

Salam

je ne sais pas si tu as deja recu en france du monde à passer des vacances chez toi, entre les sorties, les repas, l'essence, tu dépense la meme chose voir d'avantage en France

Après sa dépend des vacances que tu passes au maroc, si tu voyages, tu découvres d'autres villes, tu sors beaucoup, tu dépense rapidement des sommes astronomiques.Oh

Ce que je veux dire c'est que pour un mois de vie en France par exemple, on dépense pas 3000 euros, (je suppose du moins)

Mais bon moi j'ai pas la meme conception de vacance que les gens grinning smiley Pour moi vacance = dormir + repos et être avec mes parents (je ne vais n'y a la plage, ni taper des resto a tout va, ni je sais pas quoi encore)

faut dire que j'ai pas de famille au bled, qu'on ne recoit personne, que la seule chose qui nous coute un peu d'argent ce sont les transports quand on veut se déplacer mais à part, ça si je veux visiter une ville j'y vais en dehors des périodes estivales et des périodes dites "famille" , je me prend un hotel et je visite.
c'est différent des vacances au bled 3 semaines en été.

Mais bon je comprend que ceux qui ont des enfants et qui gerent une maison sur place ça coute plus cher que moi qui vais dans la maison de mes parents, pour qui je ne fais que quelques courses pour faire plaisir et khlass et qui fait tout Oujda à pattes grinning smiley.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook