Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EURO 2008
a
13 juin 2008 13:44
je parle la françe comme une vache espagnoleperplexe


grinning smiley
k
13 juin 2008 14:20
Citation
sopi a écrit:
Citation
khoya a écrit:
http://www.euro-2008-football.com/resultats-euro-2008/calendrier-championnat-europe-nations-2008.html
voilà un lien pour tout les résultats et les prochaines rencontres.
bonne chance pour les bleus ce soir ça s'ils ont de chance!!grinning smileygrinning smiley


Ya rebbi que sur une déviation de Boulahrouz....1, 2, 3 passement de jambe Football..... le balon envoyé à Affelay et boooooooom ds la lucarne In love

bghite nchofk tal3bi al foot grinning smileygrinning smiley za3ma tbarkallah 3lih une vrais fan Clap
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
13 juin 2008 14:25
Citation
khoya a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
khoya a écrit:
http://www.euro-2008-football.com/resultats-euro-2008/calendrier-championnat-europe-nations-2008.html
voilà un lien pour tout les résultats et les prochaines rencontres.
bonne chance pour les bleus ce soir ça s'ils ont de chance!!grinning smileygrinning smiley


Ya rebbi que sur une déviation de Boulahrouz....1, 2, 3 passement de jambe Football..... le balon envoyé à Affelay et boooooooom ds la lucarne In love

bghite nchofk tal3bi al foot grinning smileygrinning smiley za3ma tbarkallah 3lih une vrais fan Clap

Pr etre Fan c clair que j'en suis une mais pr jouer c une autre paire de manche Football
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
13 juin 2008 14:53
tu devrais jouer à PES sopi winking smiley winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
13 juin 2008 15:00
Citation
petit chat a écrit:
tu devrais jouer à PES sopi winking smiley winking smiley


Qui te dis que j'y joue pas déja ptdr

La wii c encore mieux Football
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
13 juin 2008 19:07
Citation
sopi a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
khoya a écrit:
http://www.euro-2008-football.com/resultats-euro-2008/calendrier-championnat-europe-nations-2008.html
voilà un lien pour tout les résultats et les prochaines rencontres.
bonne chance pour les bleus ce soir ça s'ils ont de chance!!grinning smileygrinning smiley


Ya rebbi que sur une déviation de Boulahrouz....1, 2, 3 passement de jambe Football..... le balon envoyé à Affelay et boooooooom ds la lucarne In love

bghite nchofk tal3bi al foot grinning smileygrinning smiley za3ma tbarkallah 3lih une vrais fan Clap

Pr etre Fan c clair que j'en suis une mais pr jouer c une autre paire de manche Football

tu as toujours ta chance pour apprendre a jouer mais pas sur le terrain, essaye plutôt la play station ou XBbox Clap
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
13 juin 2008 20:38
C'est parti pour la France

Premier choc: T.Henry a chanté la marseillaise grinning smiley
C'est sur on va gagné alors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 20:39 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
m
13 juin 2008 21:28
Sortez moi Malouda !! Ah non c'est plus possible celui la !
En revanche tres bonne mitemp d'evra.
Mok Ya Mok !
A
13 juin 2008 21:40
Ca fait plaisir de voir une équipe de merde qui ne pense qu'à jouer en contre se faire mener au score par uen équipe qui joue au ballon. smiling smiley
m
13 juin 2008 22:13
La france peut encore se qualifier si :

la roumanie perd contre les pays bas
que la France gagne contre l'italie avec deux buts.


Sinon je els attend a roissy avec des pierres !
Mok Ya Mok !
n
nah
13 juin 2008 22:13
la france un choccccccwhistling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
13 juin 2008 22:20
j'ai jamais autant rigolé pendant un match!!!!Clapptdrtongue sticking out smiley
thierry encore tout content de son but, a peine il tourne le dos, qu'ils s'en prennent un autre! trop fort!Football
m
13 juin 2008 22:20
Je rectifie:

PB 6 points
Roumanie 2 points
FRance 1 point
Italie 1 point

Donc mardi: si la roumanie perd contre les PB, la france doit soit gagner, soit un match nul avec deux buts
Si la roumanie fait match nul, la france doit gagner avec deux buts
Si la roumanie gagne, direction Roissy sans passer par la case depart.
Mok Ya Mok !
n
14 juin 2008 00:24
salam,

quelle tristesse ce match crying( thumbs down
s
14 juin 2008 00:41
Salam,

quelle hechma ce soir pour la France ! thumbs down
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
14 juin 2008 04:03
salam,

la prestation de l'equipe de France montre a quelle point Mr. ZIDANE vallais en equipe nationale. il constituais 30% de l'equipe et malheureusement apres plus que d'un an en continue a se battre pour avoir un joueur de bonne qualite comme l'etais le MAESTRO ZIDANE.
14 juin 2008 08:31
Mardi à 22h30 , ils prépareront leur valise pour Clairefontaine...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
14 juin 2008 11:04
si la roumanie gagne contre les pays bas, alors là je rigoleptdrptdrptdr

si c'est le cas, c'est que les hollandais l'auront fait exprès....

je trouve que les francais ont qd meme mieux joué que les italiens contre les pays-bas
on était tt le temps dans leur surface de réparation et la défence hollandaise était thumbs down; par contre leur attaque ya rien a dire ils sont trop forts et méritent de gagner cette coupe après ce qu'ils ont montré


pesrso je pense qu'il y a des grandes chances que la france bat l'italie......
k
14 juin 2008 11:21
sorry hier je suis aller dormir avant de passer vous dire bravo l équipe de france pour cette excellence performances, je m'attendais pas a ce score, c'est très fort de la part de cette équipe française 4-1 lolFootball un but d honneur est mieux que rien malgré tout , je l'avais dis elle mérite tout le malheur du monde car il n y a pas d equipe ni tactiquement ni au niveau des joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
14 juin 2008 11:34
salam
je suis tout a fait d'accord ça se voit clairement que zidane n'est pas la ....
mais domeneque y est pour beaucoup aussi:
- pourquoi ne pas aligner benzemma et nasri par exemple
- pourquoi garder thierry henry alors qu'il est en manque de vitesse, confiance et justesse
- pourquoi aligner sagnol alors qu'il traine les pieds, on dirait qu'il avait un sac de 100kg sur le dos
- pourquoi placer ribery sur le cote gauche en 2eme mi-temps alors qu'il etait tres efficace au milieu et en plus il a grave galéré avec boularouss
- trezeguet doit etre super content la smiling smiley

et puis le gardien coupet, une catastrophe on dirait qu'il a fumé avant le match !!!! il met trois ans a reagir ... vandersar lui est beaucoup plus rapide malgré sa grande taille

ceci dit les PB ont tres tres bien joué ...

tres bon match en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook