Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euro 2004
c
23 juin 2004 10:24
Ciao bella Italia!!!!!!
M
23 juin 2004 11:25

Guten Tag

L' Italie a tres mal joue, j' espere que l' Alleamgne sera au rendez-vous pour la qualification. mais ils doivent battre les Checks.

Aliximo,bikhir et Clymenia

Voice un bon article signe fatime Mernissi pour le Journal Allemand TAZ (edition 23.06.2004) :

[www.taz.de]

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
c
23 juin 2004 11:51
Merci cher MDM pour le site.

L'Allemagne doit battre les tcheques surtout qu'ils vont jouer avec le B Team et ils ne vont pas être motivés j'espère pour gagner le Match. En plus je crois que les tcheques preferent l'Allemagne, car ils sont "harmlos" en comparaison avec la Hollande. Si Schweinsteiger joue depuis le début avec corany, ils pourront marquer dans les premieres minutes un but, mais Schneider fait une bonne partie sur l'aile droite donc trop risqué. Autrement Ballack doit jouer avec corany et essyaer de marquer lui même un but. Je crois que Rudi (Tante kate) va favoriser la tactique "vierer Kette" car elle a fonctionné mieux que la "dreier Kette" surtout contre une équipe comme celle de ce soir.

Cordialement

Clymenia
b
23 juin 2004 11:55
merci pour l'article Dear. je le lirai avec interet.
interessant de voir mernissi ecrire sur le web...

sinon, oui ciao italia. triste. j'aurais aime qu'ils resten avec une equipe scandinave. les danois et les suedois c'est comme la meme chose. mais j'ai admire leur jeux hier et surtout leur supporters. parfois on voyait des suedois a cote de danois sur la tribunes, les uns rire les aurtes pleurer sans probelme.

cette coupe a ete riche en rivalite de voisins: allemagne-hollande, france-angleterre, portugal-espagne, sued-danemark. ca rajoute de la tension.

ce soir les allemands. ils gangneront par chance. les tcheques manquent d'adrenaline, ils laisseront les strs se reposer et vont risquer de nouvelles experiences. si les allemands sortent c'est de leur faute.

amicalement

23 juin 2004 12:25
clymenia a écrit:

> Ciao bella Italia!!!!!!

Und heute abend Tschüß Deutschland :-)
r
23 juin 2004 13:41
salam,

l'équipe de France est très décevante, aucun fond de jeu, beaucoup de peurs et de lenteurs. Il faut peut être "blanchir" cette équipe et "noircir" plus la télé, la radio et d'autres milieux impermeables aux minorités ehniques.
Et pour rire et sans racisme aucun :
chirac a téléphoné à l'équipe lea veille du match contre la suisse et a dit aux joueurs : "si vous perdez contre les suisses vous serez déchus de votre nationalité francaise et vous n'aurez même plus droit au titre de séjour", et ça a bien marché résultat 3-1
c
23 juin 2004 15:19
Böse böse böse bist du. Nimm dich in Acht vor mir, weil ich eine Furie bin. Wenn du in jetzt meiner Nähe wärst, hätte ich dir den Hals umgedreht.

Clymenia
23 juin 2004 17:38
Glücklich! ich bin nicht in deine Nähe jetzt:-).
ich bin nicht böse aber ich habe das gefühl dass Deutschland wird heute abend draussen :-)...trotz man muss nicht vorgessen dass im Fußball ist alles möglich. grinning smiley
b
23 juin 2004 22:36
teutschland doch draussen, héhé ;-)

M
23 juin 2004 22:43


Schade Deutschland alles ist vorbei!

schlechtes Glück

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
T
23 juin 2004 23:09
les allemans, italiens et espagnols eliminées!
quel bonheur!
on a enfin des équipes qui jouent au balon smiling smiley
dommage pour ballack qui est dans une équipe de moins que rien, il ne mérite pas ca meskine sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Z
24 juin 2004 01:30
Touco, tu oublies aussi Torsten Frings et Khan qui n'ont rien a faire dans cette equipe.
Vive les equipes completes et offensives, vive le Danemark et la republique Tcheque, c'est dommage qui s'affrontent sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
24 juin 2004 10:07
Quelle décéption, mais que faire???? Je suis allée dans une "Kneipe" pour l'ambiance. J'ai supporté la fumée des cigarettes qui m'a fait mal aux yeux. Je ne pouvais suivre que la première mi-temps car mes nerfs eatient tendus, après j'ai rejoint mon appartement pour crier librement.

Cher Alximo, tu n'as rien à craindre c'etait pas serieux ce que j'ai dit.

Cordialement

Clymenia
M
24 juin 2004 10:39

Ce matin, Rudi Voller a demissione de ses fonctions.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
M
24 juin 2004 10:48

Zack

Khan = Kahn

You made him sound like Genghis Khan

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
c
24 juin 2004 11:07
Oui malheureusement, le pauvre "hat die Schnauze voll" comme on dit en Allemand. Il est decu de son equipe, je comprend bien sa decision. Et bien il ya une autre equipe allemande qui s'est qualifié au 1/4 final: c'est la grece ha ha ha ha. Alors là on applique une diciplice militaire par l'entraineur allemand, mais ils n'iront pas très loin.

Amicalement

Clymenia
24 juin 2004 11:18
Oui Rüdi vient de demissionner, mais je crois qu´il aura pas d´autres choix. Mais il faut pas oublie que c´est grace a lui que l´allemagne a tteint la finale en WM 2002. Pour els allemands on commence deja a parler de la coupe du monde 2006 qui se jouera allemagne.

clymenia a écrit:

> Cher Alximo, tu n'as rien à craindre c'etait pas serieux ce que
> j'ai dit.

J´avais compris t´inquietes :-)



Message edité (24-06-04 11:20)
M
24 juin 2004 11:35

Je souhaite que le prochain selectioneur soit Ottmar Hitzfeld ou Baum (je crois que ce dernier travaille en Turquie maintenant).

Rudi Voller etait gentil avec les joueurs, ces derniers ont besoin de kelkun qui doit apporter une discipline severe avec lui. Le cas de Felix Magth a bien montre le fruit de la discipline dans une equipe.

Il faut aussi donner l' occasion aux jeunes joueurs, des joueurs comme Freddie Bobic doivent partir, ce dernier n' etait meme pas titulaire avec son equipe Herta Berlin.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
c
24 juin 2004 11:53
J'espère que l'entraineur soit Ottmar Hitzfeld mais pas Baum. Tu as raison les jeunes joueurs doivent prendre le relais et il faut se débarasser de ces bon à rien qui ont les pauches trop pleines et le nez au 7. ciel.

Cly
24 juin 2004 14:41
Ce soir j´aimerais bien que Victoria et David prennent leur valises et repartir chez eux. Il y a trop de papparazzi au portugal :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook