Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les éudiants du Maroc et l'alcool
i
18 juin 2004 21:46
a implique b
b implique c
donc
a implique c

si les marocains du maroc en france ne font que boire
si tu traitent q=ceux qui boivent comme des abrutis
alors .....

si j'ai confondu en ce qui concerne les chiens j'en suis heureux!! et je m'en excuse

mais n'oublis pas que les généralisations sont faciles et que ce forum peut facilement devenir un lieu ou les marocains des maroc insultent les marocain de france et vice versa

c'est déjà un peu le cas avec les algériens
depuis que les seuls qui ont intervenu ici ont insulé les marocains
depuis c'est des insultes tt le temps contre les algériens

et je peux te dire que beauoup de marocains venus du "bled" font honneur à leur pays

comme beaucoup de marocains né français font aussi sans doute

imad
Z
19 juin 2004 23:48
Sefriwiya, excellent ton zapping des cliches grinning smiley ?
C'est pas vrai tout ca?...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
20 juin 2004 01:29
je suis etudiante marocaine sur toulouse et je trouve decevant que des soit disant marocains fassent des generalites aussi absurdes, rahoum 3achou f l'europe et en principe ils savent plus de choses que nous les "bledards", au lieu d'etre accueillis comme des compatriotes on s"est vu a plusieurs reprises se faire jeter des prejugés a la gueule, c'est deja assez difficile pour nous de quitter notre pays et devoir s'expatrier! ila mal9inach lkhir f li 9rab menna , on ne peut pas demander de meme aux francais!
pas de generalites, g jamais touche a l alcool, ou trabya diali jebtha men darna, j'attends pas apres had frança dialkoum bach twrrini li ma mezinch ou li meziane
amicalement, thallaou; u allah yahdi men khla9
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook