Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudier à l'étranger
g
23 août 2006 20:58
salam tt le monde
je me demande si ya klk1 bqui peut m'éxpliquer comment faire pour continuer mes études à l'étranger(la france ou la belgique..)j'habite au maroc ..merci bcp d'avance
e
24 août 2006 19:45
dis nopus ce que tu veux savoir exactement ; quesl diplome tu as ? qu'est ce que tu as envie de faire? ..... donne nous où t'en es comme ça on peut te dire ce que tu pourrais faire eventuellement
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
g
25 août 2006 21:11
salam moi chui bacheliere en sciences mathématiques et je vais refaire mon bac en sciences expérimentales pour obenir un mention
g
25 août 2006 21:14
je veux faire n'importe kel université..le plus important c d'éudier à l'etranger
m
25 août 2006 22:41
gingle
n'importe quelle université cela n'existe pas !!!

On a compris tu veux quitter ta famille et ton pays pour une experience a l'etranger.Mais cela n'est pas evident de choisir pour toi.

Qu'est ce que tu aimerais faire comme métier aprè tes etudes?
qu'est ce qui te branche etre en contact surtout avec les machines, les relations humaines, l'enseignement etc...
Est ce que tu veux des etudes courtes (2 ans ) ou longues (4 à 7 ans )?

Renseigne toi sur des études une branche ou une autre. pour cela tu as pas mal de possibilités cherche sur internet dans orientation etudes supérieures. Tu as besoin de définir la ou les directions qui correspondent a ta personne. Tu dois repondre a pas mal de questions avant de remplir un quelconque dossier de préinscription a l'université ou ailleurs.

Bon courage
e
26 août 2006 13:57
gingle tu veux continuer tes etudes ou tu veux Hreg ?.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
f
30 août 2006 19:44
je suis d'accord avec malia et el 3akel tu dois savoir cke u veux vraiment
g
30 août 2006 19:48
hahaha merci bcp
bon moi je me trouve perdue dans un monde de mensonges de trahison et tt les mauvais choses..et surtt je suis décu aprés le bac car g t sc math et g t non admis à tt les écoles superieurs..on peut dire ke je veux vraiment "hreg" car ya rien à faire ici...je sais ke je dois pa prdre l'éspoir et oui je l'ai pa perdu car mon espoir mnt c d'aller à l'étranger..c pa grave d'éudier 2ans ou 4ans ou plus...et je suis sure k je peux suivre n'importe kel études et faire n'importe kel branches.
g
31 août 2006 21:22
m
1 septembre 2006 21:14
Salam,

Moi je te conseille de rechercher les adresses des facultés de sciences qui t'interessent et de leur écrire une lettre dans laquelle tu expliques tes motivations et ton projet scolaire chez eux... A part prendre contact avec des facs, je vois pas ce que tu peux faire d'autre... Bon courage!
f
4 septembre 2006 21:23
bon courage gingle!!
f
4 septembre 2006 21:24
bon courage gingle!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook