Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les etudiants etrangers seulement
h
13 mai 2004 15:36
sérieux je comprend rien, comment on peut arriver la
je sais pas comment faire pour rendre tout ça positive
il faut arrêter de parler des minorité
m
13 mai 2004 15:42
Salam tlm
Avoir une carte de séjour permanente en France pour les étudiants étrangers, dépend essentiellement de la spetialité et la nature du diplôme obtenu et d’une conjoncture économique favorable à l’emplois.
En France la reprise économique tarde et les offres d’emplois sont rares, il faut attendre un peu de temps, l’économie américaine à connu une forte croissance ce dernier trimestre et les Européens mise sur cette relance économique américaine, suivant des analystes de l’économie international, la reprise économique affectera l’Europe fin 2004 début 2005, donc si vous avez encore devant vous 2 à 3 année d’études, vous aurez plus de chance de décroché un CDI en France

Bonne chance à tous.

AL83 : « si t veu trouvé un WALD nas OU BANT nAS ici en france c pa gagner le % c 1/10000000000000000000000000000000 »
Dans pas mal de tes interventions tu cites des versés du coran (chose que j’apprécie), mais tu ne connais pas par hasard celui la
Kala ta3ala : « ina ba3da adani itm »
Compter sur Allah et négligé quelques de ces recommandations me parer illogique,

J’espère que tu vas présenter des excuses à nos sœur et frères "beurettes et beurs".

« ina akramakoum 3inda allahi at9akoum »

Amicalement



Message edité (13-05-04 16:38)
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
13 mai 2004 15:42
iman macha Allah 3allaiki, d'autre part on a ts le meme sang qu'on soit nes au maroc ou ailleurs mais c'est une question de destin Allah yaltef.
13 mai 2004 15:45
a mes yeux soit on dit qqe chose de logique et accepatble si non il vaut mieux ne pas y repondre. personne n'a le droit de proter de jugement sur autrui c'est slmt Allah soubhanahou wa ta3alla qui juge, ceci dit que tt un chacun se donne la peine de se crotiquer lui meme
C
13 mai 2004 15:47

Allah i aatek Saha A si Moughrabi winking smiley
13 mai 2004 15:47
ssemhi li oukhti mais bon y a rien a regretter ne t'en fais pas avec le temps va tt s'en va oublier le temps des mal entendus
13 mai 2004 15:47
salam , vous ne voyez pas que tous les sujets qui sont débattus arrivent tjrs au conflit bledard VS beurette .

les beurettes qui se la petent et se la jouent sont en train de tirer des tafs de light ds des cafes zet nous on est en train de se casser la tete pour elles .
=
13 mai 2004 15:48
et voilà c reparti....
13 mai 2004 15:52
choukran khouya et rerrendre les memes expressions denigrantes des medias francais est insense. notre frere bien melange parfois les versets coraniques avec les hadiths mais on l'excuse
C
13 mai 2004 15:53

PETITE ANNONCE

Association, des blédards mal traités cherchent membres pour lutter contre cette peste noire : La beurette

President d'association : Mehdi22
Vice-président : Raw_daw
Trésorier : Al 83

L'union fait la force, rejoignez-nous pour lutter contre cette vermine...
13 mai 2004 15:54
iwa Allah ijib alli yafehemna ou ma ya3tinach a wallou de wallou braco
13 mai 2004 15:55
reparti de plus belle n'est ce pas miaou miaou :-)))
i
13 mai 2004 15:57
dirlina chi tanjia bache calmer l'atmosphire ana vais fair ataie entre temps winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
13 mai 2004 15:57
merci chireen venant de toi c un honneur , moi je te proposerai le meme poste mais chez les chiennes de garde ou peut etre mieux , je dirai ni khab ni soumises puisque tu adheres si bien à l ideologie de ces deux associations
13 mai 2004 15:58
iman macha Allah 3allaiki continues comme ca, la vie est la meilleure des ecoles; je sais pas si tu connais cette expression : 3allamatni alhayat an ....... et srtt bach nessed foummi
13 mai 2004 15:59
chir je te felicite ss plus
C
13 mai 2004 16:00

Lolllllllllll mehdi,

Qui as-dit que j'étais féministe ????
Je n'adhère à aucune de ces deux associations pour tout te dire...

Tu vois que tu connais pas si bien les beurettes que çà...eye rolling smiley
=
13 mai 2004 16:01
maroc pays de la tolérance et de l'hospitalité, je sais pas si tout le monde a hérité de ça ici...
13 mai 2004 16:01
3ella rassi ou 3ainiya merhba ou alef merhba ou sahelan: lehem, lessan, kour3in, kouniya alhout alghnemi addif may itecharret ou moul addar may ifarret tacharrafna bi houdourikoim alkarim
13 mai 2004 16:02
tes posts ma chere , pkoi tu n acceptes pas quand je dis k il ya des tasp chez les beurettes , vous n etes pas toutes des saintes nitouches .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook