Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des étudiantes de l’ENIM ont-elles été battues lors d’un bizutage ?...
s
1 octobre 2019 11:40
Bien sûr que l'administration et les "anciens" étudiants démentiront ou plutôt mentiront. Nous savons tous comme ça se passe et comment les anciens apaches, qui se croient maîtres et propriétaires des lieux, se comportent à l'égard des nouveaux arrivants. Et bien sûr ce sont ces mêmes "bizuteurs" qui occuperont peut être dans quelques années des postes à haute responsabilité. On imagine bien comment sera leur comportement vis-à-vis des citoyens !
1 octobre 2019 12:33
"les rituels du bizutage consistent souvent en des activités culturelles et de loisirs".

La blague de l'année.

Voilà la définition du terme "Bizutage" :

Une cérémonie d'initiation qui comporte des brimades (des épreuves vexatoires que les anciens imposent aux nouveaux).
C
1 octobre 2019 13:04
Avec pas mal d'accidents voir de morts. Are you crazy
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
"les rituels du bizutage consistent souvent en des activités culturelles et de loisirs".

La blague de l'année.

Voilà la définition du terme "Bizutage" :

Une cérémonie d'initiation qui comporte des brimades (des épreuves vexatoires que les anciens imposent aux nouveaux).
K
1 octobre 2019 18:05
Salamalaykom, personnes ne les obligent, les nouveaux étudiants savent à quoi s'attendre, ils savent très bien qu'ils ne vont pas s'asseoir à une table et se faire servir du thé et des gâteaux.....

Donc après, à eux aussi d'assumer, perso je me mets pas dans des situations pareille si je sais que je vais me faire frapper, insulter, humilier.....j'y vais même pas à leurs trucs de dégénérer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook