Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étudiant sans papier depuis presque 2 ans
a
5 septembre 2016 21:44
bonjour,

arriver en france depuis 3 ans, j'ai passé mon master 1, mais j'ai renouveler mon premier titre de séjour, j'était en retard et j'avais peur de le renouveler et ça a continuer comme ça pendant 2 ans. j'ai quitter mon ancien adresse donc je ne sais pas si j'ai reçu des lettre d’administration pour quitter le territoire ou pas.

Maintenant j'arrive a la fin de mon stage, mais j'aurais pas mon diplôme, mon patron veux me garder et me demande de préparer les papier nécessaire.

c'est quoi la solution, si vous avez des pistes pour régulariser ma situation

Merci pour votre aide.
F
5 septembre 2016 23:22
Bonsoir,

surtout conserve toutes tes preuves.

Renseigne toi auprès d'une assistante sociale qui doit avoir des adresses d'associations, va voir les associations pour sans-papier
6 septembre 2016 13:48
Bonjour,

Pour pouvoir tenter une régularisation, vous devez avoir au moins 5 ans de séjour en situation irrégulière, et encore, ce n'est pas certains.

La situation irrégulière commence à la fin de votre dernier titre de séjour.

Quelle est votre nationalité ?
Citation
adel0250 a écrit:
bonjour,

arriver en france depuis 3 ans, j'ai passé mon master 1, mais j'ai renouveler mon premier titre de séjour, j'était en retard et j'avais peur de le renouveler et ça a continuer comme ça pendant 2 ans. j'ai quitter mon ancien adresse donc je ne sais pas si j'ai reçu des lettre d’administration pour quitter le territoire ou pas.

Maintenant j'arrive a la fin de mon stage, mais j'aurais pas mon diplôme, mon patron veux me garder et me demande de préparer les papier nécessaire.

c'est quoi la solution, si vous avez des pistes pour régulariser ma situation

Merci pour votre aide.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
7 septembre 2016 12:00
la solution mariage peut marcher ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook