Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être trop simple
b
27 mai 2018 23:08
grinning smileygrinning smiley

pour le côté nude peut^-être ? grinning smiley
Citation
sassy. a écrit:
Pourquoi un soutif beige ?
l
28 mai 2018 08:22
Reste naturelle comme tu es!
Et si un mec te demande de changer,
C'est que ce n'est pas le bon!

Tout ce qu'il faut savoir, c'est que c'est juste ta confiance en toi qui importe.
Moi qui ne me maquille pas et vetements tres simples , je remarque que les hommes sont encore plus interesses car ils ressentent quand t'es bien dans tes baskets.
c
28 mai 2018 09:11
Salam

Alors tout ce qui est style youtubeuses et instagrameuses c'est bon ça me sort par les trous de nez.
Quand je sors et que je vois tous ces clones j'en reste pantoise.
Les filles se ressemblent toutes et c'est tellement dommage.

Si tu as ton propre style, simple ou recherché et que tu te sens bien, c'est évidemment le plus important.
Après y'a les occasions genre mariage, sorties où là tu peux améliorer ton style.

Sinon au quotidien le basique et quelques accessoires font très bien l'affaire.

Ce qui est mon cas. Et puis quand je m'apprête trop j'ai vite l'impression d'être déguisée.
Ça n'engage que moi, y'a des filles ça leur va bien de suivre la mode. Mais moi j'aime le basique.

Et quand t'es maman c'est carrément obligatoire lol d'être simple.
R
28 mai 2018 17:28
Si si je t'assure grinning smiley

Je m'habille encore comme ça pour aller au travailler et pour tous les jours.

Je me soigne quand je vais chez la famille ou quznd je suis chez moi ça me prend des fois lol.

J'ai toujours été comme ça.

Je pense que c'est du au fait que je sois trop timide et réservée. Je porte le hijab donc pour moi la meilleure manière de passer inaperçue, c'est de m'habiller de manière simple.

smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam rifiya
Tu penses être comme moi ?? Laisses moi en douter même si je ne te connais pas , a mon niveau on ne peut pas faire pire je te jure, je me lève je fais ma toilette ou douche jenfile un pantalon souvent foncé ou legging épais une longue tunique pas mimi des baskets ou ballerines ou autres chaussures franchement pas glamour un long gilet ou gros manteau a la dark vador en hiver , un chignon un coup de baume a lèvres et yallah whistling smiley
b
28 mai 2018 23:54
oui, je cherche pas à leur ressembler, j'ai pas envie d'être un clone et puis c'est plus de mon âge.
C'est juste que je me suis sentie un peu vexée quand ma cousine me disait qu'elle voulait me relooker, que ça me mettrai tellement en valeur par rapport à aujourd'hui...
ma cousine a bcp de goût sans être une fashionista, elle reste classe et élégante, mais je ne me vois pas m'habiller comme elle car on a pas le même niveau de pudeur on va dire ça comme ça

j'ai bien réfléchi et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Il y a des choses tellement plus importantes dans la vie
la fonction numéro 1 des sapes, c'est de se couvrir c'est tout lol
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Alors tout ce qui est style youtubeuses et instagrameuses c'est bon ça me sort par les trous de nez.
Quand je sors et que je vois tous ces clones j'en reste pantoise.
Les filles se ressemblent toutes et c'est tellement dommage.

Si tu as ton propre style, simple ou recherché et que tu te sens bien, c'est évidemment le plus important.
Après y'a les occasions genre mariage, sorties où là tu peux améliorer ton style.

Sinon au quotidien le basique et quelques accessoires font très bien l'affaire.

Ce qui est mon cas. Et puis quand je m'apprête trop j'ai vite l'impression d'être déguisée.
Ça n'engage que moi, y'a des filles ça leur va bien de suivre la mode. Mais moi j'aime le basique.

Et quand t'es maman c'est carrément obligatoire lol d'être simple.
P
29 mai 2018 00:50
A une époque je m'habillais a l'arrache aussi, je n'avais pas de style.

Maintenant je prends plaisir à m'habiller.
Je reste très simple mais je coordonne le style et les couleurs, je peux porter différents styles selon mes envies et les occasions.

Pas besoin d'être fashion ou d'avoir un dressing rempli pour ça.

Comme ça a été dit, il faut de bons basiques, quelques pièces plus originales, des accessoires coordonnés à la tenue.
Avec trois sacs et trois paires de chaussures pour la saison tu es parée, en plus alterner permet de les user moins vite, et tu peux les garder d'une année à l'autre.

Si tu veux donner une touche féminine en plus, mise sur les accessoires, des bijoux fins ou un bijoux plus imposant (avec les gros bijoux on ne met pas une parure qui serait trop lourde visuellement), un foulard coordonné à ta tenue, si tu n'es pas voilée une coiffure soignée et des boucles d'oreilles.

Mais est-ce que tu souhaite vraiment améliorer ton style ?
Tu as l'air réticente.
Est-ce que l'image de toi que tu renvois te convient et te plait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook