Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être sérieux , trop sérieux
L
11 février 2018 17:37
Salam

Que veulent dire les gens qui font cette remarque ?

Est ce que c est l impression que dégage une personne ou plutôt son style vestimentaire qui fait ca ? Ou les deux ?

C est vrai que il y aura toujours des personnes pour dire ceci ou cela et le plus important c est de s aimer soit même

Le sérieux se voit ou pas ? Enfin si on peut dire ça comme ça Heu

Quelle personne qualifiez vous de sérieux /sérieuse ?
L
11 février 2018 17:39
Le plus simplement, c'est de discuter avec la personne.
C'est vrai qu'une fille habillée de façon stricte peut paraître hyper sérieuse.
N
11 février 2018 17:40
Salam

Personne n'est vraiment serieux, y ont tous un côté fou dans ce monde de fou.
N
11 février 2018 17:41
Moi sérieuse mais toujour folle sbitar
11 février 2018 17:42
Ça veut dire tu manques un peu de folie entre guillemets lâche toi un peu
comme ca DanseDanseDanse
L
11 février 2018 17:44
Être habiller de manière Strict , c est tailleur ? Ou autre autre chose

La discussion ne révèle ps vraiment le sérieux ou ps tout dépend du contexte je pense perplexe
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Le plus simplement, c'est de discuter avec la personne.
C'est vrai qu'une fille habillée de façon stricte peut paraître hyper sérieuse.
11 février 2018 17:45
Salam

Telle que la citation est formulée , elle est fausse, car le sérieux est autre :



[www.mon-poeme.fr]
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Que veulent dire les gens qui font cette remarque ?

Est ce que c est l impression que dégage une personne ou plutôt son style vestimentaire qui fait ca ? Ou les deux ?

C est vrai que il y aura toujours des personnes pour dire ceci ou cela et le plus important c est de s aimer soit même

Le sérieux se voit ou pas ? Enfin si on peut dire ça comme ça Heu

Quelle personne qualifiez vous de sérieux /sérieuse ?
L
11 février 2018 17:45
Salam

Oui mais je parle surtout des gens tu peux les voir de te dire oula celui l’an ca rigole pas avec lui et finalement être très surpris
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Personne n'est vraiment serieux, y ont tous un côté fou dans ce monde de fou.
L
11 février 2018 17:46
Oui mais la folie on le voit pas directe chez une personne

Comment tu fais pour voir ca toi ? Genre une personne sérieuse et barbante d une personne sérieuse mais folle au fond moody smiley
Citation
mat2peau a écrit:
Ça veut dire tu manques un peu de folie entre guillemets lâche toi un peu
comme ca DanseDanseDanse
L
11 février 2018 17:47
Oui je pensais au tailleur par exemple mais c'est peut-être une idéologie masculine.
D'un autre côté, je rigole énormément, je taquine beaucoup et pourtant, plus sérieux que moi avec la tête sur les épaules ça n'existe pas
C
11 février 2018 17:48
Salam. Les plus sérieux sont les plus fou.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui mais je parle surtout des gens tu peux les voir de te dire oula celui l’an ca rigole pas avec lui et finalement être très surpris
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
11 février 2018 17:51
Oui mais par exemple faut connaître une personne un minimum pour pouvoir se lâcher avec elle perplexe

Et chez les mecs c est quoi la tenue vestimentaire sérieuse perplexe

Après oui on peut être les deux mais quand on voit qu un aspect de ta personnalité genre que le sérieux et après te regarde Oh dès que tu sors un truc drôle ou pas serieux
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Oui je pensais au tailleur par exemple mais c'est peut-être une idéologie masculine.
D'un autre côté, je rigole énormément, je taquine beaucoup et pourtant, plus sérieux que moi avec la tête sur les épaules ça n'existe pas
11 février 2018 17:51
C'est ce qui fait ton charme thumbs up
Citation
Nas02 a écrit:
Moi sérieuse mais toujour folle sbitar
l
11 février 2018 17:52
wa salam

je dirais que parfois il faut savoir l'être et ne pas l'être

car il fait savoir plaisanter aussi
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Que veulent dire les gens qui font cette remarque ?

Est ce que c est l impression que dégage une personne ou plutôt son style vestimentaire qui fait ca ? Ou les deux ?

C est vrai que il y aura toujours des personnes pour dire ceci ou cela et le plus important c est de s aimer soit même

Le sérieux se voit ou pas ? Enfin si on peut dire ça comme ça Heu

Quelle personne qualifiez vous de sérieux /sérieuse ?
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
11 février 2018 17:53
Salam

Je pense qu il s agit la de la citation préféré

Il est de la galanterie de mêler parmi le sérieux un petit grain de folie.
Citation de Baltasar Gracian ; L'homme de cour (1646)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Telle que la citation est formulée , elle est fausse, car le sérieux est autre :



[www.mon-poeme.fr]
11 février 2018 17:55
Je te donnes juste mon avis par rapport a ta question
Après j ai connue des personnes toute réservé mais c était juste une façade donc le savoir a l avance je pourrais pas te dire c est en faisant connaissance que tu découvres la personne.
Quoi qu il en soit et quelque soit le caractère que t as ne changes pas reste comme t es et soit toi même c est comme ça que tu plairas
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui mais la folie on le voit pas directe chez une personne

Comment tu fais pour voir ca toi ? Genre une personne sérieuse et barbante d une personne sérieuse mais folle au fond moody smiley
11 février 2018 17:56
Salam

Loin de là, la tenue vestimentaire déterminer la personne moderne ou pas, ça ne garantie pas être sérieux (se)
P
11 février 2018 17:57
On fait référence au comportement, c'est une qualité je trouve.
L
11 février 2018 18:00
Mais une façade genre pour faire genre avec des prétendants ou tout simplement qui en faite si tu l’es connais pas elle paraissent timide perplexe

Oui bien il faut pas entendu il faut toujours s aime soit même et l avis des autres on s en fou mais au finale quand plusieurs personnes te font cette remarque , c est usant
Citation
mat2peau a écrit:
Je te donnes juste mon avis par rapport a ta question
Après j ai connue des personnes toute réservé mais c était juste une façade donc le savoir a l avance je pourrais pas te dire c est en faisant connaissance que tu découvres la personne.
Quoi qu il en soit et quelque soit le caractère que t as ne changes pas reste comme t es et soit toi même c est comme ça que tu plairas
L
11 février 2018 18:01
Et si c est les deux ?
Citation
Parenthèse a écrit:
On fait référence au comportement, c'est une qualité je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook