Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va être le premier à craquer
16 juin 2019 12:32
il est indécis, ou il te cache quelque chose, tu vas souffrir avec lui c'est sur
Citation
Nessrine2122 a écrit:
J'ai déjà essayé d'en parler, ces réponses ne veulent rien dire c flou, il recule il avance puis recule puis dit qu'il sait qu'il va regretter puis part et revient doucement, je ne comprends rien
16 juin 2019 12:32
dans ce cas, si tu veux mon avis, tu ne peux ni lui faire confiance aujourd'hui ni jamais, car un homme ça ne change pas avec le temps

on mérite toutes un homme, un vrai, qui n'a d'yeux que pour nous et nous seules, et qui est fier de nous le montrer, plutôt que de jouer avec notre patience.

protège toi et oublie le :/

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Je le sais qu'il parle à d'autres femmes
16 juin 2019 12:33
Merci mais j'arrive pas à l'oublier j'ai tout fait
Citation
V2i a écrit:
dans ce cas, si tu veux mon avis, tu ne peux ni lui faire confiance aujourd'hui ni jamais, car un homme ça ne change pas avec le temps

on mérite toutes un homme, un vrai, qui n'a d'yeux que pour nous et nous seules, et qui est fier de nous le montrer, plutôt que de jouer avec notre patience.

protège toi et oublie le :/
S
16 juin 2019 12:41
Et en plus il est en couple ? Donc il en a choisi une autre entre temps ? Ou il était déjà avec elle quand tu l'as connu ? Mais c'est quoi ce binz ?

Excuse-moi hein, mais vraiment ... réveille-toi. Il est plus que temps.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Je ne peux pas forcer avec lui il est en couple donc ce n'est pas une question d'ego, c'est une question de respect, dans ce genre de situation ce n'est pas à moi de faire les choses pour que ça change j'estime avoir déjà fait mon possible et je lui ai donné bien plus que ce que je devais
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
16 juin 2019 12:43
Il était déjà avec elle
Lui et moi on a jamais été en couple, il s'est passé des choses mais on était pas en couple
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Et en plus il est en couple ? Donc il en a choisi une autre entre temps ? Ou il était déjà avec elle quand tu l'as connu ? Mais c'est quoi ce binz ?

Excuse-moi hein, mais vraiment ... réveille-toi. Il est plus que temps.
L
16 juin 2019 13:00
Je suis désolée d'être aussi directe mais Il ne t'aime pas
Ce qu'il aime,c'est de penser qu'une femme l'aime et ça gonfle son égo
Du coup il continue de cultiver cette ambiguité parce que ça le flatte

Pense à toi,car lui ne le fera pas à ta place
Coupe tout contact et crois moi tu finiras par l'oublier complètement
Rien n'est impossible

En + il est en couple
Le type laisse à désirer franchement Ill
Et tu as ta part de responsabilité en étant complice
16 juin 2019 13:05
Je ne suis pas là seule à l'aimer. C quoi le but alors faire tomber amoureuse le maximum de femme de lui ?
Tu as sûrement raison
J'espère l'oublier sincèrement mais mon cœur de m****ne veut pas sad smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Je suis désolée d'être aussi directe mais Il ne t'aime pas
Ce qu'il aime,c'est de penser qu'une femme l'aime et ça gonfle son égo
Du coup il continue de cultiver cette ambiguité parce que ça le flatte

Pense à toi,car lui ne le fera pas à ta place
Coupe tout contact et crois moi tu finiras par l'oublier complètement
Rien n'est impossible

En + il est en couple
Le type laisse à désirer franchement Ill
Et tu as ta part de responsabilité en étant complice
16 juin 2019 13:07
Franchement je suis écœurée à chaque fois que je crois que je vais avoir droit au bonheur je me trompe franchement je suis détruite de tout ça, j'ai plus la force de rien
Citation
aleema a écrit:
il est indécis, ou il te cache quelque chose, tu vas souffrir avec lui c'est sur
16 juin 2019 13:08
tu n'es pas la première et surement pas la dernière à qui ça arrive
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Franchement je suis écœurée à chaque fois que je crois que je vais avoir droit au bonheur je me trompe franchement je suis détruite de tout ça, j'ai plus la force de rien
16 juin 2019 13:10
Oui c toujours la même chose, ça arrive à chaque fois mais j'arrive pas à m'y faire ça me touche toujours autant
Citation
aleema a écrit:
tu n'es pas la première et surement pas la dernière à qui ça arrive
16 juin 2019 13:11
je te comprends, mais il faut pas être malheureuse pour ça
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Oui c toujours la même chose, ça arrive à chaque fois mais j'arrive pas à m'y faire ça me touche toujours autant
16 juin 2019 13:13
Next
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Salam
J'ai l'impression d'être dans ce genre de relation avec lui, hier on a reparle très brièvement et j'ai l'impression que c'est à celui qui va se montrer le plus détaché, moi Jai deja été franche avec lui sur ce que je ressentais un peu mais je me suis éloignée par la suite car javaid peur du mal qu'il pourrait me faire (même sil ma déjà dit qu'il ne me ferait jamais de mal volontairement), lui m'avait déjà dit que peu importe ce qu'il passe il ne moublierai pas, la ça faisait 4 mois qu'on ne s'était pas parlé je comprends pas pourquoi il revient dans ma vie
Bref je l'ai déjà ignore totalement ça ne le fait réagir qu'à moitié

Je ne comprends pas ce qu'il a comme problème avec moi pourquoi ça ne peut pas être simple, surtout que je l'aime et je pense que c réciproque (je nen suis pas totalement sûre). Les filles qu'est ce que vous me conseillez ? Et le.s hommes seriez vous expliquer ce comportement ?
16 juin 2019 13:14
Je suis malheureuse depuis l'enfance je me dis je vais trouver le repos auprès d'un homme un jour mais non ils me font la misère ils en ont rien a foutre de moi
Citation
aleema a écrit:
je te comprends, mais il faut pas être malheureuse pour ça
16 juin 2019 13:28
tu sais beaucoup de personne en couple sont malheureux, il faut juste être bien dans sa peau, il faut pas attendre qu'un homme te rende heureuse
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Je suis malheureuse depuis l'enfance je me dis je vais trouver le repos auprès d'un homme un jour mais non ils me font la misère ils en ont rien a foutre de moi
16 juin 2019 13:30
Pourtant quand j'étais Avec lui j'étais comblée j'étais heureuse, l'amour ça soigne beaucoup de plaies
Citation
aleema a écrit:
tu sais beaucoup de personne en couple sont malheureux, il faut juste être bien dans sa peau, il faut pas attendre qu'un homme te rende heureuse
S
16 juin 2019 13:31
Ouais ... donc t'as vraiment un problème.

Je reste sur mon idée de base.

Tu te fais des films sur RIEN du tout.

TU as un souci.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Il était déjà avec elle
Lui et moi on a jamais été en couple, il s'est passé des choses mais on était pas en couple
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
16 juin 2019 13:32
c'est du aux sentiments que tu éprouve pour lui, sinon soit patiente et vois ce que ça donne
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Pourtant quand j'étais Avec lui j'étais comblée j'étais heureuse, l'amour ça soigne beaucoup de plaies
S
16 juin 2019 13:35
As salam wa aleykoum,

Franchement, tu te fais du mal pour rien. Il a dit qu'il ne t'oublierai jamais et après. Ce ne sont que des paroles. De base nous vivons comme dans une pièce de théâtre. Tout n'est qu'apparence.

Pas de niya de zawaj= pas d'actes qui va en ce sens= coupe contact direct et n'essaie surtout pas de le comprendre. Gardes ton temps et ton énergie pour quelque chose de meilleure.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Salam
J'ai l'impression d'être dans ce genre de relation avec lui, hier on a reparle très brièvement et j'ai l'impression que c'est à celui qui va se montrer le plus détaché, moi Jai deja été franche avec lui sur ce que je ressentais un peu mais je me suis éloignée par la suite car javaid peur du mal qu'il pourrait me faire (même sil ma déjà dit qu'il ne me ferait jamais de mal volontairement), lui m'avait déjà dit que peu importe ce qu'il passe il ne moublierai pas, la ça faisait 4 mois qu'on ne s'était pas parlé je comprends pas pourquoi il revient dans ma vie
Bref je l'ai déjà ignore totalement ça ne le fait réagir qu'à moitié

Je ne comprends pas ce qu'il a comme problème avec moi pourquoi ça ne peut pas être simple, surtout que je l'aime et je pense que c réciproque (je nen suis pas totalement sûre). Les filles qu'est ce que vous me conseillez ? Et le.s hommes seriez vous expliquer ce comportement ?
16 juin 2019 13:38
Non il ya eu des choses intimes entre nous et on se voyait régulièrement dsl d'être aussi précise mais tu ne semble pas comprendre

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ouais ... donc t'as vraiment un problème.

Je reste sur mon idée de base.

Tu te fais des films sur RIEN du tout.

TU as un souci.
s
16 juin 2019 13:42
pense que sauce ketchup tu as confirmé ce que je pensais, elle se fait des films.
svp pas de mp d'hommes merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook