Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être modèle pour école de coiffure
21 mars 2013 14:05
salam,
j'ai testé une école de coiffure privée dans ma région, je me suis fait des mèches miel sur cheveux brun quasi noir
j'ai vu sur le forum que beaucoup de filles trouvaient sa super
j'ai été très déçue par le résultat elle ma fait des mèches énormes de 1 cm de large, sa fesai un contraste de fou j'ai du tout reprendre moi meme, en plus elle a mal recoloré derrière donc javais des mèches à moitié jaune
et vous vos expériences ?
M
21 mars 2013 22:58
Salam
j' espère que c' était gratuit au moins.
Du coup t 'as refait noir au dessus?
Moi aussi l' année prochaine je compte aller en école de coiffure.
22 mars 2013 10:05
Salam,
J'ai été modèle pour un salon de coiffure mais pas une école.
Les photos apparaissaient dans leur catalogue.
Très fréquemment, ils me demandent de faire une coupe ou une couleur. Si ça t'intéresse, dès que j'ai un mail de ce genre, je te l'envoie et tu dis que tu viens de ma part.
Tout dépend de la longueur de tes cheveux.
Bonne journée,
23 mars 2013 10:22
non ce n'était même pas gratuit j'en ai eu pour 40, mais je n'aurai pas payé si j'aurai fait le brushing sur place , car vu que j'avais pas le temps je ne lai pas fait donc j'avais les cheveux mouillé et je n'ai rien remarqué.
concernant mes cheveux j'ai repris mèche par mèche et j'ai laissé que des fines mèches miel et le reste j'ai coloré en noir, du coup là j'ai des mèches noir et miel sur cheveux bruns, et maintenant c'est assez joli, des vrai mèches quoi
23 mars 2013 10:24
après concernant ce que tu me propose jade77 je sais pas si c'est valable dans toute la france car je ne pense pas qu'on doit être de la même région, a mois que ce soit une grande chaine de salon de coiffure ?
_
23 mars 2013 11:13
salam les filles!

j'aimerai moi aussi tester ce genre de salon car il parait que c'est pro a prix "mini"
Est ce que vous aurez des coordonnées notament sur Marseille?

Je viens d'ouvrir un poste "coiffeuse Marseille?"

merci
23 mars 2013 11:30
Citation
janna. a écrit:
après concernant ce que tu me propose jade77 je sais pas si c'est valable dans toute la france car je ne pense pas qu'on doit être de la même région, a mois que ce soit une grande chaine de salon de coiffure ?
Ce n'est pas une grande chaîne Mais ils font ce que tu as envié de faire.
23 mars 2013 15:52
ok ben je veux bien que tu m'en parles alors sa m'interresse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook