Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être intéressé par un profil
M
4 novembre 2020 19:41
Quand on est célibataire qu est ce qu on se prend la tête pour rien franchement

Une fois mariée j en rigole de ces histoires meme si c est trop mimi

Si tu lui as déjà parlé alors là passe la seconde et dis lui finement que tu kiffes ... à toi de compléter ?

Voilà faut prendre le taureau par les cornes

Si vraiment t es timide passe avec moi en MP je ferais l entremetteuse ???

Citation
Aqsa a écrit:
Déjà fait mais dans un contexte différent. Pas de suite de sa part ni de la mienne. Du coup j'suis un peu gênée de lui renvoyer un autre MP
^
^$#
4 novembre 2020 19:41
Il ne faut pas se fier aux premières impressions parce qu'elles peuvent s'avérer erroné.
Tu as déjà envoyé un premier mp sans qu'il donne suite.
Il n'a pas l'air intéressé.
Ne lui envois plus rien.

Citation
Aqsa a écrit:
Il y a que lui qui m'a attiré l'attention. Il dégage quelque chose que je ne saurais décrire. Je lui souhaite de trouver une femme pieuse.
M
4 novembre 2020 19:50
Méfie toi surtout des impressions du virtuel. Celui qui veut faire ressortir un profil nickel sur un forum il pourra le faire s'il est très malin. Pareil du côté des femmes.

Maintenant ça peut être une bonne personne au fond, mais ne te base pas juste sur ses écrits pour "t'emballer". Tu peux être surprise dans le mauvais sens parfois en le découvrant en privé ou d'une autre manière.

Si vraiment c'est un homme qui t'intéresse tu ne devrais pas laisser tomber et aller au bout de ta démarche, on sait jamais si le destin te réserve une bonne surprise. Au pire tu en seras au même point que maintenant. Je pars du principe que t'es une fille sérieuse et sincère en te donnant ces conseils.

Citation
Aqsa a écrit:
Il y a que lui qui m'a attiré l'attention. Il dégage quelque chose que je ne saurais décrire. Je lui souhaite de trouver une femme pieuse.
4 novembre 2020 20:08
Tu peux faire salat istikhara.

Et puis quand on veut se marier faut pas avoir peur de casser les dents, le nombre de femmes qui m'ont ignoré avant d'en trouver une sérieuse, je ne te raconte pas haha. Mais la sunna de prophète 'aleyhi salat wa salam, nous appris que même le plus pieux doit se bouger si il veut quelque chose. Donc si un jour tu veux y aller, n'est pas peur, sur internet ou dans la vraie vie, ce qu'il te faut, c'est une seule personne et si Allah veut te donner la bonne, il peut te la donner n'importe où car Sa puissance s'étend sur toute chose.

Prends ton temps bien sûr, faut juste pas rester les bras croisés smiling smiley

(Par contre sur internet protège-toi, mets un homme bouclier parce que les femmes exposés sur internet, aoutch... Une annonce, 1000 messages XD)

(Et fais une enquête, faut que t'es plus d'informations sur la personne que le FBI avant de te marier ptdr)
Citation
Aqsa a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses. J'ai décidé de ne pas l'aborder. Je ne sais pas faire de toute façon. Kheir inshallah.
M
4 novembre 2020 20:25
Au cas où, c'était du second degré pour les appels de phares. Cette technique est débile malgré que certaines le font ici. Je pense pas que ça doit marcher à part paraître ridicule sur le forum

Ose une manière plus intelligente si vraiment tu aimerais le découvrir plus.

Citation
Marruekos. a écrit:
Fais lui des appels de phare sur le forum

Par contre ne t'éparpilles pas sur plusieurs profils à la fois sinon il va s'en rendre compte. Reste à fond sur lui...
;
4 novembre 2020 20:41
Merci pour tes conseils.
Le frère a compris que c'était lui et il m'a informé qu'il était déjà en "pris" .. kheir inshallah
Citation
Marruekos. a écrit:
Au cas où, c'était du second degré pour les appels de phares. Cette technique est débile malgré que certaines le font ici. Je pense pas que ça doit marcher à part paraître ridicule sur le forum

Ose une manière plus intelligente si vraiment tu aimerais le découvrir plus.
;
4 novembre 2020 20:45
Merci Pellym je prends note de tes conseils smiling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu peux faire salat istikhara.

Et puis quand on veut se marier faut pas avoir peur de casser les dents, le nombre de femmes qui m'ont ignoré avant d'en trouver une sérieuse, je ne te raconte pas haha. Mais la sunna de prophète 'aleyhi salat wa salam, nous appris que même le plus pieux doit se bouger si il veut quelque chose. Donc si un jour tu veux y aller, n'est pas peur, sur internet ou dans la vraie vie, ce qu'il te faut, c'est une seule personne et si Allah veut te donner la bonne, il peut te la donner n'importe où car Sa puissance s'étend sur toute chose.

Prends ton temps bien sûr, faut juste pas rester les bras croisés smiling smiley

(Par contre sur internet protège-toi, mets un homme bouclier parce que les femmes exposés sur internet, aoutch... Une annonce, 1000 messages XD)

(Et fais une enquête, faut que t'es plus d'informations sur la personne que le FBI avant de te marier ptdr)
R
4 novembre 2020 21:18
Salam oulaykom

Je ne sais pas si tu as lu la mise en garde postée il y a quelques jours ?
Bien sûr , il ne s’agit pas de semer le doute concernant les membres mais il vaut mieux se méfier , on ne sait pas ce que cache un pseudo .
4 novembre 2020 21:22
C est pas grave. Tu as essayé donc pas de regret au moyen.

Kheir. InchaAllah, tu rencontrera une bonne personne qui te correspond.
Citation
Aqsa a écrit:
Merci pour tes conseils.
Le frère a compris que c'était lui et il m'a informé qu'il était déjà en "pris" .. kheir inshallah
;
4 novembre 2020 21:23
Wa Alikoum Salam

Non je n'ai pas lu. Effectivement il faut se méfier.
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Je ne sais pas si tu as lu la mise en garde postée il y a quelques jours ?
Bien sûr , il ne s’agit pas de semer le doute concernant les membres mais il vaut mieux se méfier , on ne sait pas ce que cache un pseudo .
l
5 novembre 2020 23:37
Au culot


Comme ça pas de regrets !
Citation
Aqsa a écrit:
Salam/Bonjour


Comment aborder un profil qui nous intéresse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook