Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être intéressé par un profil
S
4 novembre 2020 17:03
Attends.. ya des gens qui se sont rencontrés sur ce site ?
4 novembre 2020 17:06
Clap déjà tu t'adresses à qui le Monsieur qui à du monde sous son chapeau.
Citation
Sombre. a écrit:
Attends.. ya des gens qui se sont rencontrés sur ce site ?
S
4 novembre 2020 17:07
Je sais pas mais si tu m'a répondu tu as ta réponse.
a
4 novembre 2020 17:09
ptdr
Citation
Sombre. a écrit:
Regarde de face avant aussi.
W
4 novembre 2020 17:14
S'il n'a même pas pris la peine de répondre à ton mp c'est qu'il nya rien à gratter, et même s'il n'est pas dispo ou intéressé, je trouve pathétique de laisser une personne dans l'attente, déjà qu une personne s'intéresse à lui c'est pas donné à tout le monde, et en plus faire son Napoléon, laisse tomber, rien que ça aurait du te refroidir.
Ne te casses pas la tête pour lui , ce n'est qu un mec parmi plus de 3,5 milliards
4 novembre 2020 17:15
J'en sais rien si il y des yabis qui ce sont déjà rencontré, tu le sais toi ?
Citation
Sombre. a écrit:
Je sais pas mais si tu m'a répondu tu as ta réponse.
4 novembre 2020 17:16
Après qu'on est fait le tri entre les personnes équilibrées et les fakes, j'ai pas l'impression qu'il reste grand monde.

Citation
Aqsa a écrit:
Pourquoi?
4 novembre 2020 17:17
Ou qu'il n'est pas intéressé par une relation tout court.

N'oublions pas le lobby très actifs des "célibataires déterminés à le rester" de ce site.

Ceux qui nous pondent toutes les semaines un post en mode "Pffff, j'ai renoncé au mariage, il y a plus de vrai.e femme/homme. Autant être seul.e !!!"


Citation
Qamary a écrit:
Salam Alikoum,

On ressent que ta démarche est sincère et c’est tout à ton honneur. Cependant si tu lui as déjà envoyé un Mp et qu’il n’a pas poussé la discussion + loin c’est qu’il doit entretenir une relation avec une autre ou alors il n’est pas intéressé par le virtuel.

Kheir, qu’Allah t'accorde un mari pieux.
4 novembre 2020 17:42
Dis moi qui c'est et je t'arrange le coup eye rolling smiley
;
4 novembre 2020 17:42
Je vous remercie pour vos réponses. J'ai décidé de ne pas l'aborder. Je ne sais pas faire de toute façon. Kheir inshallah.
4 novembre 2020 18:06
Ne te résigne pas franchement tu devrais lui écrire et puis comme je t’ai dis plus haut s’il répond pas Mahlish tu auras tenté !
Citation
Aqsa a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses. J'ai décidé de ne pas l'aborder. Je ne sais pas faire de toute façon. Kheir inshallah.
4 novembre 2020 18:12
Prendre les coordonnées de son mahram et envisager une discussion sous son autorisation, seule et unique voie qui permet une union saine.

Entamer une relation sur des bases haram, ca n'apporte rien de bon.
4 novembre 2020 18:19
Je partage ton avis mais il me semble que la personne qui a posté le message est une femme avant d’envoyer son mahram se serait bien de savoir si l’homme en question n’est pas déjà marié
Citation
Architects a écrit:
Prendre les coordonnées de son mahram et envisager une discussion sous son autorisation, seule et unique voie qui permet une union saine.

Entamer une relation sur des bases haram, ca n'apporte rien de bon.
4 novembre 2020 18:22
Salam Nevergiveup92,

Autant pour moi ! Mes excuses à l'auteure. ^^

Oui, échanger quelques messages, why not ... Histoire d'en savoir un minimum sur la personne. Mais ne pas s'éterniser ou même draguer.Ill
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Je partage ton avis mais il me semble que la personne qui a posté le message est une femme avant d’envoyer son mahram se serait bien de savoir si l’homme en question n’est pas déjà marié
4 novembre 2020 18:24
Wa aleycoum salem Architects,

Oui, ne pas s’éterniser et surtout ne pas tomber dans le copinage ! Qui de nos jours ne mène pas bien loin.
Citation
Architects a écrit:
Salam Nevergiveup92,

Autant pour moi ! Mes excuses à l'auteure. ^^

Oui, échanger quelques messages, why not ... Histoire d'en savoir un minimum sur la personne. Mais ne pas s'éterniser ou même draguer.Ill
M
4 novembre 2020 18:45
Fais lui des appels de phare sur le forum

Par contre ne t'éparpilles pas sur plusieurs profils à la fois sinon il va s'en rendre compte. Reste à fond sur lui...

Citation
Aqsa a écrit:
Salam/Bonjour


Comment aborder un profil qui nous intéresse?
W
4 novembre 2020 18:52
Bon c'est cuit... perplexe
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Dis moi qui c'est et je t'arrange le coup eye rolling smiley
;
4 novembre 2020 19:28
Il y a que lui qui m'a attiré l'attention. Il dégage quelque chose que je ne saurais décrire. Je lui souhaite de trouver une femme pieuse.
Citation
Marruekos. a écrit:
Fais lui des appels de phare sur le forum

Par contre ne t'éparpilles pas sur plusieurs profils à la fois sinon il va s'en rendre compte. Reste à fond sur lui...
D
4 novembre 2020 19:33
Salam,

Je suis peut être vielle école , mais quand un homme est interessé par une femme, il ne passe pas par 4 chemins.

Après , ce n'est qu'un forum. Les écrits t'ont peut être plus mais l'humain qui est derrière , c'est différent.


Citation
Aqsa a écrit:
Il y a que lui qui m'a attiré l'attention. Il dégage quelque chose que je ne saurais décrire. Je lui souhaite de trouver une femme pieuse.
M
4 novembre 2020 19:38
Alaycoum salam
Trop trop mignon ?

Commence par être active sur les postes sur lesquels il intervient
Ris avec

Ou si t es une tueuse un mp mais la
Il faut être sur qu il soit célibataire

Lis un peu ses précédents posts pour voir si il te convient vraiment

En tous cas trop chou
Citation
Aqsa a écrit:
Salam/Bonjour


Comment aborder un profil qui nous intéresse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook