Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être Un Homme Alpha
6 juin 2022 20:16
Il est fatiguant sleeping
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 juin 2022 20:57
Salam aleykoum

Tu fais toujours le même poste ?
P
6 juin 2022 21:40
Encore …
P
6 juin 2022 21:43
????

Bon promis dès que je retrouve la parole du cheikh sur cmt les hommes font pour être viril je la poste !

Être assidue à chaque prière et en jamaa3a (a la mosquee)


Citation
Nanou10 a écrit:
Encore …
P
6 juin 2022 21:47
Tu as lu dans mes pensées SoubhanaAllah.
Je me disais au lieu de vouloir devenir un homme alpha, d ailleurs ça veut dire quoi ? , essayez de devenir des hommes en étudiant votre dine et en essayant de le pratiquer au mieux tous les jours, c est ça un homme un vrai, et au moins c est tout benef pour vous.

C est quoi un homme alpha d ailleurs ?
J ai même pas envi de regarder la vidéo …
Citation
*Sabrina** a écrit:
????

Bon promis dès que je retrouve la parole du cheikh sur cmt les hommes font pour être viril je la poste !

Être assidue à chaque prière et en jamaa3a (a la mosquee)
r
6 juin 2022 22:20
Il a la tête d’un incel plutôt
e
6 juin 2022 22:49
un homme alpha ne fait pas de vidéos sur les hommes alphas
P
7 juin 2022 00:09
Mais GRAVE LOL

on a tous dans notre din
Les hommes à l'époque faisaient des guerres, ils étaient , courageux fier, viril ils avaient un haut niveau de tawhid ils n'avaient peur que dAllah
Ils pratiquaient le tir à l'arc l'équitation savaient se battre n'avaient pas peur d'affronter l'ennemi ils faisaient toute leur prière en jamaa3a
Ils donnaient la victoire à lislam et Allahes à honoré et élevé c'étaient des vrais hommes

On est très loin des famlettes qu'on voient à notre époque!!

Depuis quand on a besoin d'un kafir pour nous apprendre c'est quoi un homme ?

Il suffit de revenir à la sira du prophète صلى الله عليه وسلم des compagnons رضي الله عنهم
d
7 juin 2022 01:21
Tu devrais t'intetesser a la vrai litterature arabe classique pour te rendre compte que le profil d'hommes que tu mentionne est plus un mythe forgé par les anciens et pour les esprits afin de leur faire idealiser leurs ascendants.

Bref, arrete de croire qu'il a fallu attendre l'arrivee de l'islam pour que les hommes furent devenus des hommes


Tout comme arrete de croire que les premiers musulmans etaient tous des batals et des heros.
Suffit de lire le coran a ce sujet mentionnant les قاعدين

Bref, arrete de vivre ou de croire a un idéal qui n'existe que dans les mythes, soit l'idéal du chevalier blanc.
Citation
*Sabrina** a écrit:
Mais GRAVE LOL

on a tous dans notre din
Les hommes à l'époque faisaient des guerres, ils étaient , courageux fier, viril ils avaient un haut niveau de tawhid ils n'avaient peur que dAllah
Ils pratiquaient le tir à l'arc l'équitation savaient se battre n'avaient pas peur d'affronter l'ennemi ils faisaient toute leur prière en jamaa3a
Ils donnaient la victoire à lislam et Allahes à honoré et élevé c'étaient des vrais hommes

On est très loin des famlettes qu'on voient à notre époque!!

Depuis quand on a besoin d'un kafir pour nous apprendre c'est quoi un homme ?

Il suffit de revenir à la sira du prophète صلى الله عليه وسلم des compagnons رضي الله عنهم
P
7 juin 2022 08:54
En tout cas les hommes d avant ne passaient pas leur vie dans des salle de muscu pour pouvoir mettre derrière des vêtements moulants et du gel dans les cheveux pour pouvoir se dandiner dans la rue.
Si c est ça un homme alpha ben ils ont rien compris à la virilité…

Citation
decodeurprobleme a écrit:
Tu devrais t'intetesser a la vrai litterature arabe classique pour te rendre compte que le profil d'hommes que tu mentionne est plus un mythe forgé par les anciens et pour les esprits afin de leur faire idealiser leurs ascendants.

Bref, arrete de croire qu'il a fallu attendre l'arrivee de l'islam pour que les hommes furent devenus des hommes


Tout comme arrete de croire que les premiers musulmans etaient tous des batals et des heros.
Suffit de lire le coran a ce sujet mentionnant les قاعدين

Bref, arrete de vivre ou de croire a un idéal qui n'existe que dans les mythes, soit l'idéal du chevalier blanc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/22 08:55 par Nanou10.
P
7 juin 2022 09:21
Mais quelle mauvaise foi

J'ai super mal à la tête là
Mais ne tkt pas je vais revenir te réfuter ^^

Soit tu le fais exprès soit tu n'a jamais lu la sira
Ne dis pas ce que j'ai pas dit

??‍♀️??‍♀️??‍♀️

Citation
decodeurprobleme a écrit:
Tu devrais t'intetesser a la vrai litterature arabe classique pour te rendre compte que le profil d'hommes que tu mentionne est plus un mythe forgé par les anciens et pour les esprits afin de leur faire idealiser leurs ascendants.

Bref, arrete de croire qu'il a fallu attendre l'arrivee de l'islam pour que les hommes furent devenus des hommes


Tout comme arrete de croire que les premiers musulmans etaient tous des batals et des heros.
Suffit de lire le coran a ce sujet mentionnant les قاعدين

Bref, arrete de vivre ou de croire a un idéal qui n'existe que dans les mythes, soit l'idéal du chevalier blanc.
d
7 juin 2022 15:54
Bah ecoute tu peux refuter quand tu veux !

En attendant si tu lisais la littérature arabe, qu elle soit preislamique ou post islamique, tu te rendras compte que le modele musulman viril, qui jeune 360 jours par ans, qui passe sa vie en soujoud mais qui en meme temps arrivé a nourrir ces 25 gosses en ne dormant que 3 heures par jours... Tout cela, c'est de la litterature pour ceux et celles desireux de vivre dans un monde idéalisée.

Mais je te rassure, on a forgé les memes modeles aussi bien chez les juifs que chez les chretiens.

De la meme maniere chez les latins et les grecs dans leur desirs continuel de revenir et retourner dans le monde qu on appelle " des anciens" " el qudama'" comme si leur préeminence sur nous etait gage de vertu indepassable, de noblesse et de bienfaisance sans commune mesure.

En somme, ce qui est avant, soit ceux qui nous precedent sont plus proche que nous de l'origine et qui dit origine dit perfection avant deteriorisation et corruption.

Donc c est pas parce que dans ce que t as lis c est indiqué que c etait comme ci et comme ca que c'etait comme ci et comme ca dans tout les etages de la societé, et ce de maniere continuel et général.

Bref sors du mythe et tiens davantage une position relativistes des phenomenes de l'histoire car un jour tu liras d'autres trucs que tu risques de tomber de haut et de te " sentir trahie"

?
Citation
*Sabrina** a écrit:
Mais quelle mauvaise foi

J'ai super mal à la tête là
Mais ne tkt pas je vais revenir te réfuter ^^

Soit tu le fais exprès soit tu n'a jamais lu la sira
Ne dis pas ce que j'ai pas dit

??‍♀️??‍♀️??‍♀️
d
7 juin 2022 15:56
Qu'en sais tu ?

Tu as voyagé dans les temps pour emettre cette certitude ?
Citation
Nanou10 a écrit:
En tout cas les hommes d avant ne passaient pas leur vie dans des salle de muscu pour pouvoir mettre derrière des vêtements moulants et du gel dans les cheveux pour pouvoir se dandiner dans la rue.
Si c est ça un homme alpha ben ils ont rien compris à la virilité…
P
7 juin 2022 16:01
Ah ouais d accord …
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Qu'en sais tu ?

Tu as voyagé dans les temps pour emettre cette certitude ?
d
7 juin 2022 16:21
Reponse typiquement feminine raison pour laquelle je n'aime pas debattre avec vous.

Vous avancez aucune preuve, aucun element tangible, aucun argument, aucun raisonnement.

Juste des : ah ue ! Wahou ! N'importe quoi ! Mais quelle mauvaise foi ! Tu comprends rien.

Bref a part ce type de réactions, pouvez vous avancer des arguments defendant vos positions ?

Car pour te montrer, moi, par exemple, que les mecs imaginaire que vous vous inventer et croyez qu'ils representaient 90pour cent des arabes et des anciens, je peux te fournir tout un ensemble de mot adjectif arabe decrivant la lacheté.
Ceci montre bien que tout le monde n'etait pas des dieux grecs puisque l'abondance de ces mots decrivent une réalité réelle et non une réalité fantasmée.

Bonne journée ??????
Citation
Nanou10 a écrit:
Ah ouais d accord …
P
7 juin 2022 17:20
T es vraiment sérieux là ?
Tu m’as demandé de prouver que les hommes d antan n allaient pas dans les salle de muscu et ne mettaient pas du gel dans les cheveux ptdrptdr si j en étais certaine…

Y a quoi à débattre avec des commentaires pareil sérieux Oups

C est pour ça que j ai préféré couper court tout de suite …

C est d un ridicule …

Citation
decodeurprobleme a écrit:
Reponse typiquement feminine raison pour laquelle je n'aime pas debattre avec vous.

Vous avancez aucune preuve, aucun element tangible, aucun argument, aucun raisonnement.

Juste des : ah ue ! Wahou ! N'importe quoi ! Mais quelle mauvaise foi ! Tu comprends rien.

Bref a part ce type de réactions, pouvez vous avancer des arguments defendant vos positions ?

Car pour te montrer, moi, par exemple, que les mecs imaginaire que vous vous inventer et croyez qu'ils representaient 90pour cent des arabes et des anciens, je peux te fournir tout un ensemble de mot adjectif arabe decrivant la lacheté.
Ceci montre bien que tout le monde n'etait pas des dieux grecs puisque l'abondance de ces mots decrivent une réalité réelle et non une réalité fantasmée.

Bonne journée ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/22 17:21 par Nanou10.
d
7 juin 2022 17:37
En attendant tu restes convaincu que les hommes d'antant etait tous des ibn khattab

Du coup je te laisse dans ton illusion et ne souhaite pas trop le bousculer au risque de tomber dans un desanchantement qui peut t'être funeste
Citation
Nanou10 a écrit:
T es vraiment sérieux là ?
Tu m’as demandé de prouver que les hommes d antan n allaient pas dans les salle de muscu et ne mettaient pas du gel dans les cheveux ptdrptdr si j en étais certaine…

Y a quoi à débattre avec des commentaires pareil sérieux Oups

C est pour ça que j ai préféré couper court tout de suite …

C est d un ridicule …
P
7 juin 2022 17:52
T inquiètes pas pour moi ça fait un moment déjà que j ai trouvé mon homme d antan Angel

Citation
decodeurprobleme a écrit:
En attendant tu restes convaincu que les hommes d'antant etait tous des ibn khattab

Du coup je te laisse dans ton illusion et ne souhaite pas trop le bousculer au risque de tomber dans un desanchantement qui peut t'être funeste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/22 17:53 par Nanou10.
d
7 juin 2022 21:34
Et tu te fais tellement chier seul qu'avec lui que tu te retrouves ici ?

C'est comme les mecs qui insultes les prostitués et s'abreuvent là bas.?????
Citation
Nanou10 a écrit:
T inquiètes pas pour moi ça fait un moment déjà que j ai trouvé mon homme d antan Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook