Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre grosse, vous complexe t-il à ce point ?
i
23 décembre 2006 16:37
coucou winking smiley

jviens de passer la moitié de la journée à bavarder avec une amie, et maskina elle est pas bien crying(

pourtant elle a tout pour etre bien, une famille qui l'aime, un boulot stable et un fiancé qui l'aime et qui l'a demandé en mariage In love

mais voila, elle doute d'elle meme, elle ne sent pas a l'aise dans son corps, elle redoute surtout sa vie de couple prochaine, elle ne supportera pas le regard de son homme sur elle, et sur ses formes...

j'ai essayé de la rassurer, de lui dire pleins de bonnes choses mais au fond ça se sent qu'elle est mal

que faire ?

ps : elle a essayé maintes régimes mais nada, rien sad smiley
23 décembre 2006 17:18
salam


a mon avis, c'est un manque de confiance terrible en ellesad smiley

je crois que le seule moyen pour qu'elle s'accepte , c'est a travers les yeux de son zhomIn love il faut qu'il sache lui montrer qu'elle est belle a sa maniere, sans necessairement entrer dans le "fameux moule"smiling smiley

je pense que c'est le meilleur moyen pour se debarrasser de ce complexesad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 décembre 2006 17:19
bah elle va en tuinisie en cliniksmiling smiley

j'ai vu, ke labas, ils t'enfonce un aspirateur et aspire la graisseClap

et tu rentre en france plus légéretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
23 décembre 2006 18:39
elle ne pourra etre à l'aise qu'à travers les yeux de son homme et tu pourras lui dire tout ce que tu veux elle aura la réponse le jour ou il posera les yeux sur elle. et à mon avis juste le fait qu'il lui ai demandé sa main prouve bien qu'il l'aime et qu'il tient à elle telle qu'elle est. j'espère que pour elle ça se passera bien inchallah.

et pour ta question je peux pas te répondre vue que je le suis pas et que je m'améliore avec les ans. comme certain aliment.
puissante est la foi....
j
23 décembre 2006 18:53
Citation
iclam a écrit:
coucou winking smiley

jviens de passer la moitié de la journée à bavarder avec une amie, et maskina elle est pas bien crying(

pourtant elle a tout pour etre bien, une famille qui l'aime, un boulot stable et un fiancé qui l'aime et qui l'a demandé en mariage In love

mais voila, elle doute d'elle meme, elle ne sent pas a l'aise dans son corps, elle redoute surtout sa vie de couple prochaine, elle ne supportera pas le regard de son homme sur elle, et sur ses formes...

j'ai essayé de la rassurer, de lui dire pleins de bonnes choses mais au fond ça se sent qu'elle est mal

que faire ?

ps : elle a essayé maintes régimes mais nada, rien sad smiley



comme je la comprend ta copine!sad smiley
ci pareil pour moi,jsui pas obese mais bon,jsui pas laetitia casta non plus...eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook