Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être franche et le perdre pour tjr ou lui mentir et le garder
f
19 décembre 2009 11:18
salam

d'abord je tiens à vous remercier tous pour vos réponses et votre intérêts méms ceux qui ont rigolé sad smiley

mais bon j'étais violée par mon cousin qui était orphelin et que mon pére a décidé de lui prendre en charge. lorsque j'avais 5ans lui il avait 17ans ...
mes parents ne savent rien et j'ai vécu de terribles épreuves la peur la culpabilité parceque j'ai rien dit à mes parents et aussi le dégout envers tout les hommes sans exeption méme mon pére
mais lhamdolilah grace à dieu j'ai surmonté tout ça lhamdolilah

maintenant j'ai peur de lui dire et franchement je ne me sens pas capable de vivre une autre déception à cause de ça j'ai assez souffert et j'ai bcp pleuré...

je sais qu'il y a bcp de fille qui aime cacher leur sale vie derrière ce genre de mensonge mais moi non et la preuve c'est que je suis la entrain de parler de ça devant des gens que je connais même pas ...
P
19 décembre 2009 12:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
C'est rare les hommes capables de gérer cela.

Franchement dur... Tu gagne quoi à en parler?

Pas d'accord.

C'est a elle que c'est arrivé. Or, elle est parvenue a se construire néanmoins. Bref, c'est du passé, le probleme, elle l'a résolu.

L'homme n'a rien a "gérer". Simplement, si il le sait, il saura qu'il faudra qu'il fasse preuve, de beaucoup de douceur, ne pas brusquer, et ne pas lui donner une image bestiale des rapports. Mais au fond, l'homme doit faire ca meme si sa femme n'a pas eu de problemes dans sa jeunesse.

Personnellement je vois pas quelle est la raison pour laquelle le mec fuirait. La seule chose qui peut le faire fuir c'est si il est stupide.

Je suis béate d'admiration!!!!!
et je rajouterais :
tu es une victime, rien de tel que la vérité pour commencer ton mariage sur des bases solides.
Imagine tu fais un blocage (dans le cas où ton mari ne serait pas au courant) eh bien il ne saurait pas d'où viens ce blocage. Il est important pour toi de lui faire part de ce qu'il t'es arrivée étant très petite afin de laisser définitivement cette sale histoire derrière toi et de te construire un avenir heureux où le sale type n'aura plus jamais sa place et restera aux oubliettes.
Il empoisonne encore ton existence ne le laisse pas empoisonner ton mariage
v
19 décembre 2009 22:58
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

le probléme c est que certaines filles qui ont volontairement utilisé cette "excuse"
du viol étant jeune (par un membre de la famille en général) donc de nos jours les
mecs n'y croient plus trop quand bien meme c est vrai.

soit il fuit pensant que tu mens
soit il fuit parce que comme cela a été dit plus tot ils ne savent pas comment gérer la situation

moi je saurais pas te dire quoi faire mais perso je suis pour tout dire en meme temps c est entre toi et Allah et il pnse épouser une fille vierge et pr moi une fille qui a été violé a 5 ans mais qui n a jamais eu de rapport consentant est vierge donc tu n es pas obligé de le dire peut etre meme que le fait de rien dire te permettera d oublié ce terrible drame que tu as vécu.

demandes au meilleur des Conseiller de te guider dans ton choix
places ta confiance en Allah

salem

ps: voldo tu es dure la je trouve...

je cherchais une réponse pour simplement dire que je ne suis pas sure du viol...trop floue, pas de détail.. enfin tu vois le truc qui fait que ca t arrache le coeur.L EMOTION.

bref, je met un post [www.yabiladi.com]

a lire et tu comprendras comment la douleur on la ressent.

bizarre que la seule chose qui lui pose probleme c est je cite

Citation
la posteuse a écrit:
j'ai pensé à faire la fameuse opération dont tt le monde parle mais je ne sais rien
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
11 mai 2013 10:27
tout le monde a besoin de sconde chance!
s
11 mai 2013 15:06
Ta situation m'attriste et l'incompréhension des hommes arabes est affligeante. Je pense que tu devrais laisser tomber la carte de l’honnêteté comme t'as pu le constater ça marche pas. Pour eux les filles arabes se résument à un bout de viande. L'autre possibilité c'est de te mettre avec un mec compréhensif c'est-à-dire tout sauf un mec de chez nous smiling smiley
As-tu pensé à une hymenoplastie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook