Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre fidéle sans relation intime
j
29 décembre 2006 18:11
Citation
7ara9ya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7ara9ya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Oui ça c'est vrai surtout s'il veut passer que son temp et faire perdre celui de la fille

et la fille si elle a un peu de jujotte elle n'aura aucun mal à prendre une decision afin d'eviter de perdre son temps!

j'ai une question pour toi même si je pense déjà connaître la réponse

Es tu déjà tombée amoureuse ? Ou dès le départ tu as dit au mec jte plais tu viens chez mes parents?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils se taisent..

C'est facile de dire aux autres d'arrêter leur relation, pkoi avoir attendu autant de temps ...

thumbs down


faut savoir utiliser sa jujotte amoureu ou pas!


Vous acceptez les plus gros defauts par amour et quand il vous jarte vous venez chialer!
Meme amoureuse faut savoir imposer des limites et ne pas tt accepter...
alors thumbs down pour toi!

Ben on va tous prendre exemple sur toi et être froide et sans émotion aucune ...
Etre amoureuse veut souvent dire etre guider par son coeur .. Sais tuseulement ce que c'est ???

perplexe


oui l'amour c'est beau l'amour c'est tout rose!!!

mais je suis désolée l'amour n'est pas toujours reciproque, et certaines personnes tombent amoureuse de cas speciaux... dans ce cas amoureu ou pas faut savoir prendre ses distances avant que tte une vie ne soit gacher par de faux espoirs...

faut pas croire que quand on est amoureu on est à l'abris de tout, ce n'est pas le cas sinon y'aurait pas autant de coeur brisé...

Je reste convaincu qu'il faut faire passer la raison avant l'amour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/06 18:12 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7
29 décembre 2006 18:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7ara9ya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7ara9ya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Oui ça c'est vrai surtout s'il veut passer que son temp et faire perdre celui de la fille

et la fille si elle a un peu de jujotte elle n'aura aucun mal à prendre une decision afin d'eviter de perdre son temps!

j'ai une question pour toi même si je pense déjà connaître la réponse

Es tu déjà tombée amoureuse ? Ou dès le départ tu as dit au mec jte plais tu viens chez mes parents?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils se taisent..

C'est facile de dire aux autres d'arrêter leur relation, pkoi avoir attendu autant de temps ...

thumbs down


faut savoir utiliser sa jujotte amoureu ou pas!


Vous acceptez les plus gros defauts par amour et quand il vous jarte vous venez chialer!
Meme amoureuse faut savoir imposer des limites et ne pas tt accepter...
alors thumbs down pour toi!

Ben on va tous prendre exemple sur toi et être froide et sans émotion aucune ...
Etre amoureuse veut souvent dire etre guider par son coeur .. Sais tuseulement ce que c'est ???

perplexe


oui l'amour c'est beau l'amour c'est tout rose!!!

mais je suis désolée l'amour n'est pas toujours reciproque, et certaines personnes tombent amoureuse de cas speciaux... dans ce cas amoureu ou pas faut savoir prendre ses distances avant que tte une vie ne soit gacher par de faux espoirs...

faut pas croire que quand on est amoureu on est à l'abris de tout, ce n'est pas le cas sinon y'aurait pas autant de coeur brisé...

Je reste convaincu qu'il faut faire passer la raison avant l'amour...

chacun sa facon de voir les choses en effet ...
Je respecte ta vision des choses même si je ne la partage pas...
L'amour c'est pas tjs rose mais ca reste beau surtout qd c'est partagé et ne dit-on pas patience=récompense...
Celui qui est aimé ne doute de rien, celui qui aime doute de tout
j
29 décembre 2006 18:23
Citation
7ara9ya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7ara9ya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7ara9ya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Oui ça c'est vrai surtout s'il veut passer que son temp et faire perdre celui de la fille

et la fille si elle a un peu de jujotte elle n'aura aucun mal à prendre une decision afin d'eviter de perdre son temps!

j'ai une question pour toi même si je pense déjà connaître la réponse

Es tu déjà tombée amoureuse ? Ou dès le départ tu as dit au mec jte plais tu viens chez mes parents?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils se taisent..

C'est facile de dire aux autres d'arrêter leur relation, pkoi avoir attendu autant de temps ...

thumbs down


faut savoir utiliser sa jujotte amoureu ou pas!


Vous acceptez les plus gros defauts par amour et quand il vous jarte vous venez chialer!
Meme amoureuse faut savoir imposer des limites et ne pas tt accepter...
alors thumbs down pour toi!

Ben on va tous prendre exemple sur toi et être froide et sans émotion aucune ...
Etre amoureuse veut souvent dire etre guider par son coeur .. Sais tuseulement ce que c'est ???

perplexe


oui l'amour c'est beau l'amour c'est tout rose!!!

mais je suis désolée l'amour n'est pas toujours reciproque, et certaines personnes tombent amoureuse de cas speciaux... dans ce cas amoureu ou pas faut savoir prendre ses distances avant que tte une vie ne soit gacher par de faux espoirs...

faut pas croire que quand on est amoureu on est à l'abris de tout, ce n'est pas le cas sinon y'aurait pas autant de coeur brisé...

Je reste convaincu qu'il faut faire passer la raison avant l'amour...

chacun sa facon de voir les choses en effet ...
Je respecte ta vision des choses même si je ne la partage pas...
L'amour c'est pas tjs rose mais ca reste beau surtout qd c'est partagé et ne dit-on pas confiance=récompense...


Moi aussi je respecte ton point de vue, en effet chacun son avis...

L'amour c'est beau quand ça dure tte une vie...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
30 décembre 2006 11:10
Un homme qui a déjà goûté aux plaisirs de la chair ne PEUT pas, selon les dires de mes amIS, rester "inactif" pendant longtemps. Selon eux, c'est un besoin.. qui peut même devenir primaire, selon la libido de chacun. Mais moi je pense qu'indéniablement, il ira voir ailleurs... J'en suis même certaine. Il ne pourra pas réfréner ses pulsions.
m
30 décembre 2006 13:37
ça depent des hommes.
il a peu etre fait ça avec amour la premiere fois, puis deçu que ça n'ai pas ete le bon il va attendre d'aimer a nouveau. chaque cas est different
n
30 décembre 2006 14:27
c'est à dire innactif pendant longtemp aprés 1 ans 2 ans 3..... ou quelque mois?
m
30 décembre 2006 14:45
Ce n'est pas humain de ne pas avoir de relations sexuelles
n
30 décembre 2006 14:48
winking smileyoui mais pas dans la fornication
I
30 décembre 2006 14:59
La question est mal posé d'après moi, ce serait plutôt est il possible de ne pas craquer en 5 ans de relation sérieuse? La fille autant que le mec peut craquer, on dirait que pour vous seuls les mecs forniquent. 5 ans sans calins c impossible ou alors le couple ne s'est jamais retrouvé seul et se voit que très rarement. La virginité est respectée sur des relations qui débouchent à court terme sur le mariage, sinon c clair qu'il y a 1 forte probabilité que ça se fasse avant.
m
30 décembre 2006 15:12
m
30 décembre 2006 15:32
Citation
nadilouna a écrit:
winking smileyoui mais pas dans la fornication
les grand mots lol
c'est pejoratifs. c'est bestiale.
l'amour n'est pas ainsi. (heu logiquement)
on peu aimer, physiquement sans que ce soit sale ou autre. faut le comprendre, et pas mepriser ceux qui font ça....
je peux comprendre qu'on ne veuille pas le faire avant le mariage mais je ne peux comprendre qu'on juge ceux qui le font.
salam
n
30 décembre 2006 15:37
ça les regarde c'est clair mais chez nous on dit fornication même je l'aurais pratiquer j'aurait dit je suis fornicatrice ou est le mal à cela?(tm)j'ai juste préciser
Facebook