Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre fidéle sans relation intime
n
28 décembre 2006 20:06
ok son monsieur à 27 ans maintenant mais il boss pas pour l moment si j'ai bien compris relation sérieuse pour les deux les antécédant je sais pas j'ai pas trop hefar dans les détails
28 décembre 2006 20:26
biensur ke sé possible tongue sticking out smiley

rien né impossible dans la vie ,misssmiling smiley

suffit d'etre motivé, et d'aimé la personne k'on aimewinking smiley

pour ma part, je pourraisAngelClap

mais une fois mariéevil sa sera chak soir, les galippettesClap

faut bien ratrappé le temps perduspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
28 décembre 2006 20:34
Salam aalikoum


Citation
karim_92 a écrit:
et d'aimé la personne k'on aimewinking smiley

winking smiley

mais si tu ne l'aimes pas perplexe


galipette ou pas moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 décembre 2006 20:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
karim_92 a écrit:
et d'aimé la personne k'on aimewinking smiley

winking smiley

mais si tu ne l'aimes pas perplexe


galipette ou pas moody smiley

lolgrinning smiley

effectivement, si ya pas d'amour, bah, poirkoi se casser la téte a etre fidéletongue sticking out smiley

mais bon, faut partir du principe, ke si ya pas d'amour, vaut mieu, se séparerwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 décembre 2006 20:46
ça pourait être possible mais c'est pas évidant, il faut un self controle absolue et une motivation extrême...mais 4,5 ans c'est hyper long...
e
28 décembre 2006 21:31
étant plus jeune, je croyais que c'etait possible

mais après pas mal de discutions avec certains hommes, j'ai fini par comprendre q c etait tres difficile voir impossible

SAUF si l'homme en question est Pratiquant, et dans ce cas la question ne se pose pas car il aurait déjà fait sa demande de mariage....

en plus sachant q le copain de ta copine a déjà gouté aux plaisirs charnelles, pourquoi va t il se priver?!

ok je ne le connais pas, ms il me fait vraiment penser à un mec q je connais bien, qui aime sa "futur femme"

mais qui ne pe s'empecher d'aller tirer un coup de tps à autre

(l'autre c la femme de SA vie, dc pseudo respect!)

tu parles, je dirais pluôt hypocrisie winking smiley winking smiley
L
28 décembre 2006 22:03
Citation
nadilouna a écrit:
ok son monsieur à 27 ans maintenant mais il boss pas pour l moment si j'ai bien compris relation sérieuse pour les deux les antécédant je sais pas j'ai pas trop hefar dans les détails

Ben etant donné ce que tu viens de dire je dirais que 5 ans sans relations si pas possible No no
n
28 décembre 2006 22:39
mdr ha fond enfin lah ou aelam sinon elle le saurait je pense durant tout ce temp quand même c'est vrai
c
28 décembre 2006 22:41
personnellement, je n'y crois pas une seconde, sauf si ce garçon est vierge...(une denrée rare....je vous le dis mdrrrr)....

je ny crois pas, en général le garçon demande vite la fille en mariage ...dans ces cas la....
29 décembre 2006 09:24
Citation
nadilouna a écrit:
alors déjà je précise la question que je pose n'est pas de moi mais d'une interlocutrice de yabiladi qui me demande de la posait à sa place pour pas qu'on l'interroge ( ne me demander pas son pseudo je dirait j'ai promis)bon elle voudrais savoir si un garçon peut être fidéle pendant 4,5 ans sans relation intime avec sa partenaire? merci à vous voilà miss c'est fais comme promisspinning smiley sticking its tongue out

salam,

ben oui c possible et ca existe meme
maintenant ca dépend tt simplement du monsieur
c au cas par cas lol ..si le mec est VRAIMENT qqn qui recherche la piété ben il prendra sur lui meme si ce sera pas facile a vivre mais de tte facon rien n'est facile loool winking smiley
pour ex moi g un collegue marocain son grand frere s'est marié a 28 ans et sans avoir jamais touché une femme de sa vie
des hommes comme ca, ca court pas les rues certes mais y en a quand meme beaucoup plus qu'on ne le crois winking smiley
B
29 décembre 2006 10:13
Moi je pense que oui

mais ça depend la relation qu il a avec cette fille si il y a qd meme des calins
O
29 décembre 2006 10:28
Citation
nadilouna a écrit:
alors déjà je précise la question que je pose n'est pas de moi mais d'une interlocutrice de yabiladi qui me demande de la posait à sa place pour pas qu'on l'interroge ( ne me demander pas son pseudo je dirait j'ai promis)bon elle voudrais savoir si un garçon peut être fidéle pendant 4,5 ans sans relation intime avec sa partenaire? merci à vous voilà miss c'est fais comme promisspinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi attendre 4-5 ans ?
A
29 décembre 2006 10:35
salam,

oui si il l aime et qu'il souhaite se préservé pour elle, comme ca le jour de leur noce sera explosives.smoking smiley
7
29 décembre 2006 17:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Oui ça c'est vrai surtout s'il veut passer que son temp et faire perdre celui de la fille

et la fille si elle a un peu de jujotte elle n'aura aucun mal à prendre une decision afin d'eviter de perdre son temps!

j'ai une question pour toi même si je pense déjà connaître la réponse

Es tu déjà tombée amoureuse ? Ou dès le départ tu as dit au mec jte plais tu viens chez mes parents?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils se taisent..

C'est facile de dire aux autres d'arrêter leur relation, pkoi avoir attendu autant de temps ...

thumbs down
Celui qui est aimé ne doute de rien, celui qui aime doute de tout
n
29 décembre 2006 17:43
Relis tout de a z mademoiselle si c'est adresser à moi je sais de quoi je parle si c'est pas à moi donc sorry miss ,et y'en à une personne effectivement qui à répondue à cela que s'il sont étudiant ou si le gars boss pas mais qu'il est sincére qu'il ait patient oui biensur que ça vos le coup de rester avec juqu'a ce que la situation se stabilise et qu'il n'yait pas de bétise de sa part enfin ça dépend des caractére de chacun aussi mais au plus la relation dur au plus y'a de l'eau dans le gaz et cela je confirme
7
29 décembre 2006 17:46
Citation
nadilouna a écrit:
Relis tout de a z mademoiselle si c'est adresser à moi je sais de quoi je parle si c'est pas à moi donc sorry miss ,et y'en à une personne effectivement qui à répondue à cela que s'il sont étudiant ou si le gars boss pas mais qu'il est sincére qu'il ait patient oui biensur que ça vos le coup de rester avec juqu'a ce que la situation se stabilise et qu'il n'yait pas de bétise de sa part enfin ça dépend des caractére de chacun si mais au plus la relation dur au plus y'a de l'eau dans le gaz et cela je confirme

Ca ne t'était pas adressé nabilouna...
Celui qui est aimé ne doute de rien, celui qui aime doute de tout
j
29 décembre 2006 17:49
Citation
7ara9ya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Oui ça c'est vrai surtout s'il veut passer que son temp et faire perdre celui de la fille

et la fille si elle a un peu de jujotte elle n'aura aucun mal à prendre une decision afin d'eviter de perdre son temps!

j'ai une question pour toi même si je pense déjà connaître la réponse

Es tu déjà tombée amoureuse ? Ou dès le départ tu as dit au mec jte plais tu viens chez mes parents?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils se taisent..

C'est facile de dire aux autres d'arrêter leur relation, pkoi avoir attendu autant de temps ...

thumbs down


faut savoir utiliser sa jujotte amoureu ou pas!


Vous acceptez les plus gros defauts par amour et quand il vous jarte vous venez chialer!
Meme amoureuse faut savoir imposer des limites et ne pas tt accepter...
alors thumbs down pour toi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
29 décembre 2006 17:50
Citation
karim_92 a écrit:
biensur ke sé possible tongue sticking out smiley

rien né impossible dans la vie ,misssmiling smiley

suffit d'etre motivé, et d'aimé la personne k'on aimewinking smiley

pour ma part, je pourraisAngelClap

mais une fois mariéevil sa sera chak soir, les galippettesClap

faut bien ratrappé le temps perduspinning smiley sticking its tongue out[/qu


thumbs upgrinning smileyClap
7
29 décembre 2006 17:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
7ara9ya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Oui ça c'est vrai surtout s'il veut passer que son temp et faire perdre celui de la fille

et la fille si elle a un peu de jujotte elle n'aura aucun mal à prendre une decision afin d'eviter de perdre son temps!

j'ai une question pour toi même si je pense déjà connaître la réponse

Es tu déjà tombée amoureuse ? Ou dès le départ tu as dit au mec jte plais tu viens chez mes parents?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils se taisent..

C'est facile de dire aux autres d'arrêter leur relation, pkoi avoir attendu autant de temps ...

thumbs down


faut savoir utiliser sa jujotte amoureu ou pas!


Vous acceptez les plus gros defauts par amour et quand il vous jarte vous venez chialer!
Meme amoureuse faut savoir imposer des limites et ne pas tt accepter...
alors thumbs down pour toi!

Ben on va tous prendre exemple sur toi et être froide et sans émotion aucune ...
Etre amoureuse veut souvent dire etre guider par son coeur .. Sais tuseulement ce que c'est ???

perplexe
Celui qui est aimé ne doute de rien, celui qui aime doute de tout
n
29 décembre 2006 18:00
Ecouter les filles chacune d'entre vous dit la vériter il faut savoir qu'il y'a des personne dur de caractére (moi par exemple en plus de ça je juger ceux qui été faible en sentiment)mais il se trouve que les sentiment dans la réalité des choses que tu ne sait pas controler sauf si ta raison en prend le dessusil y'aura toujours des personne qui se feront avoir par leur nia et d'autre pas on ne peut que les conseiller mais pas changer et puis on ne peut jamais savoir d'avance les intentions d'une personne mais il faut être prudent ainsi va la viesmiling smiley
Facebook