Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre une femme et aimer les femmes ou etre un homme et aimer les hommes .....
l
14 janvier 2008 14:55
c'est un des signes de la fin du mondecrying(
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
v
14 janvier 2008 20:18
ben tant que la personne est bien je ne vois pas en quoi il y a un problème ... il faut depasser ces idées de rejet de l'autre parce qu'il est différent .. on veut l'égalité??!! elle faut qu'elle soit accessible pour tous (rebeu, musulman, juifs, homos) mais si on veut juger les gens parce qu'ils sont différents ben on mérite tout simplement les régimes totalitaires qui nous sont imposé dans le monde arabe angry smiley .. je m'excuse auprès du modo si je sors du sujet du post mais je ne peux pas me retenir face l'intolérance, oui juger c'est être intolérant ...
B
14 janvier 2008 20:26
Salamsmiling smiley,


Je n'ai que 2 mots à la bouche: Quel gâchis!

Je voudrais néanmoins revenir sur une chose, je ne vois pas en quoi l'égalité à sa place ici.
On ne peut et on ne va pas tout accepter au nom de l'égalité.

Certes chacun fait ce qu'il veut, mais dans le respect de tous.
Qu'ils s'aiment en toute liberté, tant qu'ils n'entravent pas la mienne.
One step forward and two ahead...
v
14 janvier 2008 20:36
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je n'ai que 2 mots à la bouche: Quel gâchis!

Je voudrais néanmoins revenir sur une chose, je ne vois pas en quoi l'égalité à sa place ici.
On ne peut et on ne va pas tout accepter au nom de l'égalité.

Certes chacun fait ce qu'il veut, mais dans le respect de tous.
Qu'ils s'aiment en toute liberté, tant qu'ils n'entravent pas la mienne.

ben voilà t'as compris l'histoire tant qu'ils n'entravent pas ta liberté mais il y a des gens qui vont les juger et rien faire d'autres qui vont les juger et les insulter et d'autres encore qui vont les agresser et dans certains pays les pendre publiquement ... donc à chacun de lire entre ces options et choisir entre la liberté et l'égalité ou autre chose
A
14 janvier 2008 23:31
Il y en a plein qui le sont malgré eux ... ce n'est pas forcément un choix et ça rend leur vie très difficile ....
Franchement c'est une épreuve de ouffff
Mais j'espère inshAllah que tous ces gens là s'il le souhaite soient gudé vers le droit chemin pour pouvoir se marié ( avec une personne de sexe opposé lol ) et d'acoir une vie " normale ".....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook