Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre bloquer au bled
20 juin 2014 22:17
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam ce genre d'histoire existe seulement dans notre communauté.


Salam

En même temps, c'est pas étonnant vu comment notre mentalité est tordue!!!
Salam ce n'est pas notre mentalité mais la mentalité de certains.

C'est toujours la faute aux autres....
Non elle a bien raison c'est la mentalité de la grande majorité!!
Tu peux dire salam le cerisier , c 'est gratuit et ça mange pas de pain.
En fait je voulais dire la mentalité à moi.

"La mentalité à moi".... No comment
Ben oui , franchement si je m'entends pas avec ma femme j'irai pas kidnapper mon propre gosse , pourquoi "ni comment " l'abricot ?
21 juin 2014 12:53
Salam Alikoum,

Depuis 2012, les aurorisations de sorties du territoire des mineurs n'existent plus en France, cependant tu peux demander a ton mari de te faire un courrier qu'il peut faire légaliser a la mairie de ta ville pour être tranquille . Du moment que l'enfant a son propre passeport, c'est déjà une autorisation de voyage...

Ps : c'est ce que je fais chaque année pour ma fille car elle part au bled 2 mois sans moi ni son père, elle part avec mes parents.
F
1 octobre 2022 15:36
Arrêtez de parler de psychose, marié depuis plus de 10 ans mon mari qui se croit au dessus de toute les lois et se prend pour Pharaon.
A empêché mon enfant de rentrer car il ne voulait pas signé, en faisant celà, c'est aussi moi qu'il a souhaité empêché de rentrer en France, alors que c'est moi qu'il est amené en France ❗
Donc, non y'a pas de psychose mais des psychopathes ?
Courgae Mesdames dans le même cas que moi qui avaint fait confiance et mal tombées.
T
2 octobre 2022 10:38
Êtes-vous vraiment un couple ?
Citation
helphelp1312 a écrit:
Salam alikoum,

Etant dans le doute et voulant entendre des témoignages et des aides sur le niveau juridique je partage avec vous ce que je vis.
J'ai convenu avec mon mari de partir au Maroc avec notre bébé de six mois mais à vrai dire je doute sur ses intentions et je crains d'être bloquée la bas s'il refuse de donner l'autorisation de quitter le territoire à notre bébé. Et si ce sera le cas, comment dois-je réagir une fois là bas?

Je veux aller jusqu'au bout dans notre relation mais à force d'entendre les malheurs des autres, je me dis qu'on est à l'abri de rien.

BaraAllah fikoum et merci de votre réponse.
ps:j'ai la double nationalité (mar/fr) et mon bébé a trois nationalités (mar/fr/us)
2 octobre 2022 14:38
Il doit avoir de bonnes raisons whistling smiley
Citation
Femme de France a écrit:
Arrêtez de parler de psychose, marié depuis plus de 10 ans mon mari qui se croit au dessus de toute les lois et se prend pour Pharaon.
A empêché mon enfant de rentrer car il ne voulait pas signé, en faisant celà, c'est aussi moi qu'il a souhaité empêché de rentrer en France, alors que c'est moi qu'il est amené en France ❗
Donc, non y'a pas de psychose mais des psychopathes ?
Courgae Mesdames dans le même cas que moi qui avaint fait confiance et mal tombées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook