Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre avec un mec, et apres avoir cassé etre avc son frere
H
15 mai 2007 21:59
A vomir


Citation
lakhemissia69 a écrit:
que pensez vous des gens qui sorte avec un mec, et une fois que c'est fini, elle sorte avc le frere, (voir meme se marier avec le frere)

pourriez vous le faire?
k
16 mai 2007 10:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
SALAM


JAMAIS!


mais c cool, ils ont le sens de la fraternité et du partage ! tant mieux pr eux ... ils ont été bien elever !

c comme les pantalons et les slip des petits gosses, qd ils vont plus au plus grand on les laisse au petit !


BREF


Heuu parle pr toi pr lé slip jcroi pa..lol..nan jte takine..winking smiley...mai tt afé dakor avc toi..la famille c important..et apparament ds cette famille ils l'ont tréé bien compri lol..il l'applique a la lettre..(tm)
A
18 mai 2007 00:06
salam,


si les circonstances font que je tombe amoureuse de son frere pourquoi pas apres tout c'est pas haram ou quoi que ce soit, au bled ca arrive
m
18 mai 2007 00:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
que pensez vous des gens qui sorte avec un mec, et une fois que c'est fini, elle sorte avc le frere, (voir meme se marier avec le frere)

pourriez vous le faire?

Salam

Faut vraiment avoir un grain dans la tête ? Oh

Amicalement
l
18 mai 2007 19:25
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,


si les circonstances font que je tombe amoureuse de son frere pourquoi pas apres tout c'est pas haram ou quoi que ce soit, au bled ca arrive

oui c pas hram mais sa crain, parce que, il peut y avoir des tentions entre les deux freres
enfin c mon poin de vu tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
18 mai 2007 21:09
franchement la question que tu poses, elle est chaude mois perso jamais de la vie, une situation comme ça c'est complexeeye popping smiley
M
18 mai 2007 21:14
je vois pas ou est le probléme ?
c'est des freres mais des individu avant tout !
l
19 mai 2007 12:15
Citation
mechante7 a écrit:
je vois pas ou est le probléme ?
c'est des freres mais des individu avant tout !

oui d individu, mais entre nous, taimerais mieu voire ton ex avec une inconu que ta propre soeur????
sela te ferai mal au coeur que ta soeur se mette avec ton ex cherie
non?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
19 mai 2007 12:24
c'est par vengeance qu'elles font celà ?perplexe
puissante est la foi....
l
19 mai 2007 13:21
Citation
ryan63 a écrit:
c'est par vengeance qu'elles font celà ?perplexe


moody smiley
tu me pose une colle la????
a vrai dire je ne sais pas, mais a mon avis chaque cas est apar, peut etre pour certain c'est par vengence, pour d'autre c'est lheureux azar, sela peut etre possible qu'il yai des freres qui ne le savent meme pas, est comme de par azar, le jour ou il vont demander la main, il yaura un choque, parce que la fille decouvrira que sont ex est le frere de son nouveau cherie, et que l'ex decouvre que son frere demande la main a une de ces ex !!
peut etre perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
19 mai 2007 13:53
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
c'est par vengeance qu'elles font celà ?perplexe


moody smiley
tu me pose une colle la????
a vrai dire je ne sais pas, mais a mon avis chaque cas est apar, peut etre pour certain c'est par vengence, pour d'autre c'est lheureux azar, sela peut etre possible qu'il yai des freres qui ne le savent meme pas, est comme de par azar, le jour ou il vont demander la main, il yaura un choque, parce que la fille decouvrira que sont ex est le frere de son nouveau cherie, et que l'ex decouvre que son frere demande la main a une de ces ex !!
peut etre perplexe

dur dur le scenario si c'est le cas la honte pour la fille toute sa vie je pensemoody smiley
puissante est la foi....
M
19 mai 2007 19:22
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
je vois pas ou est le probléme ?
c'est des freres mais des individu avant tout !

oui d individu, mais entre nous, taimerais mieu voire ton ex avec une inconu que ta propre soeur????
sela te ferai mal au coeur que ta soeur se mette avec ton ex cherie
non?

Comment ça pourrait me faire mal au coeur ?
si on est plus ensemble c'est que c'est terminé non ?..
m
19 mai 2007 19:25
moi jtrouve sa malsain Oh
c
19 mai 2007 20:14
cé du partage ca evil
l
19 mai 2007 22:18
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
je vois pas ou est le probléme ?
c'est des freres mais des individu avant tout !

oui d individu, mais entre nous, taimerais mieu voire ton ex avec une inconu que ta propre soeur????
sela te ferai mal au coeur que ta soeur se mette avec ton ex cherie
non?

Comment ça pourrait me faire mal au coeur ?
si on est plus ensemble c'est que c'est terminé non ?..

B1 notre passer nous suis toujours, et il yaura toujours des moments ou tu te souviendra de telle ou telle moment avec l'ex, enfin je sais pas, apré tout depend de la personne
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
19 mai 2007 22:29
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
je vois pas ou est le probléme ?
c'est des freres mais des individu avant tout !

oui d individu, mais entre nous, taimerais mieu voire ton ex avec une inconu que ta propre soeur????
sela te ferai mal au coeur que ta soeur se mette avec ton ex cherie
non?

Comment ça pourrait me faire mal au coeur ?
si on est plus ensemble c'est que c'est terminé non ?..

B1 notre passer nous suis toujours, et il yaura toujours des moments ou tu te souviendra de telle ou telle moment avec l'ex, enfin je sais pas, apré tout depend de la personne

et ???
l
20 mai 2007 00:24
b1 voila .............
lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
23 mai 2007 18:25
Citation
lakhemissia69 a écrit:
====> par exemple une mec en france, se marie avec sa tante ou sa niece, pour lui faire les papiers (mariage blanc), ou alor, une fille se marie avec son oncle ou son neveu pr la meme chose, (c'est se qu'ont appel de l'inseste) c bizar, mais pr les papiers on arretra pas d'entendre des histoire de malade sad smileysad smileysad smiley
Faut faire marcher son cerveau et deviner que dans ces situations, c'est juste mariage de complaisance ! les gens ne vont jamais juska accomplir le travaux conjugaux comme un couple normal !! Ils font juste un truc pour la forme, le temps d'avoir les papiers si c'est ca qu'ils cherchent......
faut réfléchir un peu ...........
b
23 mai 2007 18:29
Citation
a écrit:
lakhemissia69 [MP]
Date: le 09 mai 2007 à 23h10


Citer:
Citation
a écrit:
nawal_34

Citer:
lakhemissia69
que pensez vous des gens qui sorte avec un mec, et une fois que c'est fini, elle sorte avc le frere, (voir meme se marier avec le frere)
pourriez vous le faire?
salut,
moi, j'ai une cousine qui est sortie avec un garçon, et ensuite avec le cousin de ce garçon, comme elle s'entendait pas trop avec lui ils se sont séparés et un an après elle est sortie avec le frère du cousin!!!!
c'est dur à croire mais je vous assure que c'est vrai j'ai été témoin!
moi personnelement je ne le ferais jamais! autant rester célibataire!!!
et a aucun moment ta cousine c'est senti bisar detre sorti avc trois de la meme famille


elle n'a pas essayé avec le pere?!
k
23 mai 2007 18:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
SALAM


JAMAIS!


mais c cool, ils ont le sens de la fraternité et du partage ! tant mieux pr eux ... ils ont été bien elever !

c comme les pantalons et les slip des petits gosses, qd ils vont plus au plus grand on les laisse au petit !


BREF

nti marradti lwa9t ghir b dik BREFgrinning smileygrinning smiley wellat 3andek b7al assalmo alikomevil

et meme qd tu ecris une bonne et longue page meme tellement longue tu la fini par BREFgrinning smiley

jitini b7al ila mdarba m3a rassekgrinning smileyevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook