Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mal être
b
3 février 2016 02:40
Salam,

d'abord je voudrais te dire que tu as bien fait d'en parler.


C la meilleure façon d'arreter tout ça.

Pour répondre à tes questions:

_ Non tu n'es pas folle, et NON ton probleme n'est pas psychologique. Tu as peur , tu t interroges , tu réagis puisque tu vas meme faire des test de grossesse et essayer de déceler toi meme quel est le diagnostique pour tes maux physiques.

Alors reprenons Ochti, tu pourrais être ma petite soeur.

GRAND NUMERO 1:

tu vas prendre le botin pages jaunes si tu es en france et chercher (ou si tu as le net) le numero du planning familial le plus proche. ( c gratuit)

sinon tu peux aussi consulter une gynecologue, si ce n'est pas possible te rendre ou te simplement aux urgences.(gratuit aussi)

Si tu es au bled, excuse moi je n'ai pas regardé, je suis sure que tu peux te rendre à un cabinet comme ça ou prendre rdv, ou aller a l hopital en disant que tu as mal au ventre, et quand tu seras avec une femme, ce sera + facile d'en parler.

Le mieux serait que tu en parles à qqun de proche, qui pourrait peut etre t accompagner, ce serait le mieux.

As tu qqun de proche, une soeur, une autre tante, une femme de preference qui saura te guider et t accompagner.

------arrete, et c valable à tout age, de te faire tes diagnostiques toi meme. et va consulter. nous, femmes plus agees, c'est ce qu on ferait.

Enfin et là, je pese mes mots et il faudrait vraiment que tu m'entendes:

tu dois absolument en parler, à qqun de proche, si tu n'y arrives pas, essie avec une copine qui se rapprochera surement de sa mere, qui vous aidera, sans meme que ta copine donne ton nom.

Pour que cela cesse, qu il ne te touche plus. Et que tu ne te crée pas + de blessures psychologiques.

crois moi, on s'en sort,
mais s'il te plait Ochty ne reste pas ds le silence, et parles en à qui de droit, pour QUE CELA CESSE ET QUE TU PUISSES TE RECONSTRUIRE, continuer ton adolescence avec les problemes, comme tu le dis, d'une adolescente de ton age.


Tiens nous au courant de tes démarches:
_ consulter
_ te rapprocher d'une ami/d'un(e) adulte

et _ trouver ensemble une solution pr qu'il ne t approche plus.

Tu n'es pas fautive.
Et Tu peux t'en sortir.

alors ne te laisse pas plonger et t enfermer ds ton probleme, PARLES-EN

Tu peux m'écrire sans probleme en mp, je t'aiderai du mieux que je peux.

yallah Ochty, fais que ce cauchemar finisse
K
3 février 2016 22:38
Pas très bon..car je n'ai fais que pleurer et réflechir d'autant plus que les médecins ont diagnostiquer un cancer général en plus d'une jambe en moins pour mon père je suis à bout j'ai penser au suicide...que Dieu me pardonne mais c'est plus fort que moi
3 février 2016 22:44
Salam.

Ah meskine. Je n'ai pas les mots. La vie est si injuste parfois. Mais ne fais pas de bêtises. Je ne sais vraiment pas quoi dire mais je compatis. J'espère que Dieu te donnera la force de surmonter tout ça. Ne baisse pas les bras.

Que Dieu t'aide.
K
3 février 2016 22:46
Merci ma soeur smiling smiley
4 février 2016 18:00
Je t'en prie. Si je peux t'aider en quoi que ce soit, au moins je me dis voilà j'ai au moins fait ça de bien dans ma journée.
A bientôt
j
4 février 2016 20:08
Allah ijib chifa et toi tu en es ou avec tes problème ?
i
4 février 2016 21:24
il peut s agir d une infection urinaire. Il faut faire un test d urine. Ce sont les memes symptomes. Par contre tu as l air d une jeune fille censee et intelligente. Pourquoi te laisser faire comme ca?
Citation
Kikoo45 a écrit:
J'suis inquiète parceque j'ai des douleurs pelvienne et en bas du dos et 3 tests de grossesse négatifs ils m'ont dit qu'il y'a une infection mais rien n'y fais je continue a croire que je suis enceinte j'ai même pensée a une grossesse extra utérine ! Je suis vraiment folle j'en ai marre je suis folle...j'ai des echos a faire j'ai peur de voir quelque chose de pas normal a la camera ou quoi j'ai peur j'ai deja perdue 5 kilos je ne mange plus c'est une torture...vraiment,alors ? Est ce que s'il y'avait une presence de HGC ils auraient précisés sur mes analyses ?
K
6 février 2016 15:17
J'ai déjà tout fais,ecbu,prise de sang ils ont seulement diagnostiquer un haut taux de leucocytes dans le sang et une présence d'hématuries dans mes urines...voila,sinon je te remercie pour ton aide smiling smiley
K
6 février 2016 21:09
Salam,ceci est mon dernier message sur yabiladi...après avoir écrit une lettre à ma famille et leur avoir mentis (j'ai dis que j'allais en week end chez une amie) j'ai décidée de mettre fin à mes jours...tout est déjà prévu,j'ai acheter de la mort au rat,j'essaie ça dans quelques heures.Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley
b
6 février 2016 23:22
ya Ochty, qu est ce que tu fais ??????

y a d autres solutions,

JE TE LAISSE MON NUMERO EN MP TU PEUX ME BIPER AUSSI J TE RAPPELLE DIRECT
b
6 février 2016 23:53
pose Toi


assied toi


respire

et prend le temps de te calmer.

Y a des olutions à TOUT ds la vie, faut juste les chercher.

MEME A TON MAL ETRE IL Y A PLEIN DE SOLUTIONS.
laisse nous t aider
tu n es pas la premiere a avoir ce genre de problemes,
et pourtant PLEIN DE GENS S EN SONT SORTI

alors arrete de désespérer,

va prendre une douche pour te relaxer,

écoute de la musique, allume la télé

repose toi


et demain est un autre jour.

petit à petit TOUS LES PROBLEMES SE REGLENT
b
6 février 2016 23:57
ton mal-être il peut disparaître

on en a TOUS eu ET MEME PLUSIEURS, un jour ou l'autre

j t assure çA ARRIVE A TOUT LE MONDE

même Lady Di, le prince du Maroc ou le president de la republique ou Rihanna

TOUT LE MONDE


il faut juste trouver la solution, le et les solutions

t inquiete, il faut juste les chercher et on est là pour t aider à les trouver.

GROS BISOUS OCHTY

ET TE LAISSE PAS TOMBER.

je garde le téléphone à cote de moi.
b
6 février 2016 23:58
M
7 février 2016 07:50
Kikoo,

Il y a toujours une solution. La situation te paraît désespérée maintenant mais ça ira mieux dans qq temps.
As tu des amies chez qui aller? Pour prendre un peu de recul?
Ou laisse nous t'aider. Ou es-tu?
Ne voit pas ta situation d'aujourd'hui comme irrémédiable. Tu es jeune, tu as pleins de choses à découvrir.

Envoie moi un mp si tu as besoin d aide. On peut trouver 1 solution. On peut t'aider à parler à tes parents.

Courage ma belle. Tu es si jeune.


Citation
Kikoo45 a écrit:
Salam,ceci est mon dernier message sur yabiladi...après avoir écrit une lettre à ma famille et leur avoir mentis (j'ai dis que j'allais en week end chez une amie) j'ai décidée de mettre fin à mes jours...tout est déjà prévu,j'ai acheter de la mort au rat,j'essaie ça dans quelques heures.Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley
7 février 2016 18:00
Mon Dieu. Non. Pourquoi faire ça. Non il y a des solutions. Tu as peur de tes parents mais tu n'es pas sûre de leur réaction. Ils pourraient t'etonner. Stp ne fais pas ça. Reviens, on est là. Ne laisse pas ton oncle gagner ainsi.
b
7 février 2016 23:04
kikoo donne des nouvelles .. j m inquiète.
b
8 février 2016 09:04
kikoo ma grande comment ça tu veux te suicider ?
allez allez arrête avec ça, hamdoulilah y'a toujours une solution à nos problèmes
reviens ma grande allez
m
8 février 2016 12:13
Salem ma soeur je te laisse mon numéro en mp stp appelles moi à n'importe quelle heure du jour et même tard le soir, on va trouver une solution je te lacherai pas rabi khalik bisous
b
8 février 2016 12:26
Jai fait de meme appel je suis disp tte les jours..!!
m
8 février 2016 21:30
J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui j'espère que tu es toujours en vie, bats toi dans ce zmen et tu verras des jours meilleurs inchallah laisses nous t'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook