Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étiquette divorce
4 février 2015 17:22
Salam à tous

J'ai 29 ans et j'en ai marre d'avoir cette étiquette de divorce... ou va le monde? On a le droit à une seconde chance ...c'est injute!!,,
B
4 février 2015 17:33
salam
je ne sais pas d'ou tu viens, mais là ou je suis les divorcées n'ont pas trop de
problèmes pour se remarier, vraiment
après c'est sur que tu vas forcément tomber d'abord sur des cassos mais bon
4 février 2015 17:45
Salam oui malheureusement... Jhabite ds une ville de moins de 30000 hbts dc on se connais ts plus ou moins... Le probleme cest que mon passe derange plus dun.. Et surtout les hommes de nos jours preferent des filles plus jeunes et ne regardent pas les filles de 30ans
p
4 février 2015 18:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam
je ne sais pas d'ou tu viens, mais là ou je suis les divorcées n'ont pas trop de
problèmes pour se remarier, vraiment
après c'est sur que tu vas forcément tomber d'abord sur des cassos mais bon

après c'est sur que tu vas forcément tomber d'abord sur des cassos mais bon[
quesdque cest que ta mentalite si un rebeu ne veut pas dun' divorcée cest un cassos , en faite vous il faut que tous vos compatriote prennent les divorcée , les femme non vierge , les femmes avec un passé tres tres lourd pour quon soit de vrai rajel !!!

faut arreter yen a qui aime et d'autre pas , quand les maghrebine se marient avec des homme non pieux elles n'ont aucun etadame pour se retourner et voir ce qu 'en pense son compatriote au contraire on lui dit qu 'elle fait ce qu 'elle veut de sa vie maintenant la gente masculine fait ce qu 'elel veut ils epousent celles qui veulent la maghrebine est sans pitié quand cest le contraire alors respecter les choix des compatriotes ya pour tous les gouts
4 février 2015 18:32
Re oui je respecte les compatriotes.. Oui il y en a pour tout les gouts encore heureux mais la plupart jugent et cest reel!!! Noubliez pas mes freres et soeurs personne est a labris cela peut toucher nimporte qui un divorce!!!!!
B
4 février 2015 19:45
@prenmoipouruncon
apprend à lire stp ensuite on pourra avoir un semblant de conversation
p
4 février 2015 19:49
Citation
shakira1986 a écrit:
Re oui je respecte les compatriotes.. Oui il y en a pour tout les gouts encore heureux mais la plupart jugent et cest reel!!! Noubliez pas mes freres et soeurs personne est a labris cela peut toucher nimporte qui un divorce!!!!!

les maghrebine jugent aussi de leur cote totu le monde juge tu es dans un monde de jugement vous croyez quailleur ca ne juge pas mais faut vous reveiller skakira

apres voila ya de tout on a tous des gout different et puis ton charme ta gentillesse il ya bien quelqun qui ne resistera pas cest dur pour toute les femme pas que maghrebine aussi faut pas croire .
p
4 février 2015 19:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@prenmoipouruncon
apprend à lire stp ensuite on pourra avoir un semblant de conversation

je tai donné raison tu le fai expres barissa
4 février 2015 20:32
Salam aaleikoum,

Et toi comment voit tu le divorce

On peut le voir comme un bien fait
Un pour le couple qui ne se déchire plus
Et ensuite pour toi , chaque échec nous permet d'évoluer, de faire une introspection, de ne plus faire les même erreurs
Et comme ont dit " tous ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort "
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
4 février 2015 21:30
Salam
Oui tu nas pas tord on peut le voir comme un bienfait certes... Je sais qu il ya pire.. Jessaie de faire abstractions en allant faire du sport shopping etc mais c ds ma tete.. Merci pr vos commentaires
4 février 2015 21:31
Salam
Oui tu nas pas tord on peut le voir comme un bienfait certes... Je sais qu il ya pire.. Jessaie de faire abstractions en allant faire du sport shopping etc mais c ds ma tete.. Merci pr vos commentaires
4 février 2015 23:24
Oui , il y a pire et plus malheureux , mais je ne parle pas de ça

Pour toi , par rapporta ta vie avec ton ex , tu peut voir ton évolution
Il faut que toi tu accepte et tourne la page , le reste des personne qui te colle une étiquettes , le monde est p,en d'idiot ou de mouton qui pense par rapport au autres

Toi si tu te sent bien, tu voit le bienfait de ta séparation, les raison d votre divorce , que tu fasse ton deuil et ton introspection te permettrons d'evoluer et de mieux faire ton choix la prochaine fois , de poser les bonne question , les bonne limite à ton futur mari

Donc le principal, c'est que toi tu soit heureuse de ta vie actuel , et ce que pense les autres ne t'importera plus , et tu te fera ton cercle d'ami qui ne te juge pas , et incha Allah tu rencontrera un homme que cela ne gênera pas , et quand tu est bien et souriante les gens ne verrons plus ton divorce
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
L
5 février 2015 09:31
Ya pire dans la vie que d'etre divorcee ptain vous n etes pas en phase terminale d'un cancer non ???? No no
21 février 2015 23:33
tout à fait d'accord avec toi Louve_ Rebelle, on se prend la tête pour un divorce mais on ne réalise pas que dans la vie il y a bien pire.

La santé c'est ce qu'il y a de plus précieux dans la vie d'un être humain.

être divorcée et être condamnée en phase terminale, le choix est vite fait. Personnellement, j'opte pour la première option.
21 février 2015 23:36
il faux beaucoup de patience
h
22 février 2015 00:56
oui il faut beaucoup de patience! et la plus pard des femmes on oublier cette vertu!
22 février 2015 09:47
on est célibataire on pleurecrying(

on est marié on pleurecrying(

on est divorcé on pleurecrying(

A quel moment c'est bon?moody smiley

quand est ce que les gens arrêterons de se plaindre sur leur condition et accepteront une bonne foi pour toute que c'est la volonté d'ALLAH, que parfois il faut savoir faire preuve de patience.

le soucis numéro un des femmes : le statut marital

toujours insatisfaites de ce que le créateur nous a donné.
C
22 février 2015 10:17
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
on est célibataire on pleurecrying(

on est marié on pleurecrying(

on est divorcé on pleurecrying(

A quel moment c'est bon?moody smiley

quand est ce que les gens arrêterons de se plaindre sur leur condition et accepteront une bonne foi pour toute que c'est la volonté d'ALLAH, que parfois il faut savoir faire preuve de patience.

le soucis numéro un des femmes : le statut marital

toujours insatisfaites de ce que le créateur nous a donné.

Fort intéressant ce que je lis...
n
22 février 2015 12:18
il faut fréquenter des gens normaux pas des paysans complètement retarder ( désoler ) d’être méchante ,marre des ses malade mentaux qui intéressent qu' au mal des gens comme les mouche qui hante les lieux infectés
h
22 février 2015 12:49
Citation
nazzha a écrit:
il faut fréquenter des gens normaux pas des paysans complètement retarder ( désoler ) d’être méchante ,marre des ses malade mentaux qui intéressent qu' au mal des gens comme les mouche qui hante les lieux infectés

oui voila il faut fréquenter des gens normaux, quand une personne est divorcé, homme ou femme d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile de refaire sa vie dans une grande ville y'a surement plus de choix lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook