Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
10 novembre 2007 10:29
moi je n'es pas de contacts yabis sur msn... jmy connecte telmen rarement lol
par contre je vois une yabis en dehors du forum, puisk ns sommes collegues de travail looool
voili, voilou.
a
10 novembre 2007 13:30
la plupar de mes contacts msn sont de yabiladi j'était au début sur les rencontre aprés un yabiladien ma di d'aller voir le forum perplexeet c'étai vraiment une super idée de lire vos sujets Clap
j ai aussi des numéros de téléfones ils sont vraiment des vrai amis hamdolilah mais j'aimerai bien les rencontrai un jour incha alaheye rolling smileyIn love bon continuation les yabi(tm)
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
s
10 novembre 2007 18:59
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

UP !!!! winking smiley

Salam, smiling smiley

Toi même tu sais ... winking smiley J'ai quelques adresses msn et quelques numéros !! Aucun contact physique pour le moment, je l'espère inch'allah car il y a vraiment des gens comme ça thumbs up thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
10 novembre 2007 19:15
salam

oui à la rencontre faux barbecue j'ai rencontré des gens hyper sympas et j'ai gardé contat phone msn avec certains In love

mais en quatre ans de yabi c'est depuis moins d'un an que je donne mon tél (à 3 personnes winking smiley) ou msn , mais il me faut du temps pour franchir le cap du virtuel grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
nah
10 novembre 2007 23:14
Salamsmiling smiley

Moi aussi jai beaucoup de contact msn +télsmiling smileyEn ce moment les sms parte vite la personne se reconnaitragrinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
10 novembre 2007 23:15
Citation
la citoyenne a écrit:
oui,presque tt l'equipe de halgaClapClap,que des gens sympaIn love

Merci evil

yawning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook