Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
25 mai 2007 21:00
Oui quelques adresses msn quelques numéros aussi et ya des yabis que j'ai déjà vu en chair et en os et c'était exactement la même ambiance que sur yabi ou msn fous rires garantis les personnes se reconnaitrons winking smiley et une personne je n'ai pas (encore?) rencontré.....Et aussi des rencontres lors de la fameuse rencontre "barbecue" (je met des guillemets pke c t pas exactement ca n'est ce pas sandwich? grinning smiley)
n
25 mai 2007 22:03
très peu d'adresse de personnes de yabis mais des contacte réel avec des demoiselles que je bizoute au passage et jespère rencontrer d'autres personnes nchallah si l'occasion se présente, prkwa pas
l
26 mai 2007 17:13
oui toujours en contact avec certaine personne rencontré grace a yabi, et plutot grace a la rencontre yabiladienne de 2004, j'ai meme assister o mariage de l'une de mes amies connu la dessu, j'en ai certain qui sont mes clients, lol c trop marrant n'empéche c des bon souvenir, d'ailleurs je leur passe un salam a toutes et tous, boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
26 mai 2007 18:09
Citation
melila a écrit:
Oui quelques adresses msn quelques numéros aussi et ya des yabis que j'ai déjà vu en chair et en os et c'était exactement la même ambiance que sur yabi ou msn fous rires garantis les personnes se reconnaitrons winking smiley et une personne je n'ai pas (encore?) rencontré.....Et aussi des rencontres lors de la fameuse rencontre "barbecue" (je met des guillemets pke c t pas exactement ca n'est ce pas sandwich? grinning smiley)


Salam melila winking smiley

mdrrrrrrr ou c'etait un "barbecue" entre guillemet, du moins ça devait en être un mais on s'est laissé tromper par le temps sad smiley et moi qui voulait mon ptit barbeuc grinning smiley

Sinon oui j'ai des contacts par msn, par telephone et macha allah que du beau monde et des personnes comme ça thumbs up sur ce forum...smiling smiley
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
l
27 mai 2007 12:26
moi oui et sutous une personne que j aprecie enormement pour son grand coeur c est samira34000 on se voit des qu on a un moment d ailleurs on c est vue samedi dernier autour d un tagine a la maison !!!!!!! et j ai garder quelques contacte mais c est vraimment que de tempps en temps qu on s envoie un message via yabi !!!!voila eye rolling smiley
Z
27 mai 2007 12:41
Citation
hanane81 a écrit:
Salam smiling smiley

Oui bien sûr, msn, téléphones et sorties ensemble et le même délire que sur yabiladi (tm)

Salam
MSN ya jeniya tu es toujour hor ligne grinning smiley
l
27 mai 2007 12:51
Via yabi, oui, une personne! mais ma foi très zentil!!!
j
27 mai 2007 13:03
y'a une yabiladienne qui me manque vraiment,que je revois ni sur yabi si sur msn,c'est JENNA SANYA from MarseilleIn love

t où? reviens ma bellecrying(
p
28 mai 2007 11:12
salam

oui y'a une amie d'ici que j'ai parlé avec sur msn et depuis on est devenu de bons amis et elle se reconnaitra "khoyti" lol
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
K
31 mai 2007 10:11
il n ya que moi finalement qui n'a l'adresse MSN de personne ???

c est un scandale

je vais me plaindre aux instances dirigentes grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
31 mai 2007 10:23
Citation
Karmoss a écrit:
il n ya que moi finalement qui n'a l'adresse MSN de personne ???

c est un scandale

je vais me plaindre aux instances dirigentes grinning smiley

nan t pa tout seul

moi aussi j'ai le contact de personne(tm)
L
31 mai 2007 12:15
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
il n ya que moi finalement qui n'a l'adresse MSN de personne ???

c est un scandale

je vais me plaindre aux instances dirigentes grinning smiley

nan t pa tout seul

moi aussi j'ai le contact de personne(tm)

moi ds le mme sac pas de contacts d'ailleur depuis 1,5 an ke je zone ds les parages je devrais m 'y mettre à ce truc yabbuz je sais plsu le msn de yabi vous serez mes 1ers contacts ca vous dit lol?
au fait ca existe toujours yabbuz?
l
31 mai 2007 12:25
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
il n ya que moi finalement qui n'a l'adresse MSN de personne ???

c est un scandale

je vais me plaindre aux instances dirigentes grinning smiley

nan t pa tout seul

moi aussi j'ai le contact de personne(tm)

moi ds le mme sac pas de contacts d'ailleur depuis 1,5 an ke je zone ds les parages je devrais m 'y mettre à ce truc yabbuz je sais plsu le msn de yabi vous serez mes 1ers contacts ca vous dit lol?
au fait ca existe toujours yabbuz?
[/quoteS


SI TU veu mdr

moi non plus jconnais ni yabbuz ni yabi rencontre ni rien

jconnais ke le forum ..(tm)
31 mai 2007 14:09
Citation
Louby94 a écrit:

moi ds le mme sac pas de contacts d'ailleur depuis 1,5 an ke je zone ds les parages je devrais m 'y mettre à ce truc yabbuz je sais plsu le msn de yabi vous serez mes 1ers contacts ca vous dit lol?
au fait ca existe toujours yabbuz?

sa sera avec plaisirevil ke de te conter parmis, mes " aucun" contactsevil

tu sera la seule, ravi toi, de se privilége magnifik, ke je te confieIn lovesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
31 mai 2007 15:12
J'ai tout un harem virtuel recruté sur yabi winking smiley

Serieusement jr suis en contact avec une yabi que je considere comme une amie sincere.

en dehors du net je n'ai pas de relations avec de yabi ... pour le moment
------------------------------------------------
D
31 mai 2007 16:07
Salamou Alykoum,


En effet j'ai des contact de yabi hors yabi grinning smiley et c'est des personnes qui sont vraiment bien el hmd
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
31 mai 2007 16:17
salam,

Moi ca vient a peine de commencer les contacts msn....et c bien partit dc on va continuer sur cette voie (tm)
N
31 mai 2007 16:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:

moi ds le mme sac pas de contacts d'ailleur depuis 1,5 an ke je zone ds les parages je devrais m 'y mettre à ce truc yabbuz je sais plsu le msn de yabi vous serez mes 1ers contacts ca vous dit lol?
au fait ca existe toujours yabbuz?

sa sera avec plaisirevil ke de te conter parmis, mes " aucun" contactsevil

tu sera la seule, ravi toi, de se privilége magnifik, ke je te confieIn lovesmoking smiley


mytho... mytho... mytho...
a
31 mai 2007 16:48
Citation
sopi a écrit:
salam,

Moi ca vient a peine de commencer les contacts msn....et c bien partit dc on va continuer sur cette voie (tm)


salem,

je commence aussi tout juste, et c également très bien partit grinning smiley winking smiley
N
10 novembre 2007 10:21
Salam smiling smiley

UP !!!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook