Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous pour un état Islamique?
Z
6 juillet 2004 05:58
Anti Hoax, ne critique pas Qardawi, c´est une personne progressiste qui n´a pas honte de montrer la vraie image de l´Islam au grand dam des salafistes...
Au fait Harith vous avex votre carte de terroriste du Groupe Salafiste pour la Prediction et le Combat (GSPC)!!!
Les gens comme vous font plus de mal à l´Islam que Bush et Sharon reunis!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
6 juillet 2004 13:06
laissez tomber, c sans espoir, ici, 99% des gens cherche à se faire passer pour de bon musulmans en vous étalant leur science. Dommage qu'ils ne disent pas vraiment ce qu'ils pensent, quitte à critiquer un peu, mais chacun campe sur ces positions, dommage, on risque pas de faire avancer le débat, de toute façon , c là ou se trouve les états islamiques qu'il y a les pires dérives, non pas à cause des musulmans, mais à cause de ce qui croient bien les diriger et que ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches en bafouant si possibles les droits de l'homme et surtout de la femme (qui n'existent pas en passant).
T
6 juillet 2004 15:01
je connai plus l'Islam que toi maréchal foucaud smiling smiley
essaye pas de m'endormir envoi les hadiths smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
S
6 juillet 2004 18:42
Salam

J'aimerai que tu t'éxpliques sur une bétise que tu as proferée, qui est aussi un mensonge :


<<<< c là ou se trouve les états islamiques qu'il y a les pires dérives,<<<<

J'attends avec impatience le nom de cet état Islamique dans lequel les gens s'en foutent plein les poches.
m
6 juillet 2004 18:52
ARABIE SAOUDITES
IRAN
EAU
AFGHANISTAN
PAKISTAN
SOUDAN
YEMEN

PLEIN LES POCHES ET SURTOUT PLEIN LA GUEULE

Il n'y a n'y bétises, ni mensonges, à moins que vous veniez d'une autre planète, ou que vous soyez sourd et aveugle
Z
6 juillet 2004 18:58
mafalda ce sont des etats islamistes et pas Islamiques smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
6 juillet 2004 19:02
oui ce sont des états islamistes voir extrémistes mais qui se prétendent être des états ISLAMIQUES, donc ou chaque individus est censés avoir sa place.
m
6 juillet 2004 19:04
certes le concept d'un VERITABLE état islamique serait parfait, mais impossible de ne pas faire le parralèlle avec certains pays qui pronent la sharia et qui défigurent l'islam.
Z
6 juillet 2004 19:06
On est tout à fait d´acc,mafalda...relis les postes de Anti-Hoax et de moi et tu verras que l´on aspire à un meme idéal mais la nature de l´homme est si...je sais je suis misanthrope mais c´est la verité winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
6 juillet 2004 19:08
j'ai lu tous les posts, je voulais simplement répondre à soulayman qui prone un dialogue ouvert et respectueux.....
H
6 juillet 2004 19:17
Bismillah

Puisque vous n'avez que n'avez aucun arguments sérieux, et que vous ne faite que des commentaires stupides et insignifiant qui sont loin du débats et qui tombent dans les insultes et les fausses accusations, ce débat est terminer pour moi.

Vous n'avez pas assez de sincérité pour admettre que vous avez tord alors je vous laisse avec vos insultes!

Salam!

Heureux celui qui apprend des erreurs des autres!
A
6 juillet 2004 20:10
Je n'ai jamais insulté quaradawi! Où as-tu vu cela?Je n'insulte jamais (que quand on le fait avec moi!)

nous naissons tous égaux en droits et obligations
Z
6 juillet 2004 20:21
Anti-Hoax a écrit:

> Parce que toi avec Cheikh Quaradaoui tu as sorti tes
> arguments!
> ***********!
>
>


Anti-Hoax ne te met pas dans cet etat STP winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
A
6 juillet 2004 20:21
SOulayman prone des choses qu'il n'applique pas!
c'est le vrai visage de l'intégrisme, d'abord il essaye gentillement, puis il passe aux insultes gratuites et suffisantes... à quand les attentats?
son idole? Ben laden, Al qaeda & co!
Misérable humanité, et parès ça ils se disent musulmans!
L'Islam est loin d'eux!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
S
7 juillet 2004 13:44
Salamu 'Alaykûm

EAU
AFGHANISTAN
PAKISTAN
YEMEN

Aucun de ces états n'est un état islamique à proprement dit. Sais tu seulement ce qu'est un état Islamique?


Les 4 pays que tu as cités sont des pays dont la législation s'inspire EN PARTIE de la sharia. Ils mélangent les lois d'Allah et celles des mécréants. Certains pays des EAU ont un parlement élu. Ce ne sont pas des dictatures islamistes (Koweit, Bahrein....).


L'afghanistan à asseyé de mettre en place un état islamique certes. Mais je te défie de m'apporter un relevé de compte du Mollah Omar! Les Talibans n'ont jamais roulés sur l'or, ils vivaient dans la misère, n'avaeint ni palais, ni mercedes. De plus, ce ne sont pas des voleurs ni des corrompus contrairement à d'autres monarchies Arabes dont je tairais le nom.
Les membres d'un régime Islamique ne peuvent pas voler.

Pakistan : c'est une dictature militaire qui n'a rien a voir avec l'Islam. Musharaf n'est pas commandeur des croyants. Leurs source de lois n'est pas la sharia, même si certaines régions du pays en ont fait leur source principale.

L'Iran : il me semble que Khameney et autres ,'ont pas de villas à Marbella, ni sur la côte d'azur. Ils ne passent pas leurs vacances au Maroc, n'éxposent pas leur luxe contrairement à d'autres. Donc tu as tout faux concernant l'Iran. ce n'est pas un gouvernement de voleurs.


L'Arabie Saoudite : c'est un régime dictatorial au mains d'une troupe de pervers. Ils ne gouvernent pas au nom de l'Islam.
Acceptes tu de comparer la monarchie saoudienne à la monarchie marocaine? Laquelle est la meilleure? Pour moi c'est sans hésitation.
Sache aussi pour ta culture que le peuple saoudien et opposé aux gouverneurs saoudiens car ces derniers ne respectent pas les tradition islamiques.
Pour résumer, le régime des Al-Saoud n'est pas un régime Islamiste même si ils ont financés de tels régimes.
Serais-tu capable de me citer un Ouléma Saoudien corrompus ou qui roule sur l'or?


SOUDAN : C'es l'un des pays les plus pauvres. Ils n'ont rien. Mais as tu des preuves de la coruption ou des détournements de fonds de la part du régime en place? J'attends donc tes preuves avec impatience.


En résumé, *********. Je t'ai prie ) ton propore piège. Je t'ai demandé de me citer des gouvernements Islamiques au sens propre du terme. Les 3/4 de ceux que tu m'as cités n'entrent pas dans cette catégorie.
Ensuite, parmis les 1/4 restants, seul 1 ou 2 entrent dans la catégorie "régimes corrompus bilndés au as qui étalent leurs richesses".


PS : Parmis les régimes "islamistes", tu as oublié le Maroc, La Tunisie de Ben Staline et la Turquie d'Attaturck!
S
7 juillet 2004 13:53
Salamu 'Alaykûm

Anti-Hoax, merci de montrer ton vrai visage :

<<<SOulayman prone des choses qu'il n'applique pas!<<<

T'as des éxemples précis à me donner? Oui? Non?



<<<<<<<c'est le vrai visage de l'intégrisme, d'abord il essaye gentillement, puis il passe aux insultes gratuites et suffisantes... à quand les attentats?<<<<<

Integriste islamiste, fondamentaliste..... t'as bien appris la lecn que t'as inculquée BHl et Claire Chazal. C'est bien petit suiveur, continue dans cette voie, tu finiras par depasser tes maitres dans la lacheté.


<<<<son idole? Ben laden, Al qaeda & co!<<<<

J'ai un poster de Ben Laden, une carte d'aadhérent à al'qaida magazine et je verse 5% de mon salaire à cette organisation!
Si tuas des preuves de tout cela, Bismillah je les attends.


<<<Misérable humanité, et parès ça ils se disent musulmans!
L'Islam est loin d'eux!<<<<

Loin? a combien de kilomètres? Tu penses être meilleur musulman que moi? Tu a deja prononcé la sentance sur mon compte?

Ce n'est pas l'humanité qui est misérable, **************************!
m
7 juillet 2004 15:16
le relevés de compte du mollah Omar ?
Les talibans seraient des pauvres gentils guerriers défendant la veuve et l'orphelin ? Votre discours n'est pas vraiment intelligent, pas besoin de lire BHL pour savoir ce qui se passe dans le monde, nous avons nos propres idées, et ce n'est pas parce qu'elles sont différentes des votres que cela veut dire que nos pensés sont dictées par Romain Goupil. Vous donnez l'impression de tous savoir mais alors que faites vous içi ? Vous me demandez des preuves de ce que je dis, et vous, vous avez des preuves de ce que vous avancez ? si vous saviez ce que j'en fais des comptes du mollah omar et cie, c gens ont fait trop de victimes alors ne cherchez pas à les glorifier.
S
7 juillet 2004 17:22
Et voila, Mafalda n'a rien trouvée de mieux pour se défiler que de changer de sujets de conversation. On passe des milliards cachés dans la grotte des talibans aux méchants talibans executeurs de femmes et d'enfants.

Tu devrais avoir honte de toi. Tu ne réponds à aucune de mes question.
En fait t'es *******. C'est pour ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook