Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous matinales ?
13 janvier 2018 11:18
Je suis pas du tout matinale mais plutôt du soir, même en dormant mes heures je mets un petit moment avant de me sentir bien le matin
en dormant vers 23h/23h30 je me réveille vers 10h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 11:18 par Roxxanna.
l
13 janvier 2018 11:26
salam,oui pour la prière!après si je peux je me recouche un peu.sinon,cuisine,un peu de sport,ça dépend des jours
Citation
BouquinColoré a écrit:
Vous vous levez à quelle heure les jours où vous ne travaillez pas ? Puis vous faites quoi de votre matinée si vous vous levez super tôt ?
P
13 janvier 2018 12:21
Salam aleikoum,

Non, je me réveille toujours fatiguée et endolorie.

Je suis plutôt du soir.
P
13 janvier 2018 12:23
Je me réveille vers 10H le week end, je suis + du soir.
13 janvier 2018 13:44
Salam

Les jours où je travaille pas ( et où je n'ai rien à faire le matin) je me lève rarement avant 10 ou 11H en général mon petit déjeuner c'est le déjeuner.
Vu mes insomnies vaut mieux que je dorme le weekend si je veux pas tuer quelqu'un dans la semaine...ptdr
13 janvier 2018 15:28
Je dirais que je suis plutôt du soir car c'est le soir que j'ai envie de faire le plus de choses. Du coup je me couche toujours très tard (3h du mat en ce moment) et fais une nuit de 8 heures.

Mais si je prends un bon rythme à me coucher tôt (vers 23h) alors je n'ai aucun mal à me réveiller à 7h.

L'important pour me sentir en forme c'est juste que j'aie 8 heures de sommeil et me réveille sans réveil
R
13 janvier 2018 16:15
Je pense que quand on est motivé, on prend plaisir à se lever tôt et ça se fait naturellement.

Quand on est blasé, on est "shooté" et on dort sans problème jusqu'à 12h.
B
13 janvier 2018 16:33
Tout dépend , si il faut se réveiller alors oui je le suis si je suis en vacances et qu il faut dormir alors oui je le suis aussi car pendant les vacances ptdr
14 janvier 2018 04:10
Je ne sais pas ce que je suis lol

Je fonctionne par phase.
Phase feignasse, grasse mat jusqu à 10-11 voire midi.
Phase au taquet debout 8h au garde à vous.
Je suis plus du soir cela étant mais je n’ai rien contre me coucher tôt c est juste que j ai toujours plein de petits trucs à faire qui repoussent le moment oú je ferme les yeux.

Dans mes phases feignasse j appréhende l idée d avoir un enfant car j ai déjà du mal à me gérer moi même, mon temps... et j aime dormir.
Quand je vois mes amies , je ne les envie pas du tout.
Là il est 4h je viens de rentrer d une soirée filles.
Certaines programmaient déjà leur sieste de l après midi pour tenir le choc car réveil dans 2:30/3h.
Quelle énergie.
Je me dis que je suis faible parfois.
smiling smiley

Sur ce bona nit.
14 janvier 2018 10:30
"Endolorie"??
Tu as de mauvaises positions ?crispée ?literie fatiguéeperplexe
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Non, je me réveille toujours fatiguée et endolorie.

Je suis plutôt du soir.
M
14 janvier 2018 10:35
Oui je suis très matinale.

Pour moi l'idéal c'est de se reveiller entre 5h30 et 6h30.

Sinon 7h, 8h

Lorsque je me reveille apres 10h, ça me déprime beaucoup et je passe une mauvaise journée.


C'est le matin qu'on est plus productif. Le soir on ne s'adonnent qu'à des activités de detente : lecture, ciné, diner, tele, bain etc...

fin jsais pas c'est pas a 23h qu'on va sortir s'entraîner pour un marathon Heu




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/18 10:37 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
14 janvier 2018 10:39
chacun a un rythme biologique bien particulier...
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Oui je suis très matinale.

Pour moi l'idéal c'est de se reveiller entre 5h30 et 6h30.

Sinon 7h, 8h

Lorsque je me reveille apres 10h, ça me déprime beaucoup et je passe une mauvaise journée.


C'est le matin qu'on est plus productif. Le soir on ne s'adonnent qu'à des activités de detente : lecture, ciné, diner, tele, bain etc...

fin jsais pas c'est pas a 23h qu'on va sortir s'entraîner pour un marathon Heu
P
14 janvier 2018 10:53
J'ai eu un lumbago il y a trois mois, mais comme je porte beaucoup mon petit et que je pousse souvent la poussette, j'ai encore des douleurs.

Heureusement rien à voir avec les douleurs du début.
Citation
chrisado a écrit:
"Endolorie"??
Tu as de mauvaises positions ?crispée ?literie fatiguéeperplexe
14 janvier 2018 11:06
C'est très douloureux.. Il te faudrait des séances de kiné ...mais bon !
N'abuse pas trop des anti inflammatoires et essayé de changer de position quand tu dois faire des efforts !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'ai eu un lumbago il y a trois mois, mais comme je porte beaucoup mon petit et que je pousse souvent la poussette, j'ai encore des douleurs.

Heureusement rien à voir avec les douleurs du début.
14 janvier 2018 13:01
Salut,

7h30-8h.

J'aime profiter pleinement de la journée.
Faire une sieste peut faire du bien aussi, mais j'aime charger mes journée et faire des activités.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Vous vous levez à quelle heure les jours où vous ne travaillez pas ? Puis vous faites quoi de votre matinée si vous vous levez super tôt ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
14 janvier 2018 15:07
Pourtant moi c'est aussi le soir que j'ai envie de faire plein de trucs, le paradoxe...

Le matin j'ai envie de rien faire, je suis fatigué... et le soir j'ai envie d'une nuit blanche et je pète la forme bizarrement. Mais après je regrette...
B
14 janvier 2018 15:09
Faut juste changer son rythme de sommeil si tu t épuisé en journée t aura envie de dormir tôt

Sinon si tu dors le matin tu seras en forme la nuit
Citation
Radiant a écrit:
Pourtant moi c'est aussi le soir que j'ai envie de faire plein de trucs, le paradoxe...

Le matin j'ai envie de rien faire, je suis fatigué... et le soir j'ai envie d'une nuit blanche et je pète la forme bizarrement. Mais après je regrette...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook