Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux ???
t
30 juin 2016 21:13
Salem

toi t es triste,que t arrive t il
Citation
Tropicoo a écrit:
Salam !

Petite question êtes vous heureux dans la vie ???
Que vous manque t il pôur que votre bonheur soit complet ?

Merciiii
30 juin 2016 22:05
Comme ça t'es sûr, tu ne fera jamais de la dépression. Car tu suis inconsciemment le cycle montagne - vallée. Welcome
Citation
5s4011 a écrit:
ça dépend des jours.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
30 juin 2016 22:11
Oui, je te comprends parfaitement. Ca doit être très stimulant d'avoir un(e) compagn(e)on de qualité. Ca donne envie de continuer nos projets, d'avoir plus d'ambition. Seul(e) c'est bien aussi, mais on se demande pour qui je fait tout ça ? Je ne parle même pas du soutient réciproque qui la base dans un couple et qui donne l'envie de bouger de montagnes...
Citation
Momo628 a écrit:
Bah c'est vraiment un tout quoi, trop soucieux de manière générale, je me sens trop seul (que ce soit physiquement ou moralement)

Je pense pas que je serais heureux un jour, j'espère juste qu'avoir une compagne voire des gosses me rendra un peu moins malheureux.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
30 juin 2016 22:17
Si tu veux juste donner la définition de la "compagne extraordinaire" Welcome

C'est tellement rare de voir un homme parler de ces choses là. J'en profite à fonds. A vrai dire tu es le deuxième, il en a un autre sur ce site qui a le même discours que toi - surtout en ce qui concerne la boîte à secrets, quand je t'ai lu j'ai eu l'impression de le lire lui.


Citation
Elijah. a écrit:
Salut Tropico,

Pour répondre à ta question, je ne suis pas totalement heureux, je dirai que je suis heureux à 60-70%.

Pour que mon bonheur soit compléter, j'ai besoin de trois choses:
- réaliser mes projets
- avoir atteint la liberté financière
- et avoir une compagne extraordinaire.

Sinon, je peux dire que je suis satisfait avec le reste.

Et toi? smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
.
1 juillet 2016 00:33
"Être heureux, c'est prendre conscience qu'il existe des malheureux plus malheureux que soi."
1 juillet 2016 01:00
Oui effectivement thumbs up
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Comme ça t'es sûr, tu ne fera jamais de la dépression. Car tu suis inconsciemment le cycle montagne - vallée. Welcome
1 juillet 2016 01:05
Pour moi la compagne extraordinaire, c'est une femme qui me correspond à merveille. Pas parfaite, car je ne recherche pas la perfection, mais une femme qui est avant tout mon meilleur pote et mon âme soeur.

Celle qui sera toujours derrière moi, qui sera mon bras droit, amoureuse, soutenant nos enfants.

C'est celle qui n'aime pas le foot, mais qui le regardera quand même avec moi juste pour être en ma compagnie, en posant des questions à côté de la plaque, mais qui feront rire. Ça, c'est des moments extraordinaire.

J'espère t'avoir donné une bonne définition personnelle Zen
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Si tu veux juste donner la définition de la "compagne extraordinaire" Welcome

C'est tellement rare de voir un homme parler de ces choses là. J'en profite à fonds. A vrai dire tu es le deuxième, il en a un autre sur ce site qui a le même discours que toi - surtout en ce qui concerne la boîte à secrets, quand je t'ai lu j'ai eu l'impression de le lire lui.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 juillet 2016 07:48
Salam

Dis moi t'as quel âge elijah si c'est pas trop indiscret?
Tu debordes d'ambition sa fait plaisir tu doit être relativement jeune!
1 juillet 2016 22:22
J'ai envie de te donner 10 "j'aime" mais suis restreinte à un seul.

C'est exactement ma définition de couple en général, tant homme que femme.

Je prie pour que tu trouveras. De mon côté j'espère que le Seigneur me prépare une grande surprise, j'aimerais bien.
In love


Citation
Elijah. a écrit:
Pour moi la compagne extraordinaire, c'est une femme qui me correspond à merveille. Pas parfaite, car je ne recherche pas la perfection, mais une femme qui est avant tout mon meilleur pote et mon âme soeur.

Celle qui sera toujours derrière moi, qui sera mon bras droit, amoureuse, soutenant nos enfants.

C'est celle qui n'aime pas le foot, mais qui le regardera quand même avec moi juste pour être en ma compagnie, en posant des questions à côté de la plaque, mais qui feront rire. Ça, c'est des moments extraordinaire.

J'espère t'avoir donné une bonne définition personnelle Zen
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 00:34
Mariez-vous!!! smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai envie de te donner 10 "j'aime" mais suis restreinte à un seul.

C'est exactement ma définition de couple en général, tant homme que femme.

Je prie pour que tu trouveras. De mon côté j'espère que le Seigneur me prépare une grande surprise, j'aimerais bien.
In love
2 juillet 2016 00:56
Salam,
El hamdoullilah pour ta conversion ma soeur!
Concernant un post dou'as au dernier tiers de la nuit
Concernant ton corps sport et equilibre ton alimentation pas besoin de dépenser quand on décide de perdre du poids!!!
Concernant les amis que tu as perdus c est un bien d Allâh swt, il t a certainement éloigné de personne qui auraient pu t égarer pu te poser problème.

Voila ma soeur la solution smiling smiley
Qu Allâh swt te facilite ma soeur
Citation
Umbrella85 a écrit:
Je suis mi heureuse et mi malheureuse.

Heureuse car :
J'ai 1 mari.
J'ai le diplôme de Prothésiste Dentaire
J'ai permis de conduire
J'ai une voiture peugeot 208.
Je suis convertir à l'islam par le rêve d'Allah.

Malheureuse car :
Je ne trouve pas le travail. Heureussement j'ai le salaire handicapé AAH (je suis malentendante).
Je suis une femme forte un corps comme une africaine. Pourtant je suis blanche.
Je déteste mon corps depuis mon enfance.
Wallahi je pleure pour mon corps. Je rêve d'avoir un corps comme Jennifer Lawrence ni maigre ni grosse.
Je dois me faire un régime de Weight Watchers il faut payer ... les dépenses quoi.
J'ai perdu mes amis.
J'espère de retourver les amis ici sur les yabis. Inscha'Allah
2 juillet 2016 09:40
Salam Ni l'un ni l'autre

tout ce que je peux dire c'est que nous vivons dans un beau monde que Dieu a crée mais que l'être humain rend moche dans tous les sens du terme

ensuite eh bien je me contente de vivre car j'ai pas demandé à naitre lol

J'aimerai bien réaliser mes projets professionnels et affectives grâce à Dieu sans demander la lune...
2 juillet 2016 13:47
Salut,

J'ai 29 ans. Ça reste jeune, même si c'est la fin vingtaine. Zen
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam

Dis moi t'as quel âge elijah si c'est pas trop indiscret?
Tu debordes d'ambition sa fait plaisir tu doit être relativement jeune!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 juillet 2016 13:55
Ouhlala, merci grinning smiley

J'espère aussi que tu auras ta surprise et que cette dernière d'aboutira à une belle histoire In love
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai envie de te donner 10 "j'aime" mais suis restreinte à un seul.

C'est exactement ma définition de couple en général, tant homme que femme.

Je prie pour que tu trouveras. De mon côté j'espère que le Seigneur me prépare une grande surprise, j'aimerais bien.
In love
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 juillet 2016 14:03
Je te souhaite aussi que dans tes chemins tu trouves ta petite fleur ressourçante In love et ça au plus vite, pour après pouvoir te concentrer pleinement sur tes autres projets.
Citation
Elijah. a écrit:
Ouhlala, merci grinning smiley

J'espère aussi que tu auras ta surprise et que cette dernière d'aboutira à une belle histoire In love
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 14:16
Yes c'est encore jeune meme a 30 un homme reste jeune!

Moi j'en est 20 mais j'me retrouve grave dans ton état d'esprit.

Vas au bout et lâche rienthumbs up
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

J'ai 29 ans. Ça reste jeune, même si c'est la fin vingtaine. Zen
2 juillet 2016 16:07
Tu vas me faire pleurer par ta gentillesse....merci infiniment Welcome
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je te souhaite aussi que dans tes chemins tu trouves ta petite fleur ressourçante In love et ça au plus vite, pour après pouvoir te concentrer pleinement sur tes autres projets.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 juillet 2016 17:03
Salam les yabis

"Il est où le bonheur ? Il est oùùùù ?". C'est toujours après qu'il soit partit qu'on se rend compte qu'on l'a connu.

La vie c'est fait de haut et de bas.

En ce moment je pense pas etre heureuse parce que j'ai des soucis que j'arrive pas à régler Grrrr

La période hausse elle commence à tarder, j'ai hate qu'elle revienne

PS : Liberée Alamaison + Elijah = mariage hallal qui dure pour toujours ? In love
5 juillet 2016 10:06
Salam alikoum yayarose

Pardonne moi en retard te repondre.
Je suis trés occuper à la maison. Oh lalaOups

Oui je fais des douhas tous les soir pour maigir. Je veux un corps léger.
Pas facile de maigir.
Il y a les gens sont trop gêner être maigre et ils veulent grossir. C'est plus facile de grosir que maigir.

Oui je pense tu as raison. Mes ami(e)s m'évitent. Pourquoi ? Car je suis convertir à l'islam depuis 2007. J'encourage mes ami(e)s à convertir à l'islam. Ils ne veulent pas se convertir. Alors ce n'est pas grave. Ils préfèrent de rester chrétiens. C'est leur choix.
Pour moi c'est dommage pour eux. Car après la mort. Vous savez qu'il se passe après la mort ?
5 juillet 2016 13:23
Salam,
Détrompe toi il est plus difficile de prendre du poids que d en perdre, moi par exemple j ai eu une série d épreuve el hamdoullilah, j ai perdu du poids cela fait plus d un an que je n y arrive pas! Pourtant je mange.....

Concernant tes amies elles ne sont pas obligées de se convertir, accepte les comme elles sont ne sois pas lourde. ...

Concernant ton régime sincèrement c est une question de volonté j ai deux soeurs qui prennent du poids facilement et bah elles se mettent au regime elle lache pas et elles perdent du poids et avec le sprot bien sûre, elles s organisent avec leurs maris pour les enfants.
J espère inchallah que tu trouveras la bonne méthode qu Allâh swt te facilite ma soeur smiling smiley
Citation
Umbrella85 a écrit:
Salam alikoum yayarose

Pardonne moi en retard te repondre.
Je suis trés occuper à la maison. Oh lalaOups

Oui je fais des douhas tous les soir pour maigir. Je veux un corps léger.
Pas facile de maigir.
Il y a les gens sont trop gêner être maigre et ils veulent grossir. C'est plus facile de grosir que maigir.

Oui je pense tu as raison. Mes ami(e)s m'évitent. Pourquoi ? Car je suis convertir à l'islam depuis 2007. J'encourage mes ami(e)s à convertir à l'islam. Ils ne veulent pas se convertir. Alors ce n'est pas grave. Ils préfèrent de rester chrétiens. C'est leur choix.
Pour moi c'est dommage pour eux. Car après la mort. Vous savez qu'il se passe après la mort ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook