Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux ???
29 juin 2016 01:49
Merci beaucoup ma soeur ghizlaine. smiling smiley yawning smiley
29 juin 2016 02:57
ça dépend des jours.
29 juin 2016 06:58
Salut,

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta réussite. Dommage que tu n'aies pas trouvé de travail, malgré le diplôme.

Par contre, une chose m'interpelle, sans ce que tu dis:
"Je suis une femme forte un corps comme une africaine. Pourtant je suis blanche."

En tant qu'Africain, ta phrase n'a totalement aucun sens. L'Afrique est un vaste continent, ayant 53 ou 54 pays, une multitude d'ethnies et des peuples extrêmement variés....aussi bien physiquement.

J'espère toute de même que tu atteindras le niveau que tu souhaites physiquement, afin de trouver le bonheur souhaitée.
Citation
Umbrella85 a écrit:
Je suis mi heureuse et mi malheureuse.

Heureuse car :
J'ai 1 mari.
J'ai le diplôme de Prothésiste Dentaire
J'ai permis de conduire
J'ai une voiture peugeot 208.
Je suis convertir à l'islam par le rêve d'Allah.

Malheureuse car :
Je ne trouve pas le travail. Heureussement j'ai le salaire handicapé AAH (je suis malentendante).
Je suis une femme forte un corps comme une africaine. Pourtant je suis blanche.
Je déteste mon corps depuis mon enfance.
Wallahi je pleure pour mon corps. Je rêve d'avoir un corps comme Jennifer Lawrence ni maigre ni grosse.
Je dois me faire un régime de Weight Watchers il faut payer ... les dépenses quoi.
J'ai perdu mes amis.
J'espère de retourver les amis ici sur les yabis. Inscha'Allah
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
29 juin 2016 13:25
j'ai tout pour être heureuse mais je ne le suis pas, j'ai un travail, une voiture , un mari et je suis enceinte de jumeaux. ça c'est les choses matéirel, mais j'ai besoin de plus d'affection surtout celle de mon mari, qui me dit jamais de jolis mots, qui me donne rarement de la tendresse, que j'ai l'impression qu'il n'est pas satisfait de moi, qui me critique bcp..
29 juin 2016 17:35
Tu te places?grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est vraiment la vie de rêve pour un homme...à condition d'avoir aussi une femme.

C'est la vie que j'aimerais pour mon futur époux, qu'il ait des projets, qu'il soit ambitieux. Moi je me contenterai de ma partie à moi.
29 juin 2016 17:45
Salam aleikoum

Pourquoi ?
Citation
Momo628 a écrit:
Non, je ne suis pas heureux
M
29 juin 2016 18:16
Je suis assez soucieux et pensif. Je suis pas de nature très joviale non plus.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi ?
g
29 juin 2016 22:55
Trop mignon pour la "compagne extraordinaire" smiling smiley

Qu'Allah t'accorde tes trois objectifs
Citation
Elijah. a écrit:
Salut Tropico,

Pour répondre à ta question, je ne suis pas totalement heureux, je dirai que je suis heureux à 60-70%.

Pour que mon bonheur soit compléter, j'ai besoin de trois choses:
- réaliser mes projets
- avoir atteint la liberté financière
- et avoir une compagne extraordinaire.

Sinon, je peux dire que je suis satisfait avec le reste.

Et toi? smiling smiley
29 juin 2016 23:01
Je me place...comme je peux.

Mais c'est exactement ce que je souhaite.
Citation
chrisado a écrit:
Tu te places?grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
29 juin 2016 23:03
Si tu veux confused smiley, pourrai-tu donner les raisons de ton manque de bonheur ?
Citation
Momo628 a écrit:
Non, je ne suis pas heureux
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
30 juin 2016 00:01
salam
alhamdoulillah 3ala koli hal, je remercie Dieu chaque jour pour ce qu'il m'a donné, la santé, un logement, un travail, et surtout la foi. J'ai traversé tellement de galeres dans ma jeunesse que je vois ces choses la a leur juste valeur, je suis pas blasé et considere rien comme acquis
Alhamdoulillah il m'a envoyé une femme qui m'a aidé a me reconstruire et qui lit au plus profond de moi, comment ne pas etre heureux
le bonheur c'est surtout un etat d'esprit. il faut ouvrir les yeux et voir que ce qui nous entoure est un bien accordé par Dieu, pas des choses qui nous sont dues. A nous d'aider les autres, ceux qui fuient les guerres et les persecutions et qui ont pas ces choses de base
je vous souhaite a tous d'etre heureux, la vie est trop courte pour etre malheureux ou s'apitoyer sur son sort, le passé est passé et l'avenir est devant nous, plein de possibilités.
a
30 juin 2016 00:12
Je te souhaite de réaliser ce que tu cherches mais c est quoi avoir un corps d africaine? Parce que les africaines ont des morphologies qui différent : l éthiopienne grande fine aux traits divins ne ressemble pas a une togolaise etc... la plupart du temps les africaines sont bien foutues: corps de rêve musclé des formes bien ou il faut la ou il faut et plus elles sont élancée plus elles sont canons. Les femmes sahraoui sont magnifiques par ex. Travaille sur toi même
Citation
Umbrella85 a écrit:
Je suis mi heureuse et mi malheureuse.

Heureuse car :
J'ai 1 mari.
J'ai le diplôme de Prothésiste Dentaire
J'ai permis de conduire
J'ai une voiture peugeot 208.
Je suis convertir à l'islam par le rêve d'Allah.

Malheureuse car :
Je ne trouve pas le travail. Heureussement j'ai le salaire handicapé AAH (je suis malentendante).
Je suis une femme forte un corps comme une africaine. Pourtant je suis blanche.
Je déteste mon corps depuis mon enfance.
Wallahi je pleure pour mon corps. Je rêve d'avoir un corps comme Jennifer Lawrence ni maigre ni grosse.
Je dois me faire un régime de Weight Watchers il faut payer ... les dépenses quoi.
J'ai perdu mes amis.
J'espère de retourver les amis ici sur les yabis. Inscha'Allah
30 juin 2016 00:37
Salam Elijah

D'abord je te dis merci beaucoup.

Je suis un peu gêner te dire quels précis mon corps.

Oui je souhaite de maigir Inscha'Allah.
Merci pour ton compliment.
30 juin 2016 00:51
Merci Anita26.

Je prefere m'éviter d'écrire ici dans le forum.
Car je n'ai pas envie les prevers me soulant.

Si tu veux savoir et alors je t envois un message privé ?
a
30 juin 2016 01:02
Oui vas y smiling smiley
Citation
Umbrella85 a écrit:
Merci Anita26.

Je prefere m'éviter d'écrire ici dans le forum.
Car je n'ai pas envie les prevers me soulant.

Si tu veux savoir et alors je t envois un message privé ?
M
30 juin 2016 05:14
Bah c'est vraiment un tout quoi, trop soucieux de manière générale, je me sens trop seul (que ce soit physiquement ou moralement)

Je pense pas que je serais heureux un jour, j'espère juste qu'avoir une compagne voire des gosses me rendra un peu moins malheureux.


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Si tu veux confused smiley, pourrai-tu donner les raisons de ton manque de bonheur ?
30 juin 2016 06:54
Pudique perplexe
Citation
Umbrella85 a écrit:
Merci Anita26.

Je prefere m'éviter d'écrire ici dans le forum.
Car je n'ai pas envie les prevers me soulant.

Si tu veux savoir et alors je t envois un message privé ?
30 juin 2016 07:18
Ooooh que c'est gentil confused smiley

Merci beaucoup Welcome

Que le bon Dieu t'accorde tout ce que tu souhaites.
Citation
PetitePoule a écrit:
Trop mignon pour la "compagne extraordinaire" smiling smiley

Qu'Allah t'accorde tes trois objectifs
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
g
30 juin 2016 16:56
De rien tongue sticking out smiley

Amin smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Ooooh que c'est gentil confused smiley

Merci beaucoup Welcome

Que le bon Dieu t'accorde tout ce que tu souhaites.
30 juin 2016 17:00
le témoignage d'Idbel est juste poignant .... j'en ai les larmes aux yeux franchement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook