Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous de ait HAMIDAN BNI SADDEN
H
30 septembre 2010 22:47
c'est l'une des fiéretés de trouver un univers de communication surtout lorsque le temps est devenu la ressource la plus rare et que ni les aits saddens ni les les gens des regions avoisinantes ne peuvent se rencontrer pour remuer les meninges sur l'HISTOIRE de l'enfance ;des études ou pour d'autres discussions en relations à la vie Humaine ;
bref ! la vie est courte si en se refere à une analyse retrospective du vécu de nos parents et famille bien sûr : donc tisser ses relations solides avec ses origines et les conserver au bon escient reste notre souci prioritaire surtout ses derniers temps avec l'apparaition des familles nucleaires( mere,pere;enfants.=famille reduite)
je vous remerci infiniment Mr abdoulouhab vous faites partie des origines de ma mère je suis fière de vous tu sais que j'ai de bons relations avec l'ens de ta famille (petits et grands);
H
1 octobre 2010 00:17
Bonsoir Hassan, je viens de répondre à ton intervention au forum "Qui est d'El Menzel" et je suis heureux de venir déposer le premier commentaire au tien sur Beni Sadden une grande tribu dont beaucoup d'écoliers ont fait leurs études secondaires au collège d'El Menzel .
Je souhaite un vif succès à ton topic et j'espère que les Sadnis seront nombreux a venir l'animer avec toi à se retrouver pour remuer des souvenirs communs et par la même consigner l'histoire , les coutumes et les traditions de cette contrée.
Je ne manquerai pas de passer de temps à autre à ta page pour suivre les débats et y participer dans la mesure ou je pourrai apporter quelque chose digne d'intérêt. Bonne chance
H
25 novembre 2011 21:24
salut;
je vous souhaite une année agréable 2012 puisqu'il y a longtemps qu'on a pas partager de point de vue dans l'ensemble je vous remercie pour votre avis et nous les gens de la région de sefrou nous croyons à l'idée que nous pouvons toujours mieux faire à bientôt !Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook