Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
14 janvier 2010 09:31
salam a tout le monde.
on reprend la ou nous en étions...
allez les ++++,ne faites pas les timides ,annoncez vous!!!!!smiling smiley

Ancien post: [www.yabiladi.com]
N
14 janvier 2010 09:35
salam alikom ma soeur alors Bismillah on reprend ici inch'allah il n'y aura plus de difficulté a voir le post une nouvelle page pour une nouvelle année plein de ++++++++++ yarabi

jkiflavie toi tu en est ou ma soeur??
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
L
14 janvier 2010 09:37
salam les filles

je vous rejoins car je une fausse couche. kheyr inchallah.. el hamdoulillah c est bientot fini. je dois prendre du cytotec. Qui est passe par la? je voudrais savoir quand reprendre les essais
Merci les filles et mabrouk alikoum a ttes les nouvelles +++
14 janvier 2010 09:50
UNE-SOEUR-67:je ne sait plus trop vu qu'a mon debut de cycles j'avais juste hachak une goutte de sang donc je pense etre a j20 inchallah et toi le ++++ inchallah approche
LOULOUATI:je suis desolée pour toi,honnetement je ne sait pas pour le cytotec moi je m'atis fait operer,inchallah kheir,tu as demandé a ton gygy a quand les prochains essais ou appelle directement ton medecin traitant.courage a toi ma soeur.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
14 janvier 2010 09:54
Salam les filles,

Une nouvelle page. En espérant que celle ci sera signe de +++++

LOULOUATI courage je ne sais pas quoi te dire. J'ai une collégue qui n'a pas attendu. et qui à l'heure actuelle accouche bientôt. Ma sœur a attendu même pas 6 mois alors s'est au cas pas cas. Le medecin lui a préconisé un cerclage. Et reprendre les essai alors tout dépends. Mais accroche toi ne baisse pas les bras.Mais surtout garde le morale.
essai BB depuis 6 ans 4 IAC Négative/1 FIV ICSI MARS 2010 Insuffisance ovarienne
14 janvier 2010 09:59
salam settatia esperons que ce mois inchallah soit un +++++ sans avoir recours a la fiv inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
14 janvier 2010 10:19
Barakela oufik,

le bébé couette y'a rabbi smeh lia. je n'y crois plu. mais j'espère que la fiv de février si je dois la faire soit la bonne. Les fiv je vais essayé les 4 ou 5; Ovaires feignante. Mais kouchi dial allah;El hamdoulilah j'ai la santé après je ne veux plus focalisé s'est fini le comptage psychotage les ples pleur etc.
A
14 janvier 2010 10:51
Salam alykoum les filles...

smiling smiley Nouvelle année, nouvelle page... Inchallah synonyme de nouveau bonheur... et donc de nouvelle vie avec bébé pour chacune de nous.

MAYSSANETTE, merci. Je pense que je vais faire un test pipi. Pas envie de voir un professionnel pour le moment, j'en ai encore trop gros sur le patate...sad smiley

UNE SOEUR 67... comment tu as eu qu'une goutte de sang pour règles le mois dernier?????? Mais tu te moques de nous là.. Si ça se trouve, bébé est là depuis le cycle dernier!!!!! FILE CHEZ LE MEDECIN!!!!!allez zou!

SETTATIA, courage. La patience est souvent grandement récompensée! Je te souhaite un +++ très prochainement, de couette ou de FIV.

Dites moi, où est donc passée ELHAM??? je m'inquiète vraiment, c'et bizar, je ne la vois même pas sur msn!!!SOS

Les filles, yawning smiley .
Et coucou à toi JKIFLAVIE!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
14 janvier 2010 11:05
Salam,

Loulouati, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, je pense que quelqu'un pourra te répondre pour la reprise des essais, en tout cas j'espère que tu retombera vite enceinte et que toute cette douleur sera oubliée.

En ce qui concerne Elham, elle avait, me semble t-il laissé un message en disant qu'elle allait s'absenter quelques temps. je vais essayé de retrouver ça.
s
14 janvier 2010 11:09
Merci nickaise.

Vous avez raison, j'ai écris A elham pas de réponse étonnant.
a
14 janvier 2010 11:10
Salam,

j'ai retrouvé le message d'Elham, c'était le 11/01/2010 vers 16h00 à peu près :


"salam les filles je serai absente pour un certain temps Incha Allah! j'ai fait une nuit blanche! trop mal aux dents tout d'un coup! je dois voir le chirurgien dentiste cet aprs midi incha Allah! et apres je dois récuperer inch allah mes nuits blanches" [...]
Forum: Grossesse & accouchement


A + inchallah
A
14 janvier 2010 11:13
oh la la!!!

C'est fou comme son absence se remarque, qu'est ce que ce sera les jours où elle devra préparer son mariage, inchallah... ou qu'elle ira en lune de miel...ptdr
Bonne santé à elle en tout cas, enfin, bon rétablissement!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
N
14 janvier 2010 11:15
salam alikom nickaise je voulais te répondre car je vois que tu t'es trompé je n'est pas dit que j'avais eu une goute de sang le mois dernier puisque c mon premier cycle lol tu as du te tromper avec un autre poste que tu a du lire winking smiley mais c pas grave ce matin j'ai encore quelques pertes blanches très fluide mais blanchatre qu'en pensez vous si sa continue avec ses pertes vous pensez que j'ovule la ??? a J33 ?? c possible??? je comprend plus rien helppppppeye popping smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
l
14 janvier 2010 11:19
Salam,
Je ne sais jamais quand a lieu mon ovu
j'ai toujours mal aux ovaires aux environs du 21 ème jours
là j'ai eu mes rrrr le 10/01 soit 27 jours après celles de décembre que j'ai eu le 15/12
aidez-moi svp
inchallah pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++
pour toutes les filles
A
14 janvier 2010 11:26
Oupsptdr pas réveillée lol. Sorry UNE SOEUR 67.
Ne t'inquiète pas pour tes pertes blanches, c'est pas une ovulatio, c'est bébé qui t'envoie des sms. lol (bah ouai chacun son réseau) winking smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
L
14 janvier 2010 11:28
salam

Merci pour votre soutien les filles
un beau ++++++++++++++++ a nous ttes
Que ALLAH NOUS FACILITE DS CES EPREUVES
liloute, ma belle je ne vois pas ou tu veux en venir. Pour ton ovu as tu essaye ac la prise de temperature car ovule le 21 e jour ca me semble un peu tard si tu as t regles le 27 e jour
T cycles dont reguliers?
N
14 janvier 2010 11:31
ptdr cpas grave des sms alors la joré préféré la ligne direct lol mon mari ma dit hier on attend encore 2semaine et puis on verra olalala j'ai rien dit mais 2semaine c bocou pr moi Oh ji'ai envie de faire une pds samedi si jai tjs c pertes qu'en pensez vous ???

a ce sujet j'ai besoin de savoir si j'ai une ordonnance du médecin devrai-je payer la pds quand meme et après etre remboursé ou je ne paye rien de suite? et autre question quand avez vous les résultat c ds la journée ???? baraqallaoufikoum
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
14 janvier 2010 11:48
sba7 lkhir les filles,

bonne année et nouvelle page et inchalah que de bon news yarab.

Shanti, merci pour ter7iba dialekyawning smiley

Settatia, inchalah ce mois yarab tu tombera enceinte.winking smiley

Bon retour yarabà Elham.

alors, je recapitule mon état, je ss actuellement en période de regles, inchalah yarab le prochain cycle je ferai une FIV, jalais la faire ce cycle, mais comme je vais etre opérer pour enlever "jloud", je voulais une FIV en pleinne santé inchalah. d3iw m3ay

yarab ykemel bikhir ljami3.
a
14 janvier 2010 11:58
Salam,

Bon courage bébéH Allah idir elkhier inchallah. J'espère que cette fiv t'ouvrira les portes de la maternité, inchallah ya rabbi.
d
14 janvier 2010 12:02
Amiiiine,

merci bcp amel, c tres gentil walah.

merci encore. boussa kbirayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook