Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
l
12 mars 2010 19:33
Bisou Sima, à demain Inchalla, merci pour tes conseilsthumbs up
o
12 mars 2010 19:35
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
manal toi t es prof de quoi?

slt SIMA,
désolée pour ce retard, je suis pas prof, et c'est mon mari qui est prof de Français et philosophie.Moi je suis étudiante, et c'est pour ça que je tarde à répondre, c'est que je suis occupée par les cours et des fois je dois me déplacer pour rentrer chez moi. Donc des que j'ai un peu de temps, je me connecte smiling smiley
je te conseil des maintenat si tu veux travaillée fait ta3lim comme ca tu aura les memes vacances que ton mari
s est vraiment bizare quand tu part travail est ton mari et a la maison il a du temps pour tout moi j ai rien seulement samedi apre midi et dimanche et 21j de conge c rien sad smiley

je pense pas que c'est possible pour moi mnt, sinon je dois penser à l'enseignement supérieur, et la meilleure c'est que mon mari en travaille que 2 fois par semaine, et moi je fais pas mes études dans la même ville, je rentre juste pendant les week end ;(;(
a
12 mars 2010 19:35
SALAM

perplexedonc NICKAISE d'apres ce k tu as dit je vais tomber vite enceinteDanseDanse

larifia ana lhamdolah a ouchma!!inchallah k tu es enceintethumbs up lah ykammal bikhir w yrazqak doriiya saliha

menina:pourraus -je venir moi aussi me changer les ideésyawning smiley

SHANTI,No no faut pas dire ça ma soeur;pour ma part c'est je ne répond pas sur les question c'est parce k

je n'ai pas,et sur ce domaine j'en sais presk rien je prefere laisser les autres soeur répondre ki savent plus k moi k dire des répenses fausse yawning smileyyawning smiley

raja:désoler je ne peux te répondreconfused smiley

pour les nouvel bien venue inchallah ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ a nous tt inchallah


dites AMMMMMMMMINE
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
l
12 mars 2010 19:42
amine!!!!

menina alors c'est vrai on est toutes invitées!!!!!ouais!!!je prépare les bagages!!!!lol!!!
khir inchallah!

pleins de +++ inchallah yarebi!!!

nickaise mais heu...j'ai peur alors j'attends encore un peu!!!

amirasamia, inchallah yarebi!!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
a
12 mars 2010 19:45
larifia j'ai une kistion à te poséconfused smiley

dis moi est que tu es rifia?
l
12 mars 2010 19:54
et oui rifia d'ou larifia!!!!
a
12 mars 2010 19:57
AAAAAh d'accord

j'ai compris,winking smiley moi c'est ma mére In lovequ'elle l'est
A
12 mars 2010 20:12
Citation
raja34 a écrit:
Et tu penses pas un peu à nous nickaise, sniffffcrying(

Oh!! mais bien sûr que si!!! Chaque jour, chaque heure, chaque minute que Dieu fait, je pense à vous toutes!!!
D'ailleurs mon mari en rigole: à chaque fois que j'ai quelque minute de libre, je cours sur le pc!!!!! et Danse je retrouve mes essayettes! ptdr


Les filles, j'ai très mal à l'ovaire gauche!!! J'ai déjà fait des tp hier, vous pensez que c'est vraiment utile aujourd'hui??? Parce que vu comment j'ai mal, à mon avis... voilà quoi.


Bon, j'ai faim... ce soir, c'et poivron farci pour moi, et friand à la viande pour mon hbibi..
Bon appétit!!! Chef
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
12 mars 2010 20:58
Citation
ypsilon a écrit:
Salam les filles,

J'ai eu le mois dernier mes règles du 15/02 au 19/02. Puis du 03/03 au 05/03 j'ai eu qq saignement rouge mais beaucoup moins qu'en temp normal (quand je prenais la pilule car je l'est arreté fin janvier).
A votre avis est-ce que ces saignement sont du a l'arret de la pilule ou autre chose.

Merciyawning smiley

Ya quelqu'un ???Oh
N
12 mars 2010 23:13
Merci de votre accueil à toutes, ça fait plaisir de ne pas faire de monologue grinning smiley

Je vous rassure moi aussi je ne suis pas seulement une essayette mais surtout une Are you crazy de bébé mdrrr, je m'étais promis de ne pas psychotter ni me prendre la tête pour bb2 mais c'est plus fort que moi Are you crazy, pour mon fils j'étais tombée enceinte après 10 mois d'essai, et surtout après du psychottage intensif et des litres de tisanes de lavandes (khzama) absorbés mdrrr Je me suis inventée pleins de symptômes à chaque fois et le mois ou je suis tombée enceinte j'étais persuadée que j'avais une gastro grinning smiley Comme quoi psychotter ça ne sers pas à grand chose à part se bloquer psychologiquement mais ça c'est facile à dire...

Pour l'instant je me remets aux tisanes lol et on verra incha'Allah kheir, mon fils à 14 mois macha'Allah donc je me donne encore du temps...

ypsilon fais un test tu seras vite fixée winking smiley j'avais eu des saignements à mon 2 ème mois de grossesse mais ça a duré quelques heures pas plus...
b
13 mars 2010 00:07
oui ma soeur je sai que je ne dois pas me focaliser sur ca, mais tu sai que ce n est pas du tout evident, surtout apres une fausse couche on se dit hamdoulah on peu avoir un bb ca a marcher 1 fois on souhaite que ca remarche une 2eme fois inchallah.
merci de votre soutien les fille en tou cas
13 mars 2010 09:54
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
manal toi t es prof de quoi?

slt SIMA,
désolée pour ce retard, je suis pas prof, et c'est mon mari qui est prof de Français et philosophie.Moi je suis étudiante, et c'est pour ça que je tarde à répondre, c'est que je suis occupée par les cours et des fois je dois me déplacer pour rentrer chez moi. Donc des que j'ai un peu de temps, je me connecte smiling smiley
je te conseil des maintenat si tu veux travaillée fait ta3lim comme ca tu aura les memes vacances que ton mari
s est vraiment bizare quand tu part travail est ton mari et a la maison il a du temps pour tout moi j ai rien seulement samedi apre midi et dimanche et 21j de conge c rien sad smiley

je pense pas que c'est possible pour moi mnt, sinon je dois penser à l'enseignement supérieur, et la meilleure c'est que mon mari en travaille que 2 fois par semaine, et moi je fais pas mes études dans la même ville, je rentre juste pendant les week end ;(;(

salam alikom
sabah khir w rbah
la pauvre c difficile j ai passee par la mon mari ne travailler sur rabat il venait seulement le week end maid hamdo alh cette annee il est rentre c etais difficil mm pour envisager une grossesse pour les tp periode d ovulation
mais maintenant hamdo alh maintenant je le vois le matin et le soir entre 12h et 14h je part chez mon pere pour smiling smileymanger
13 mars 2010 10:07
Citation
ypsilon a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Salam les filles,

J'ai eu le mois dernier mes règles du 15/02 au 19/02. Puis du 03/03 au 05/03 j'ai eu qq saignement rouge mais beaucoup moins qu'en temp normal (quand je prenais la pilule car je l'est arreté fin janvier).
A votre avis est-ce que ces saignement sont du a l'arret de la pilule ou autre chose.

Merciyawning smiley

Ya quelqu'un ???Oh
salam alikom ma soeur
la verite je ne sais pas
normalement si tu as fini la pillule fin janvier tu auras les regles 4j apres ou 2j sa depend de ton corps pas apres 15j
ici en vois que ta un cycle de 17j
Heu
je ne pense pas que la pillule soit la cause parce que moi quand j arrete la pillule le cycle reste reglo 28j
y
13 mars 2010 10:13
ypsilon fais un test tu seras vite fixée winking smiley j'avais eu des saignements à mon 2 ème mois de grossesse mais ça a duré quelques heures pas plus...[/quote]

Merci pour ta réponse Nadiatoune.
J'ai fait lundi un teste de grossesse clearblue digital qui c'est averé negatifs.
C'etait peut-etre trop tot ?
y
13 mars 2010 10:17
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Salam les filles,

J'ai eu le mois dernier mes règles du 15/02 au 19/02. Puis du 03/03 au 05/03 j'ai eu qq saignement rouge mais beaucoup moins qu'en temp normal (quand je prenais la pilule car je l'est arreté fin janvier).
A votre avis est-ce que ces saignement sont du a l'arret de la pilule ou autre chose.

Merciyawning smiley

Ya quelqu'un ???Oh
salam alikom ma soeur
la verite je ne sais pas
normalement si tu as fini la pillule fin janvier tu auras les regles 4j apres ou 2j sa depend de ton corps pas apres 15j
ici en vois que ta un cycle de 17j
Heu
je ne pense pas que la pillule soit la cause parce que moi quand j arrete la pillule le cycle reste reglo 28j

alaikoum salam,
oui j'ai trouvé ca egalement bizar j'ai pris un rendez-vous chez la gyneco pour avoir plus d'informations
mais c'est que pour le 25/03 inchallah. Je devrai encore patienter un peu. smiling smiley
Merci pour ta réponse egalement winking smiley
13 mars 2010 11:33
Citation
ypsilon a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Salam les filles,

J'ai eu le mois dernier mes règles du 15/02 au 19/02. Puis du 03/03 au 05/03 j'ai eu qq saignement rouge mais beaucoup moins qu'en temp normal (quand je prenais la pilule car je l'est arreté fin janvier).
A votre avis est-ce que ces saignement sont du a l'arret de la pilule ou autre chose.

Merciyawning smiley

Ya quelqu'un ???Oh
salam alikom ma soeur
la verite je ne sais pas
normalement si tu as fini la pillule fin janvier tu auras les regles 4j apres ou 2j sa depend de ton corps pas apres 15j
ici en vois que ta un cycle de 17j
Heu
je ne pense pas que la pillule soit la cause parce que moi quand j arrete la pillule le cycle reste reglo 28j

alaikoum salam,
oui j'ai trouvé ca egalement bizar j'ai pris un rendez-vous chez la gyneco pour avoir plus d'informations
mais c'est que pour le 25/03 inchallah. Je devrai encore patienter un peu. smiling smiley
Merci pour ta réponse egalement winking smiley
inchalah khir ma soeur
alah ysam3ak khbar khir
yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
13 mars 2010 11:38
Salam

Je me joins à vous!!

Je souhiate avoir un bb2 inchallah.

j'ai fais des recherches sur le net pour calculer ma période d'ovulation , ba franchement c'est pas trop clair.

Le plus simple serais de laisser faire les choses mais mon première enfants j'ai mis 7 mois à tomber enceinte et ça sous prise d'hormone.

Bon je me dis que la ça ne ce passerai peut être pas pareil mais bon si j'arrivais à calculer ma période d'ovulation j'y pensserais peut être moins.


je sais pas si vous en avez déjà parlez car c'est quand même long plus de 65 pages j'essayrais de regarder inchallah.

Qu'allah nous accordes nos bb.

salam
13 mars 2010 12:03
alikom salam
t es la bienvenue inchalah tu ne tarderas pas ici
il faut savoir ecouter son corps il y a des femmes elle savent la periode d ovulation maux cote aux ovaires tiraillements ....
si tu connati combien ca dure ton cycle t as calculer
si ton cycle de 28j tu fait 28-14=15 danc les jours d ovulation 13 14 15 16 17 2 jours avant et 2 apres mais tu ne vas pas faire tp chaque jours eye popping smiley
achete teste d ovulation et tu l utilise a cette periode ou bien utilise la courbe
moi je n utilise rien je calcule parfois c tout
inchalah khir pour toi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
13 mars 2010 12:22
je vois qu il n ya personnnnnnnnnnnnnnnnessad smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
13 mars 2010 12:31
Salam alikoum les filles,

j'espére que vous allez toutes biezn moi hamdoullillah aujourd'hui je suis à j11; hier j'ai passée une bonne nuit mais ssubhunallah je me suis réveillée à 5h15ç'est pas dans mon habitude j'en ai profité pour manger quelques dattes avec du lait ( j'adore) et je me suis rendormiesleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook