Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
3 mars 2010 11:19
moumouna inchalah khir
attend un peu et fait le teste comme ca tu sara sur du resultat parfois le stress trouble le cycle
moi je suis 12j du cycle periode d ovulation mais pour moi je ne sais pas quand j aurais les regles normalement
bonne chance
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
3 mars 2010 11:41
Salam les filles

Je suis à j4 nouveau cycle, nouvel espoir
cycle de 28 jours, je vais essayer de ne pas y penser et de laisser ALLAH décider s'il veut bien m'accorder un +++ pour ce mois là

INCHALLAH YA RABI POUR MOI ET TOUTES LES ESSAYETTES
3 mars 2010 11:59
amiiiiiiiine
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
C
3 mars 2010 12:02
Salam alikoum

Menina, inchallah kheir pour ce nouveau cycle, j'espère que tu as passé un bon week end à la mer!!
Ahh lala ce +, je commence à croire qu'il relève de l'irréèl!

D'après vous, c'est pas grave de faire des abdos quand on est en essai?
3 mars 2010 12:08
salam warahamto allah
je souhaite a vous ttes des ++++++ tres prochainement.
j'adresse ce message a MOUMOUNA .j ai lu sur ta signature que tu as utilisé OVESTIN .moi aussi je vais utilisé le méme traitement que toi clomid du j2 au j5(2cps) et ovestin du j 8 au j12(2 cps mais la je sais pas si je dois predre les 2 cps d ovestin en une seul prise ou bien separes une le matin et l autre le soir.
allah yjazik bikhir.
pour ton retard si tu as declenché l ovulation au j 12 tu dois savoir ke 36h l ovulation aura lieu donc compte 14 jrs de ce jr .si tu as depassés les 14 fais le teste si non ne le fais pas car tu peux avoir de faux positif a acuse d hcg de l injection.
allah ysama3ak khbar lkhir.
merci
3 mars 2010 12:19
pour clomid et ovestin mois gygy m avait donne 1 seul comprimé matin et ovestin a jeune apres le declenchement de l ovulation rapport le lendemain et pis utrogestin 10j
et hado alah j ete enceinte mais alah makamalch grossesse arreter a 7semaine
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
3 mars 2010 12:22
salam les filles!!!

j'espère que vous allez toutes bien inchallah...

moumouna, attends quelques jours et si tjs rien fais un test...khir inchallah un beau +!

fafa a quand le test???inchallah c'est bon signe un +++ toi aussi inchallah...

menina, khir inchallah, ce sera pour ce cycle ci inchallah yarebi!!!au moins t'auras passé un bon week end bsahtek!!!!

shanti, ça va ma soeur??? moi aussi je voulais me remettre au sport depuis un petit moment mais j'hésite je sais pas si c'est bon ou pas pour les essais....je suis dans la même impasse que toi...inchallah un ++++ dans pas très longtemps!!!!ta période d'ovulation est passée je crois?

nickaise ça fait longtemps où es-tu passée?j'espère que tu vas bien ma belle!!!khir inchallah!

amirasamira ça va oukhti???? comment ça se passe pour toi? khir inchallah

raja, t'es passée où toi aussi?j'espère que tu te portes bien!

morjiane, bebinoux, liloute, jkiflavie, une soeur67, mmekha, carpediem, bébé2, sima, et toutes les autres!!!!comment vous allez? bien j'espère!!!!khir inchallah pleins de +++ très vite...

yawning smiley à toutes!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
Y
3 mars 2010 12:55
Citation
moumouna a écrit:
oui, bien sur rouge 26, mrehba bik en espérant que tu vas faire un passage éclair parmis nous.

Merci merci

c'est mon premier mois d'essai

Je suis aux derniers jours de mes régles

j'y connais rien sad smiley
3 mars 2010 12:57
bien merci a toi larifia
pour le sport vous pouvez le faire meme quand on est enceinte mais il ne faut pas faire un sport execive
les arts martiaux et aussi le step comme ca si vous tember enceine vous aurez pris votre precaution
les abdos s est bien pour muscler votre ventre moi j ai arreter le sprt apres ma premiere grossesse janvier 09 apres j ai repris on novembre mais decembre j etet enceinte j ai arreter comme ca maintenanat j ai un ventre mdali meme qu je paise 66k sur 161m
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
3 mars 2010 13:25
les filles je pleure

1er mois dessai je pense c raté malgré tps chaque 2jours dse fois chaque pendant ce mois on a bien travailler la dessus ..jété sure de 90 pr cent kil yora une grossesse...mais
jai eu mes rrr tout a lheure mais pas de douleurs du tout hier et avan hier des pertes alors ke dhabitude avan les regle c sec pendant 10jours au moins la jsai plu . est ce ce sont comeme les regle ki sont débarké ou deS seignements??

LARIFIA78, moumouna, sima32,... je ferai le test durine jepense ya rabbi ikounou des regle anniversaire ya rabbi
jai tjs ce dernier espoir


repondez moiiii
je pleure suis o boulo
a
3 mars 2010 13:25
SALAM les futurs maman inchallah

j'espere k vous allez tt bien!!!yawning smileyyawning smileyyawning smiley

larifia jazaki lah kolla khier de demandder tjrs de mes nouvels lah yerazqak doriya saliha inchallah

moumouna inchallah khir lah yefarhak bach tfarhina hta hna

inchallah ++++++ pour tt les essayeuses

morijiane t'es ou? donne nous de tes nouvel ochma inchallah khir pour toi aussi lah yefarhak bchi doriya saliha inchaallahyawning smileyyawning smiley

pour lhamdollah je suis à j.13OhNo no je ne psychote pas whistling smiley en faite j'essaye mais c'est dur crying(sad smiley mais mon me le rappele c'est les jour VERTIn lovegrinning smileytongue sticking out smiley
la semaine prochaine rdv chet gygy.evil on verra ce k el va dire

ah j'ai oublier ou est ce que se cache Une Okhteperplexe
rougr sois la bienvenue inchallah++++prochainement
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
n
3 mars 2010 13:35
salam les filles je vous lis souvent et je suis une essayette comme vous donc je me permet je me joindre à vous.
2 ans de mariage et un an d'essai et jusqu'à maintenant toujours rien.à première vu (selon ma gygy )je n'ai pas de problème particulier sauf mon cycle parfois irrégulier ca varie entre 29 et 35 jour (une fois 38 jour et une autre 45 jours un truc de fou).bref la gyg va me faire cette fois ci des analyse complet + l'analyse des zozo grinning smiley.Ajourdh'ui je suis à j16 (j'ai fais une prise de sang à j3+une autre que dois faire à j22)et j'ai commencé noté ma température aujourdh'ui aussi.
b
3 mars 2010 13:59
salam a tout le monde

j espere que vous allez toutes bien inchaalah

pour moi j ai rdv cette apres midi pour une hystéro-salpingographie et je sais pas dutout comment ça se passe inchaalah khir al hamdoulilah
El hamdoulilah pour tout...
l
3 mars 2010 14:41
Salam les essayettes,

ca fait un moment que je vous suis, je suis en essai également de 3 mois et rien...

InchAllah ca viendra quand ce sera mektoub mais je ne peux m'empecher d'avoir une inquietude, et des idées parano...

j'ai des petites questions, svp les filles merci de me répondre pour mettre toutes les chances de mon côté smiling smiley

j'étais bien réglé jusqu'à en décembre ou j'avais mes rrr tous les 1er du mois, et puis décembre pouf je les ai eu également le 27 et depuis je les ai le 26 du mois ??!!

bizarre non ?

quelle est ma période d'ovulation à j+14 environ c'est bien ca ?
j'aimerais acheté un test d'ovulation mais je ne sais quand est ce qu'il faut l'utiliser..?

Et aussi, je vous lis parlant des glaires qui apparement indiquerait la période pour activer les TP grinning smiley , pourriez vous m'expliquer ?

Dois je prendre rdv chez ma gygy pr vérifier si tout vas bien ou alors c'est encore trop tôt ?


Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite un ++++ à toutes inchAllah

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
N
3 mars 2010 15:13
yawning smiley salam alikom les filles comment allez vous inch'allah bien je l'espere je reviens vers vous après ce long moment d'absence, je n'était parti nul part mais c'est juste que j'avais arreter de psykotter Angel je ne pense plus a cette grossesse comme au premier cycle ou je calculer tous et je faisait attention au moindre symptome maintenent je me dit sa viendra quand allah l'aura voulu

Après avoir été dyanostiquer OMPK je suis toujours dans l'attente de mes règles que je n'est pas eu, jai encore eu des pertes brunes mais pas de sang dc vendredi j'ai rdv chez la gygy pour voir et commencer un traitement inch'allah, elle ma donné une courbe de température a faire cela fais 1mois et ma température monte et descend je crois qu'elle n'est pas intérprétableOh enfin voila pour moi je remercie toute celles qui on demander de mes nouvelles baraqallaoufikoum mes soeurs je souhaite qu'allah facilite a toute une belle grossesse amine amine amine.

Hier ma meilleure amie a accouché d'une petite princesse mach'allah je compte aller la voir ce soir et j'ai besoin de vos conseils, je sais pas trop quoi ammené à l'hopitale car le cadeau du bébé sa sera au bapteme mais la j'ammene koi???? je ne veux pas ammené de fleurs car sa ne dur pas j'avais pensé a une peluche musicale ou pensez vous que j'achete qqch plutot pour la maman??? genre un pyjama ou parfum????3


Gros bisous a toute je vous adore
grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
b
3 mars 2010 15:46
salam
ça yé je part pour mon rdv ets tout a l heur un petit tpconfused smiley avant l hystéro car je suis en plein ovulation car mal a l ovaire droit et glaireBye
El hamdoulilah pour tout...
f
3 mars 2010 15:56
les filles pas de soutien pr moi? sad smiley
nikaise , larifia78, sima32,moumouna, menina, shanti........
3 mars 2010 16:07
Citation
fafa09 a écrit:
les filles je pleure

1er mois dessai je pense c raté malgré tps chaque 2jours dse fois chaque pendant ce mois on a bien travailler la dessus ..jété sure de 90 pr cent kil yora une grossesse...mais
jai eu mes rrr tout a lheure mais pas de douleurs du tout hier et avan hier des pertes alors ke dhabitude avan les regle c sec pendant 10jours au moins la jsai plu . est ce ce sont comeme les regle ki sont débarké ou deS seignements??

LARIFIA78, moumouna, sima32,... je ferai le test durine jepense ya rabbi ikounou des regle anniversaire ya rabbi
jai tjs ce dernier espoir

repondez moiiii
je pleure suis o boulo
je ne sais pas quoi te dire mais meme si tout est normale on peut pas tomber enceinte a 100%
s est ce que m a dit gygy parce que moi apres l aret de pillule on juin chaque mois rien j ovule un cycle normale mais sans resultat chaque fin cycle les reglesz debarques
s est pour ca que j ai pris le clomid et ovestin apres echo pour savoir exactement le jour de mon ovulation
esperons khir inchalah essaye de faire d autre chose oublie un peu la grossesse s est difficile je sais moi aussi je n arrive pas j essaye comme meme
alah y3ina wa safi
biousyawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
3 mars 2010 16:13
merci sima32 ma puce pr le soutien ca me rassure
oui je vai essayer de ne plu psychoter c dur mai bon il le fau pr tomber enceinte

et dieu decide de tout hamdoulah 3ala kouli hal

bisouuuuu
3 mars 2010 16:16
alh ykawi imana
on vas devenir Are you crazy si on continue comme ca
memes les tpconfused smiley deviens comme une corvee
Heu
la houla wa safi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook