Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
e
13 avril 2010 21:39
re salem

jkiflavi ca fai plaisir de te lir

fier de toi que tu fai les TP malgré la moral est a 0 tongue sticking out smileytongue sticking out smiley t'es comme moi si en ve EN PE hien lolspinning smiley sticking its tongue outptdr

si non je voulais vou dir que hier javais pri ma temperatur c etais 36.1 et aujourd'hui 37.1C°
eceque c'est normale???? je comprend rien... demain j airai les resultat de ma prise de sang BETA HGC pour savoir si je doi fair curtage ou pa...
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
13 avril 2010 21:41
salam envie debébé ence qui concerne la temperature,je ne l'ai jamais prise donc je ne pourrai te renseigner.
inchallah que ton resultat soit negatif pour repartir de + belle inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
A
13 avril 2010 21:54
ENVIEDEBEBE, les hausses de températures sont significatives que lorsue tu vois un haut PALIER, si ça monte un jour et que ça descend après et ainsi de suite, ça ne veut rien dire du tout.

J'espère que ton taux est redescendu à O, pour éviter le curetage, sinon, ça va retarder tes essais.



Les filles, bonne soirée à vous. Bye Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
13 avril 2010 21:57
SAlam MANAL1988 je t'envoie ce message car moi aussi j'ai été diagnostiqué ompk en février (mais en fait je l'étais de puis janvier bref).
Je n'avais plus de regles et donc je suis allée voir ma gygy en février, et la elle m'a annoncé que j'étais ompk. Que les kystes bloquaient les regles et qu'il fallait les soigner. Donc elle me prescrit du lutenyl pour déclencher les regles et me dit de revenir la voir des la fin de mes regles pour me donner un traitemen pour les kystes.
Bref, moi en parrallele je fais des recherches sur le net et je vois que l'infusion au safran nettoie l'utérus et que l'infusion a la badiane stimule les ovaires. Donc j'ai pris une infusion de safran+badiane de J1 à J4 (pendant mes regles donc).
En mars je suis retournée voir la gygy et elle me dit "je ne comprend pas vous n'avez plus de kystes un traitement est inutile, votre cycle va se remettre en place tout seul. Youpi!!! j'étais super contente. Et effectivement mon cycle s'est remis tout seul la je suis a J2 et je prend encore mes infusions pour ce cycle et je me suis mis a l'homeopathie on verra bien inchallah
Donc voila peut etre que ça pourra t'aider.yawning smiley
n
13 avril 2010 22:00
[

inchallah que non, prier pour moi mes soeur Clap

de plus j'ai pas de symptomes particuliers, pas le truk de dimanche, un peu mal au seins, la fatigue, et un peu mal en bas du ventre, mais bon ça s'a me le fais aussi quand j'ai mes rrrr donc sa veut rien dire

inchallah yarbi donne moi un bbbbbbbbbbbbbb........... crying(



AMINE!!!!! je te souhaite un beau++++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 14:29 par neissame.
A
13 avril 2010 22:02
Salam les filles

j'avais une question, je ne sais pas si vous pourrez me répondre.

Depuis le début de mon mariage je souffrais de vaginisme.

On a résolu ce pb mais on utilise toujours un lubrifiant.

Je me demandais si ca pouvait amoindrir mes chances d'etre enceinte.perplexe
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
e
13 avril 2010 22:09
re salem
merci nikaise et jkifelavie...yawning smiley

inchallah j espere que le taux est negatif inchallah..... pour ma tenperatur enfaite ca augment ca na pa descendu .....juska present si demain ca redesecn je vai plus la prendre ....
n
13 avril 2010 22:17
Citation
ypsilon a écrit:
Salam les filles!

ca fait 3jours que j'ai mal au bas du ventre comme ci j'allais avoir mes rrrrrr (mes dernières rrrr dates du 23/03 au 30/03)
et aujourd'hui j'avais des pertes blanche-jaune?
Vous avez une idée de ce que ca pourrai etre?

Merci les girls et bonne soirée&nuit!
bisouus

Salut Ypsilon j'ai lu tous les symptomes que tu as eu et je vais franchement pas t'aider car j'ai eu exactement les memes a deux reprises une fois j'étais enceinte(fc malheureusement) et l'autre pas (et c'était ce mois ci).
Donc je t'explique, en novembre j'avais hyper mal aux seins + nausées + douleurs aux ovaires + tiraillement au bas du ventre j'en pouvais plusIll!! Et j'étais++++ mais j'ai perdu le bébé.
Et ce mois ci c'était mais vraiment bizare vers J21 j'avais hyper mal aux tétons (pas aux seins), des douleurs au ventre au point de me réveiller en plein milieu de la nuit, des nausées horribles et comme des coups de couteau aux ovaires pendant une semaine j'ai cru que j'allais mourrircrying(!!! Et puis vers J29 plus rien de chez rien. Et a J32 les regles débarquent.
Et pourtant je n'étais vraiment pas en plein psychottage genre je suis enceinte mais vraiment pas meme car étant donné que j'étais ompk je ne savais meme pas si j'avais ovulé!
Donc voila les memes symtomes une fois j'étais enceinte et la deuxieme fois c'étais mon corps qui remettait tout en place apres ompk. donc j'espere reelement que ce sera un++++pour toi.yawning smiley
n
13 avril 2010 22:20
Citation
tulipee a écrit:
Salam les filles

j'avais une question, je ne sais pas si vous pourrez me répondre.

Depuis le début de mon mariage je souffrais de vaginisme.

On a résolu ce pb mais on utilise toujours un lubrifiant.

Je me demandais si ca pouvait amoindrir mes chances d'etre enceinte.perplexe

ALORS LA vraiment aucune idée!! je pense que si c'était le cas ça ne se vendrait pas, quoique de nos jours faut se méfier avec toutes les conneries qu'ils vendent. Renseigne toi aupres de ton gynécologue. Ou essai de voir sur le net si c'est dangereux ou s'il y a une alternative plus "naturelle". Bon courage hbibaBye
e
13 avril 2010 22:20
re tulipe

enfaite si tu a tjr mal poendan les rapport et ke ya pa de jouissance( desoler) ca deminue biensur les chances( ma gygy me la dit) pour ca une foi ja i di au fille de fair des TP tt en prenant notre plasir ca augmente els chance , et puis ya une soeur esseyettes qui vien de le prouver juste hier je me rapelle pa c ki ki la poster hiergrinning smiley

faut le dir a ton gynecho..et puis c'est un truc psychichologique....faut les préliminaire...avoir vraiment envie...et evite tout pénétration a la con( DESOLER DE LE DIR CRU COMME CA ) mais ya des homme qui s en fiche un pe qui attende pa quand a envie et les preliminaire son vite fai...ce qui fai ke le vagin et pa tt a fai bien pret a acceuillir la chosetongue sticking out smileygrinning smiley donc voila

naissame franchemen chui contente pour toi que tu soi géri hamollai des kist grace a ton traitemen du safran et badiane...mais je voulais savoir c etais koi badiane?? et puie le safran il fau le kel??? parceke ici en france c rare de trouver saran l7or
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
n
13 avril 2010 22:26
Citation
enviedebébé1 a écrit:
naissame franchemen chui contente pour toi que tu soi géri hamollai des kist grace a ton traitemen du safran et badiane...mais je voulais savoir c etais koi badiane?? et puie le safran il fau le kel??? parceke ici en france c rare de trouver saran l7or

Barakallah o fik! Je dirai plus que c'est avec l'aide d'Allah que j'ai guéri mais bon il y a sibab aussiwinking smiley En fait la badiane c'est l'anis étoilé. le safran ben j'ai utilisé celui qui se vend en commerce, je l'ai acheté chez mon boucher c'est dans des petites boites plastiques en carré, j'aurais bien aimé utilisé du 7or mais j'en ai pas trouvé. J'en acheterai un bon paquet cet été au maroc ça poura toujours servir on ne m'y prendra pas 2 fois LOL
n
13 avril 2010 22:34
Citation
aliasj a écrit:
Citation
aliasj a écrit:
Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien. En fait comme j'ai déjà posté sur ce forum. Je suis sous traitement PROLIFEN (2-6 jrs), OVASTIN (8-12 jrs) et utrogestan (15-25 jrs). Je suis à la fin de mon cycle, hier c'était le dernier jour de prise d'UTROGESTAN. Sauf qu'il y'a 2 ou 3 jours j'ai mal aux seins pourtant la prise d'utrogestan par voie vaginal n'est censé avoir aucun effet secondaire. Pour rappel le cycle dernier, je n'ai pris qu'UTROGESTAN du 15 au 25 et je n'ai pas eu les mêmes effets et le 15 Mars j'ai eu mes rrr sans aucun retard (le 14 un peu mal au tétons et des pertes marrons pour annoncer l'arrivée des rrr).
Voilà je suis censé avoir mes rrr le 14 du mois ou le 15.
Votre avis m'intéresse.
je lis tous les jours vos messages, et c'est avec un très grand regret que j'ai appris ta FC ENvie de bébé surtout que j'étais très contente pour toi je suivais même vos conversations chez les décembrettes. Mais hadi machi2at Allah. Mais il faut également se réjouir car au moins maintenant tu as l'espris ZEN et tu as la conviction que vous pouvez concevoir sans problème donc si ca ne marche pas cette fois il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas la prochaine fois inchalah. Il faut toujours positiver et regarder le bon côté des choses. Bon courage pour toutes les personnes ici présentes. Nous sommes devenues une famille sans se connaître.
Mes messages tardent à être posté et c'est ce qui me décourage à écrire donc ils passent toujours inaperçus par le cas échéant ils attérissent au milieu de la page. Votre avis m'intéresse.


Chaque fois que je poste un message il passe inaperçu et personne ne répond.

JE ME SUIS EMBROUILLEE j'ai cru que c'était YPSILON qui avait posté ce message!!

Donc ALIAS J je t'invité à lire le message que j'ai posté a l'attention de Ypsilon il doit etre juste au dessus de celui la (ou pas tres loin) J'espere que ça t'aidera BIZZZZZZZ
n
13 avril 2010 22:45
Bon je vais dormir Bonne nuit les petits!!! a demain peut etre
y
13 avril 2010 22:52
Citation
neissame a écrit:
Bon je vais dormir Bonne nuit les petits!!! a demain peut etre

J'ai entenduuuuu mon nom lool
Bonne nuit neissame je pense que tu est fatigué, un gros dodo te fera du bien!

yawning smiley
e
13 avril 2010 22:56
bonne nuit egalemen els filles
a demain inchallah
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
A
13 avril 2010 23:16
Citation
neissame a écrit:

ALORS LA vraiment aucune idée!! je pense que si c'était le cas ça ne se vendrait pas, quoique de nos jours faut se méfier avec toutes les conneries qu'ils vendent. Renseigne toi aupres de ton gynécologue. Ou essai de voir sur le net si c'est dangereux ou s'il y a une alternative plus "naturelle". Bon courage hbibaBye

Salam.

Sur la notice il y a écrit que ce n'est pas un spermicide donc a priori ca ne tue pas les zozos.

Tu as raison, je vais en parler à mon médecin pour y voir plus clair.

Merci d'avoir essayé de me repondre

Je te souhaite un ++ très vite incha'allah

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
o
14 avril 2010 12:21
salam les filles

fathi j'espere que toi et moi on ouvrira un post pour les future maman de janvier 2011 incha allah
moi aussi mes regle devait debarqué hier j 27 , j'attend toujours qu'ils ne debarque pas (rire) . je vous donne les details de mon cycle :
mes cycle sont generalement regulier de 27 ou 28 jours ,le derniers etait de 26 jours
j'ai pri rass hanout pendant les regles jusq'au j8
une femme m'a fait remonter l'eturus ,elle a dit que mon eturus etait en position bas ,vous pouvez imaginez la torture qu'elle m'a fait subir pendant 3 jours
à j 12 j'a i remarqué la glaire
j'a i f ait TP à J8-J11-J12-J13-J14 mon mari meskine etait tres fatigué mais je n'ai pas laché l'affaire
il ya une quelque jours (10 à peut pres) j'ai ressenti le matin une brulure d'estomat avec des delours en bas du ventre pendant 3 jours .
alors pensez vous queje suis enceinte, ?
14 avril 2010 12:37
Citation
tulipee a écrit:
Salam

j'espère que vous allez toute bien

Moi je suis à J9, j'ai pris ovarium 7CH à J5 puis J7 et folliculium aujourdh'ui et j'en reprendrai à J14

En fait je les prend un peu au hasard parce que j'ai un cycle irrégulier, entre 28 et 35 jours donc je ne sais jamais quand j'ovule.

J'essaye de ne pas trop me prendre la tete et de faire les TP juste par plaisir.

Prenez soin de vous et plein de +++ à toutes

yawning smiley

salam alikom
mon conseil il faut que tu soit suivi par un gygy ne pas prendre des medoc comme ca son consultation
gygy vas te donnee des medoc pour regle ton cycle
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
o
14 avril 2010 12:53
salam

elle est ou elham?
u
14 avril 2010 13:08
nous sommes en essai depuis plusieurs mois. après une absence de règles de 3 mois la gygy a prescrit un medoc à base de progesterone (ou un truc comme ça) naturel selon elle.
ça a marché, je le pren depuis 6 mois mais tjrs pas de ++++ alhamdoulilah ala koli hale
la gygy ne m'a donné aucun examen à faire !!! est-ce que c normal selon vous? est-ce qu'il faut que je la change?
merci de vos retour par rapport à vos gygy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook